Maman près de Bagnols/Cèze

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
pysamum
Première fraise
Première fraise

Maman près de Bagnols/Cèze

Bonjour,

Je suis une future maman de BB1 qui doit accoucher vers le 7 Octobre 2011 et recherche des mamans de tous âges pour dialoguer, échanger et s'entraider si besoin.

J'habite tout près de Bagnols dans le Gard.

A bientôt!

Isa

Image
Image

Nana-30

Re: Maman près de Bagnols/Cèze

pysamum a écrit :Bonjour,

Je suis une future maman de BB1 qui doit accoucher vers le 7 Octobre 2011 et recherche des mamans de tous âges pour dialoguer, échanger et s'entraider si besoin.

J'habite tout près de Bagnols dans le Gard.

A bientôt!

Isa

Image
Bonjours Pysanum!!!

Je suis également une future maman, c'est aussi mon premier bébé :-D , je dois accoucher vers le 20 octobre! Donc on se suit de très pres!

J'habite bagnols-sur-cèze, et je compte choisir la maternité de bagnols pour mon accouchement.

je te souhaite une bonne grossesse en attendant de te lire.

bises
Image
pysamum
Première fraise
Première fraise

Salut Nana, :coucou:

Toutes mes félicitations ! Ravie de pouvoir dialoguer avec quelqu'un de Bagnols! C'est aussi l'hôpital que j'ai choisi pour mon accouchement qui est prévu aux alentours du 2 Octobre.

J'ai déjà fait ma première échographie la semaine dernière avec le Dr Makosso (2h30 de retard, pas cool mais les gynéco sont en sous effectif...) et le bébé va bien. J'y suis allée accompagnée de mon mari et nous l'avons vu bouger!! Je ne pensais pas que le foetus serait en mouvement si tôt dans la grossesse! :wink: C'était un moment inoubliable!

Ta 1ère écho devrait se faire dans peu de temps, n'est-ce pas? Profites de ce moment, la 1ère rencontre avec ton futur bébé, c'est vraiment géant! :bebegif:

A bientôt,

Isa
Image
Nana-30

pysamum a écrit :Salut Nana, :coucou:

Toutes mes félicitations ! Ravie de pouvoir dialoguer avec quelqu'un de Bagnols! C'est aussi l'hôpital que j'ai choisi pour mon accouchement qui est prévu aux alentours du 2 Octobre.

J'ai déjà fait ma première échographie la semaine dernière avec le Dr Makosso (2h30 de retard, pas cool mais les gynéco sont en sous effectif...) et le bébé va bien. J'y suis allée accompagnée de mon mari et nous l'avons vu bouger!! Je ne pensais pas que le foetus serait en mouvement si tôt dans la grossesse! :wink: C'était un moment inoubliable!

Ta 1ère écho devrait se faire dans peu de temps, n'est-ce pas? Profites de ce moment, la 1ère rencontre avec ton futur bébé, c'est vraiment géant! :bebegif:

A bientôt,

Isa
Coucou!!

Super pour ton echo! et y aller avec ton homme c'est encore plus sympa!
Oui il bouge très tot! et il pousse a une vitesse, c'est impressionnant!

Le dr Makosso est vraiment sympa! il est parfois difficile de le comprendre lol il a un accent prononcé :-D.
Je vais etre suivi par le Dr Blanc, mon échographie officielle (morphologique, clarté nuccale) sera le 7 avril... et je ne tiens plus!!! :marre:
j'ai déja eu une écho avec mon mari et c'était TOP :-D

et tu as su le sexe??
tu étais a combien de SA?

Bises!
Image
pysamum
Première fraise
Première fraise

Bonjour Nana (comme Banana! :-D )

Oui j'y suis allée avec mon homme car il a pu se libérer quelques heures (il travaille à domicile, c'est bien pratique!), mais il n'est pas très patient :zen: et a eu du mal a accepter ces 2h30 d'attente alors qu'on avait un RDV prévu depuis plus d'un mois! Il faut savoir rester "zen" à l'hôpital! :sage:

Oui, le Dr M. à l'air sympathique, même si il n'a pas trop parlé et avait l'air un peu stressé (surement par le retard sur ses consultations...) et très directif j'ai trouvé. Le Dr Blanc est aussi gynéco. à l'hôpital de Bagnols?

De mon côté je suis suivie par le Dr Provis à l'extérieur, elle se trouve au Centre Médical Schweitzer. Je dois la voir le 7 Avril (comme toi! :lol: ) pour le suivi de ma grossesse.

Il est encore trop tôt pour déterminer le sexe, ça sera aux alentours du 4ème mois, donc à la 2nde écho prévue au 31 Mai...

J'en suis à 13 SA et dans ma 12ème semaine de grossesse. Mon ventre s'est déjà arrondi, j'ai toujours des nausées de temps à autre et grosse fatigue surtout en fin de journée.

Et toi à combien en es-tu et comment te sens-tu globalement?

A +! :coucou:

Isa
Image
giniewolf
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute: !
Je suis enceinte de BB1 depuis 3 semaines environ, je vis entre Bagnols et Barjac.
Je peux me joindre à vous?
Je dois voir le Dr Makoso demain, au départ c'était pour autre chose mais on va en profiter pour parler de cette nouvelle grossesse et j'espère planifier une écho de placement.
Voilà, passez une bonne journée :bisou:
Image

Image

Image
pysamum
Première fraise
Première fraise

Bonjour Ginie! :coucou:

Pas de soucis, tu es la bienvenue! Plus on est de folles et plus on rigole comme dis le dicton! :-D

Moi aussi j'habite entre Barjac et Bagnols, à St Gervais plus exactement et toi?

Je suis également suivie par le Dr Makosso à l'hôpital et il est très pro, aucun problèmes sauf le retard sur le rdv (2h30) surtout en privé!! Et pas le temps de beaucoup discuter. Tu peux juste poser des questions sur le bébé et la santé du bébé. Pour ce qui est de la mère et de ses maux, il faut voir ça avec un autre gynéco.

Tiens-nous au courant pour ton rdv de demain!

Happy day! :bise:
Image
giniewolf
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: pysamum!
Merci de m'accueillir. J'habite à Issirac.
En fait, je devais voir le gynéco parce que j'ai fait une GEU au mois d'aout et j'étais sure que je n'arriverais plus à tomber enceinte, donc j'espère bien pouvoir parler de mes problèmes! lol
Il y a longtemps que tu essayais d'être enceinte?
Image

Image

Image
pysamum
Première fraise
Première fraise

Hello again! :wink:

J'espère que ta grossesse se passera bien cette fois! Il n'y a pas de raison!

En fait j'étais allée voir le Dr M. pour ma 1ère écho. ce pourquoi je n'ai pas pu parler des maux de ma grossesse car cette consultation concerne seulement le bébé et sa santé à lui (comme me l'a bien rappellé le Dr! ) Car j'avais préparé quelques questions concernant mes maux de dos, infection urinaire, syncope et hypoglycémie, mais il m'a vite arrêté en me disant que ce n'était pas son rôle... :sage:

Mais ton RDV est tout autre puisque ce n'est pas pour une écho. mais une consultation normale de début de grossesse. :wink:

De mon côté ma gynéco m'avais dit de ne pas aller la voir avant 6 mois après avoir arrêté ma contraception, et aussi que ça pouvait prendre 2 ans avant que je tombe enceinte.
Pour re-situer, j'ai 31 ans, sous pilule pendant 15 ans puis 1 an 1/2 sous Nuvaring, + règles irrégulières depuis toujours, donc impossible de calculer l'ovulation... :non:

Finalement ça aura mis seulement 3 mois! :applose:

A bientôt! :good:
Image
Nana-30

giniewolf a écrit ::coucou: pysamum!
Merci de m'accueillir. J'habite à Issirac.
En fait, je devais voir le gynéco parce que j'ai fait une GEU au mois d'aout et j'étais sure que je n'arriverais plus à tomber enceinte, donc j'espère bien pouvoir parler de mes problèmes! lol
Il y a longtemps que tu essayais d'être enceinte?
coucou les filles!!

vous avez reçu mon mp??

pysamum, a l'exterieur je suis suivi par le dr khatib! :-D et j'ai rdv le 8 avril pour ma declaration de grossesse!!
je suis actuellement a 10 sa.

coté symptomes : oulaaaaaaaa beaucoup de nausées (la ça s'est calmé), fatigue, constipation ... mais ça vas j'essaye de gerer...

a ton stade le sexe est clairement défini! si tu veux je peux te dire si c'est une fille ou un garçon (si bébé a bien voulu montrer son bourgeon)

c'est vrai que l'hopital c'est pas super niveau timing :marre:, il faut rien prevoir après sinon c'est sur qu'on se retrouve en retard.

oui le dr blanc est gynéco a l'hopital de bagnols (pourquoi elle a un cabinet a l'extérieur???)

salut ginie!

bienvenue!!!
et felicitation pour ta grossesse!!!

du fait que tu as eu une geu tu aura plus d'échograhies en debut de grossesse (pour voir si l'embryon est bien placé).. mais sinon ta grossesse se deroulera comme n'importe quelle grossesse. :wink:

a 3semaines de grossesse le dr M. pourra voir le sac gestationnel(tout petit biensur)! donc il pourra te rassurer sur le positionnement de la grossesse, ce qui te rassurera je pense :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations