Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
louloute 85
Première fraise
Première fraise

en fait ce qui m'inquiete c'est par rapport à leur moyenne de mon labo je suis très basse de toute façon j'en refait une 48 h après car il y a un an il soupçonnait une geu mais sans conviction et pour moi c'etait une fc et à la suite de celle ci voir une écho mais j'aimerais avoir l'avis de mon doc et elle est en formation cette semaine donc rdv la semaine prochaine il en faut de la patience pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
merci
Image

alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

avec plaisir tient nous au courant :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Voilà je vous explique je suis très inquiète la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte au bout de deux ans d'essai je n'y croyais pas !! Et cette même semaine j'avais rdv chez mon gygy ça tombé bien il m'a donc prescrit deux pds et m'a mise de suite sous utrogestan et speciafoldine j'en ai donc fait une vendredi et l'autre lundi, j'ai eu les résultats mais je panique les taux ne sont pas haut 162 ui pour vendredi et 219 ui pour lundi, d'après ma courbe j'ai ovulé le 21 février qu'en pensez vous ?
J'ai lu partout que le taux devait doublé toute les 48h alors ça m'inquiète beaucoup.
Je ne sais pas quoi penser ! En plus j'ai de moins en moins de symptôme, je suis perdue!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu la même chose et pour qui tout allez bien finalement ?
Merci à toutes
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

sandrinette.18 a écrit :Bonjour les filles,

Voilà je vous explique je suis très inquiète la semaine dernière j'ai appris que j'étais enceinte au bout de deux ans d'essai je n'y croyais pas !! Et cette même semaine j'avais rdv chez mon gygy ça tombé bien il m'a donc prescrit deux pds et m'a mise de suite sous utrogestan et speciafoldine j'en ai donc fait une vendredi et l'autre lundi, j'ai eu les résultats mais je panique les taux ne sont pas haut 162 ui pour vendredi et 219 ui pour lundi, d'après ma courbe j'ai ovulé le 21 février qu'en pensez vous ?
J'ai lu partout que le taux devait doublé toute les 48h alors ça m'inquiète beaucoup.
Je ne sais pas quoi penser ! En plus j'ai de moins en moins de symptôme, je suis perdue!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu la même chose et pour qui tout allez bien finalement ?
Merci à toutes
:coucou:
pour ta pds vu que le taux a monter ne stresse pas le principal c est que c pas en bas de la 1ere :wink: pour ton ovu le logiciel a peut etre pas trouver comme il se doit bon courage a toi :zen: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

sandrinette.18 a écrit :Bonjour les filles,

Merci à toutes
pour ta pds vu que le taux a monter ne stresse pas le principal c est que c pas en bas de la 1ere :wink: pour ton ovu le logiciel a peut etre pas trouver comme il se doit bon courage a toi :zen: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
sandrinette.18
Première fraise
Première fraise

:coucou: merci beaucoup pour ta réponse Ingrid, ouai il faut que je reste zen parfois ce n'est pas facile de toute façon c'est dame nature qui choisira !
Bonne grossesse à toute !
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

sandrinette.18 a écrit ::coucou: merci beaucoup pour ta réponse Ingrid, ouai il faut que je reste zen parfois ce n'est pas facile de toute façon c'est dame nature qui choisira !
Bonne grossesse à toute !
tien nous au courant si tu as besoin on est la :wink:
je te comprends moi j ai 3 enfants et c que du bonheur je te souhaite que dame nature te donne la joie de :bebegif: :croisedoigts: :trefle: pour que tout se passe bien pour toi :good: :good:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
louloute 85
Première fraise
Première fraise

voilà pds faite ce matin plus qu'a attendre le milieu de l'après midi pour les résultats je croise tout pour que ce soit favorable à une grossesse évolutive là je flippe à fond je n'ai pas envie de revivre le cauchemard d'il y a un an :ouin:
Image
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

louloute 85 a écrit :voilà pds faite ce matin plus qu'a attendre le milieu de l'après midi pour les résultats je croise tout pour que ce soit favorable à une grossesse évolutive là je flippe à fond je n'ai pas envie de revivre le cauchemard d'il y a un an :ouin:
je sais que les choses sont plus facile a dire qu a faire :zen: :zen: je te souhaite un bon resultat pour ta pds :croisedoigts: :trefle: :wink: tien nous au courant
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
louloute 85
Première fraise
Première fraise

merci bcp l'attente et longue et stressante mais je reste positive car j'y crois à cette grossesse et je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats
la personne qui m'a fait ma pds m'a dit comme vous que l'important c'est de voir l'évolution au bout de 48 h
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations