Duphaston et autres traitements

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Duphaston et autres traitements: 6+++

:coucou: les filles vous allez bien??

<<felicitation Choupicam à mon avis tu devrais prendre de l'acide folique, pour prévoir fc et autres malformation!!

<Lilive j'espère que tu vas bien??

<< Mimi j'espère que tu iras mieux côté moral, viens en parler on peut t'aider!!

<<Doris prend bien soin de toi!!

les autres :m1: quoi de neuf??

de mon côté rien de spé, toujours une temps nulle, donc sa y'ai je me suis faite à l'idée!!

:bisou:

angel49
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
je viens vous donner des new pas facile je suis au boulot pas encore internet a la maison ...
on est tres bien installé et sommes tres heureux..
depuis mon dernier post j'ai arreter les injections de puregon a J18 car rien n'avez grossit et surtout des "regles" ont debarké le gygy a trouvé cela tres bizar et ma fai faire 1 mois de pause sans ttt... sauf dudu ke j'ai fini hier soir je suis donc en attente de rrrrrrrrrr et reprise avec gonal par la suite...
je suis au boulot je peux donc pas tout lire pouvez vous me faire un recap de ce ki cest passez durant mon long mois d'absence (ki ma fait un grand bien nivo psychologique :) mais vous m'avez manké ke meme)
bisoussssssss
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles!
angel : contente de te relire. :bisou:
mimi : il faudra juste doubler la dose le mois prochain, j'avais ça aussi. :bisou:
latisha : :bisou:
doris : repose toi et viens nous raconter.

Je suis allée faire mon 2è test de huhner ce matin. l'infirmière m'a dit qu'ils n'ont pas trouvé de zozos dans la glaire de samedi.... :ouin: :ouin:
pmlm
Top fraise
Top fraise

coucou,

je viens ce realiser aujourd'hui en allant voir les autres sujets que j'etais OPK car y'a 2 semaines a mon rdv gygy quand il m'a fait l'echo il a dit y'a bcp trop de petit follicules qui ne sont pas mature donc pas d'ovulation ce cycle ou une mauvaise ovu ...mais moi j'ai pas tilté et pourtant il m'a bien dit que c'etait ca qui fesait que j'avais pas mes regles regulierement et donc une ovulation difficile a cibler ....
bon j'espere que le clomid pourra m'aider

lilive: c pas de chance ton homme a deja fait un spermo?

et les autres fraise ça va?
Bb1 une petite fille née en déc. 2011 c11 +++

Bb2: C1:42j. C2:+++

Image
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut pmlm : t'inquiète je suis aussi opk, et j'ai un enfant. :wink:

Zhom a pas encore fait son spermo, mais il a une ordonnance. J'peux te dire que je vais le motiver moi pour qu'il y aille!! :lol:
isapage
Top fraise
Top fraise

pmlm a écrit :coucou,

je viens ce realiser aujourd'hui en allant voir les autres sujets que j'etais OPK car y'a 2 semaines a mon rdv gygy quand il m'a fait l'echo il a dit y'a bcp trop de petit follicules qui ne sont pas mature donc pas d'ovulation ce cycle ou une mauvaise ovu ...mais moi j'ai pas tilté et pourtant il m'a bien dit que c'etait ca qui fesait que j'avais pas mes regles regulierement et donc une ovulation difficile a cibler ....
bon j'espere que le clomid pourra m'aider

lilive: c pas de chance ton homme a deja fait un spermo?

et les autres fraise ça va?
allô pmlm, ma belle-soeur et son amie sont toutes les deux OPK et sont tombées enceintes avec Femara double dose. C'est un médicament qui fait un peu le même principe que Clomid, mais si Clomid ne fonctionne pas pour toi peut-être que tu peux le demander à ton gygy. Par contre, moi je suis au Québec donc peut-être que vous n'avez pas ce médicament de l'autre côté de l'ocan ! :lol:

pmlm
Top fraise
Top fraise

oui de toute facon je vais essayé avec clomid pdt 3 mois comme il m'a dit et apres on verra ....

lilive moi j'ai lu qu'il fallait lorsqu'on fait un test d'hunner que il fallait ne pas avoir eu de rapport durant les 3 jours avant car les zozo sont plus nombreux ts les 3 jour maintanent a voir....et du coup tu as les resultats quand de ton deuxieme test???

merci les filles bisous
Bb1 une petite fille née en déc. 2011 c11 +++

Bb2: C1:42j. C2:+++

Image
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pmlm: justement le test de samedi a été fait avec 2/3 jours d'abstinence et 7h après le rapport. C'est pour cela que j'étais optimiste. Celui d'aujourd'hui, j'avais dépassé les 9h.
J'aurais le tout en fin de semaine je pense.
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles vous allez bien??

<<Lilive désolée pour ton test d'huhner!! c'est pas gai d'entendre qu'il y as pas de zozos ou c'est la glaire qui à une anomalie!!

<<Pm, tu sais c'est pas forcement que tu sois opk, l'année derniere j'avais plein de folicule immature, donc omf: ovaire multi folliculaire, (c'est justement à la periode ou j'avais eu un cycle de 124 jours) donc pas de règle pendant pres de 4 mois!!
j'ai pas du tout ete soigné d'ailleurs àma derniere echo de fevrier j'ai des ovaires et follicules normales!!

<<Angel prend bien soin de toi

<<Isapage,encore une autre amie du Quebec :applose: :applose: j'espère que tu vas bien!!

les autres :m1: vos news svp!!

de mon côté,ras,grosse montée de tempé, si c'etait hier l'ovu, ben c'est mal barré car pas de :calin: car grosse irritation depuis quelque temps donc c'est un cycle de raté!!

portez vous toutes bien
grad123
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'étais absente ce week end alors j'ai des pages à rattraper.
Je ne suis plus trés motivée en ce moment, marre d'attendre, fatiguée psychologiquement...
Je suis en début de cycle, j'ai eu mes :regles: sans dudu et mon zhom a fait son exam, résultats dans 10j

Lilive : J'avais fait le même test que toi et dans les mêmes conditions, résultat : 1 seul zozo :grattelatete:
Choupicam : Toutes mes félicitations :bisou: , tiens nous au courant pour la suite, 1er futur bébé de saint-valentin :-D
Angel : Contente de te relire, je vois que ton installation se passe bien
Doris : alors ça s'est passé comment?
pmlm : Cloclo n'a marché pour moi que le 4ème mois
latisha : alors ta tempet te fait des misère?!
Mimi : je vois que nous sommes dans le même état d'esprit, tu as commencé tes essais quand?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations