Je suis une future maman de BB1 qui doit accoucher vers le 7 Octobre 2011 et recherche des mamans de tous âges pour dialoguer, échanger et s'entraider si besoin.
J'habite tout près de Bagnols dans le Gard.
A bientôt!
Isa

Bonjours Pysanum!!!
Coucou!!pysamum a écrit :Salut Nana,![]()
Toutes mes félicitations ! Ravie de pouvoir dialoguer avec quelqu'un de Bagnols! C'est aussi l'hôpital que j'ai choisi pour mon accouchement qui est prévu aux alentours du 2 Octobre.
J'ai déjà fait ma première échographie la semaine dernière avec le Dr Makosso (2h30 de retard, pas cool mais les gynéco sont en sous effectif...) et le bébé va bien. J'y suis allée accompagnée de mon mari et nous l'avons vu bouger!! Je ne pensais pas que le foetus serait en mouvement si tôt dans la grossesse!C'était un moment inoubliable!
Ta 1ère écho devrait se faire dans peu de temps, n'est-ce pas? Profites de ce moment, la 1ère rencontre avec ton futur bébé, c'est vraiment géant!![]()
A bientôt,
Isa
coucou les filles!!giniewolf a écrit :pysamum!
Merci de m'accueillir. J'habite à Issirac.
En fait, je devais voir le gynéco parce que j'ai fait une GEU au mois d'aout et j'étais sure que je n'arriverais plus à tomber enceinte, donc j'espère bien pouvoir parler de mes problèmes! lol
Il y a longtemps que tu essayais d'être enceinte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité