Bonjour à toutes!
Alors, je me présente:
Karen, 26 ans, j' habite en angleterre, pays du soleil (!!!!) depuis 2 ans. Et dans un tout petit charmant village de 5000 habitant où quand il y a un embouteillage, c'est a cause des canards et non des voitures! :P
J ai découvert que je suis enceinte depuis la semaine dernière, je vais entamer ma 6ème SA. Les symptômes pour le moment: La poitrine qui est enfin devenue une vrais poitrine (je suis très plate

) me fait souffrir énormement.
Sinon comme d' habitude, les choses ne vont jamais dans le bon sens, j'ai des problèmes de dos suite à un accident de travail il y a 4 ans. Et il y a 4 semaines je suis allée voir mon docteur pour lui demander des anti inflamatoires qui ne mettent pas en danger la possible venue d' un bébé puisque ceux que je prenais avant sont deconseilés dans ce cas ci. M'enfin!
Le docteur me dis donc, ah Miss, vous devriez peut etre mettre en pause les essais BB1! Puisque nous devons faire des scans et tout le tralala et que c'est pas possible pdt que vous êtes enceinte!
Bon je vais couper court a la longue histoire je crois
En gros, docteur dis non, mais c'est trop tard gniahahaha!
Bon, je vais souffrir pendant ma grossesse, vu que je souffre deja du dos maintenant puisque je ne peut pas prendre grand chose pour soulager la douleur >.<
Voila, j'espere que je n ai pas été trop bavarde!! Je n ai pas souvent l occasion de parler en francais, donc dsl j'en profite ihih!
Karen.