Enceinte de Triplés

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nedjounette
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte de Triplés

caroyouk a écrit :Le soutien c'est très important !! Le forum "enceinte de jumeaux" m'a beaucoup aidé pendant la grossesse et du coup maintenant on a créé "maman de jumeaux" !! C'est plutôt cool !! :wink:
J'espère que tu trouveras des futures mamans de triplés... mais bon c'est un peu plus rare... lol.
Et comme tu dis, chaque chose en son temps... tu franchiras les étapes les unes après les autres... Courage !!
:bisou:
Comme tu dis c'est plus rare, et pour l'instant, je n'ai pas trouvé :-(
Journalistes s'abstenir, merci

Nedjounette
Première fraise
Première fraise

caroyouk a écrit :Le soutien c'est très important !! Le forum "enceinte de jumeaux" m'a beaucoup aidé pendant la grossesse et du coup maintenant on a créé "maman de jumeaux" !! C'est plutôt cool !! :wink:
J'espère que tu trouveras des futures mamans de triplés... mais bon c'est un peu plus rare... lol.
Et comme tu dis, chaque chose en son temps... tu franchiras les étapes les unes après les autres... Courage !!
Comme tu le dis c'est plus rare, et je n'ai pas encore trouvé :-(
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je te félicite tout d'abord pour cette merveilleuse nouvelle, il y a une maman sur ce fofo qui as eu des triplés (2 garçone et une fille) en debut d'année, c'est rachouille30, envoie lui un message perso elle te donneras peut être des conseils et partager avec toi cette extraordinaire expérience.

Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
jesyl
Fraise active
Fraise active

Des triplés félicitation . Moi je viens d'avoir des juju le 10 octobre et j'ai un garcon de 4 ans ,ma grossesse c'est très bien passé , c'est que du bonheur. Après c'est une question d'organisation, pour des triplés j'ai vu un reportage et la maman était très organisé et heureuse d'avoir ses 3 pti bouts et ils faisaient tous les 3 plus de 2 kilos.
Nedjounette
Première fraise
Première fraise

manu7218 a écrit ::coucou:

Je te félicite tout d'abord pour cette merveilleuse nouvelle, il y a une maman sur ce fofo qui as eu des triplés (2 garçone et une fille) en debut d'année, c'est rachouille30, envoie lui un message perso elle te donneras peut être des conseils et partager avec toi cette extraordinaire expérience.

Merci pour l'infos, je vais entrer en contact avec elle. :-)
Nedjounette
Première fraise
Première fraise

jesyl a écrit :Des triplés félicitation . Moi je viens d'avoir des juju le 10 octobre et j'ai un garcon de 4 ans ,ma grossesse c'est très bien passé , c'est que du bonheur. Après c'est une question d'organisation, pour des triplés j'ai vu un reportage et la maman était très organisé et heureuse d'avoir ses 3 pti bouts et ils faisaient tous les 3 plus de 2 kilos.
Une grande organisation je suppose et beaucoup de questions ,-)
coeurdange
Top fraise
Top fraise

Bonjour a vous tous,

Tout d'abort felicitation pour vos grossesse.

J'ai une tite question : voila j'ai deja 4 enfants de 8ans a 2 ans.

Ont aimerais bien en avoir un 5. J'ai eu 4 cesariennes car mon col ne s'ouvre pas. Depuis juin 2010 ont essaye, mais toujours rien. J'ai vu mon gygy et il ma parler de stimuler mes ovaires. Maintenant que j'en ai discuter avec mon homme et qu'il est d'acord sachant qu'ont risque une grossesse multiple. Mon gygy ne veux plus car sois disant je risque rupture uterine, cicatrice qui lache . Pouvez vous me dire si il y a reelement des risque ? et qui d'entre vous avez vous eux une grossesse multiple apres cesarienne ?

Merci d'avance de votre reponse
:marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
BryanImage
KylianImage
FionaImage
ClaraImage
Nedjounette
Première fraise
Première fraise

Je ne sais pas, je n'ai pas d'informations à vous donner, c'est ma première grossesse donc je ne suis pas dans cette configuration.
Bonne recherche d'informations!
lia63
Super fraise
Super fraise

Nedjounette a écrit :[font=Garamond Bold]Bonjour à toutes,

Le 22 décembre, mon gynéco nous a annoncé que j'étais enceinte de triplés (10ème semaine). Ayant eu des stimulations, je m'attendais à des jumeaux mais 3, pas vraiment! Ça nous a surpris. Du coup, je me renseigne, je me pose beaucoup de questions. Donc si vous avez vécu cette expérience, merci de vos conseils.

Nadège[/font]
Toute mes félicitations pour ces trois bébé !!!
je comprend que tu soit un peu anxieuse !!
plein de bonheur à toi !! :bisou: :bisou:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

coeurdange a écrit :Bonjour a vous tous,

Tout d'abort felicitation pour vos grossesse.

J'ai une tite question : voila j'ai deja 4 enfants de 8ans a 2 ans.

Ont aimerais bien en avoir un 5. J'ai eu 4 cesariennes car mon col ne s'ouvre pas. Depuis juin 2010 ont essaye, mais toujours rien. J'ai vu mon gygy et il ma parler de stimuler mes ovaires. Maintenant que j'en ai discuter avec mon homme et qu'il est d'acord sachant qu'ont risque une grossesse multiple. Mon gygy ne veux plus car sois disant je risque rupture uterine, cicatrice qui lache . Pouvez vous me dire si il y a reelement des risque ? et qui d'entre vous avez vous eux une grossesse multiple apres cesarienne ?

Merci d'avance de votre reponse
:marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

coeurdange moi j'ai vécu une rupture utérine,le plus rare cas et plus dangereux possible (4ème cas en France...) si tu veux en savoir plus envoi moi un message perso, je te répondrais avec plaisir. :bisou: :bisou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations