un renseignement!! svp!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
valou5980
Super fraise
Super fraise

un renseignement!! svp!!

:coucou:
Je suis enceinte de 20SA!! et je vais allaiter mon :bebegif: j'accouche le 29juillet! :-D
J'aimerais savoir s'il etait possible de faire des UV et d'allaiter en meme temps? je fais une séance de 15mn par semaines pas plus!!! :non:
Quelqu'un pour m'aider!! :wink:
merci :bisou:

Olia
Fraise active
Fraise active

Re: un renseignement!! svp!!

Salut!
Je ne crois pas que les UV pendant l'allaitement ET pendant la grossesse soient les meilleures pratiques pour le bébé... renseigne toi auprès de ta gynéco, médecin ou internet, mais ça ne me paraît pas ultra conseillé...
Bonne grossesse!
Image
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

De ce que j'en sais il n'y aurait aucun probleme.. Je n'ai pas allaitée, donc je ne l'ai pas vécu mais c'est ce que j'ai lue. Par contre peut-être faire attention au type de crème que tu appliquerais sur tes seins.. Sinon comme l'a dit Olia je crois que tu devrais demander a ton médecin, ca reste la meilleur personne pour te répondre !

Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
MININOUS31
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
je ne suis pas certaine que ce soit trés bon pour bébé; hier à mon dernier cours de prépa naissance la sage femme nous a dit, qu'en cas de jaunisse le bébé sera placé dans une couveuse environ 24H mais c'est un solution ultime, car les UV ne sont pas bons du tout pour bébé.D'une manière générale je ne crois ps que les UV soienttrés bons pour la future maman c'est quand même risqué; parle en à ton obstétricien, qui sera mieux placé pour te dire si tu peux continuer ou non.
Bonne grossesse!! :coucou:
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

Merci les filles!! Je pense que je demanderais a mon gygy demain j'ai rdv!!!
Je ne fais qu'une séance par semaines mais s'il y a risque pour :bebegif: j'attendrais!! pas grave!!!
Mais merci d'avoir pris le temps de me repondre les filles!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations