moi j'habite mazé....
on n'est pas très loin les unes des autres.
Notreamour, vous passez directement par des FIV? apparement oui. Ton mari a déjà passé un spermo pour savoir que ses zozos n'étaient pas au top donc là, c'est le 2ème, avec le test de migration et survie. Ils sont obligés de confirmer le premier diagnostique. Quand vous aurez les résultats ils vont vous demander de prendre rdv avec le biologiste du labo "andebio" rue béclard. Car tu dois remplir des papiers de consentement, ramener des photocopies de vos pieces d'identité et d'un justificatif d'au moins deux ans de vie commune si pas marié, ainsi que tous vos examens (bilan sanguin, spermo etc....).
C'est cadré de rentrer dans les protocoles d'AMP, puis vous pourrez vous lancer.
De notre côté nous avons donc tous les deux des problèmes, et là je viens d'avoir un très gros kyste qui a rompu et un épanchement donc j'espère que pour les stimulations vers mai ca se passera bien. Nous sommes obligés d'attendre quelques mois car chéri avait une infection donc on devra faire un spermoculture pour vérifier que son nouveau cycle soit ok.
Pole tassigny et clinique de l'anjou c'est idem et j'y suis suivi aussi depuis fin décembre.
Jenny comment ca va??? Où en es tu??