Pas de symptômes et pourtant...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
milou35

Pas de symptômes et pourtant...

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me pose quelques questions et cherche peut être des femmes qui pourraient me rassurer.
Voilà, J'ai fait une fausse couche début décembre après 6 semaine de grossesse.(détecté seulement à la première echo :pleure: ) Depuis nous avons a nouveau essayé avec mon mari, il y a 3 jour j'ai fais un test de grossesse ne voyant pas mes règles arriver.
Résultat :oui: (super heureuse et super angoissée). Je m'explique:
Je ne ressent aucun symptômes alors que la premières fois tout y était: gonflement poitrine,nausées, fatigue,etc..) et là rien, cela m'inquiète beaucoup car je n'aie pas envie de me faire de faux espoirs.
Quelqu'un peut me dire si cela lui est déjà arrivé? Je sais que la meilleur solution serai d'aller faire une prise de sang mais j'ai peur du résultat.
Voilà vous savez tout, à bientôt !!! :coucou:

clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Pas de symptômes et pourtant...

:hello: Milou35

as tu déjà fait ton retour de couches ou pas ? car si tu ne l'as pas fait ce sont peut être les hormones de la 1ère grossesse que le test a détecté.
Mais depuis début décembre ça me semble bien long.

Chaque grossesse est différente c'est peut être pour ça que tu ne ressens actuellement aucun symptome.
Le mieux est d'aller faire une prise de sang. Je comprends que tu appréhendes le résultat mais il n'y a que comme ça que tu seras fixée. Et puis si c'est positif ça ne sera que du bonheur :sautdejoie:
Je l'espère pour toi en tout cas :croisedoigts:

Moi j'ai fait une FC fin janvier. J'ai eu mon retour de couche début mars, et là j'attends mes règles. Mais elles ne viennent pas. Avant la grossesse j'avais des cycles qui variaient de 25j à 28j et là j'en suis au 29ème et toujours rien :marre:
J'ai fait un test qui s'est révélé négatif.
Je ne comprends plus rien.
D'ailleurs si tu peux m'éclairer là dessus, je prends.

Tiens nous au courant en tout cas pour ta PDS.
:bisou:
milou35

merci pour la réponse, en ce qui te concerne depuis ta fausse couche est ce que tu as eu de nouveau tes règles? si oui peut être que le test est trop précoce. Tu doit le faire minimum 11 jours après ton jour d'ovulation, qui celui si se situe 14 jour après le premier jour de tes règles.
En ce qui me concerne ce qui m'effraie ce n'aie pas temps le résultat, c'est que l'on me dise que effectivement je suis enceinte, mais comme je ne sens rien que l'on me dise aussi que l'embryon est là mais ne vie plus.
Mais tu as raison je dois me lancer afin de connaitre les résultats.
Tchao, à bientôt. :coucou:
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude

Milou

Il ne faut pas que tu penses au pire. Il n'y a pas de raison si tu es enceinte qu'on te dise ça. Ce n'est pas parce que tu as fait déjà une FC que ton bb, si jamais tu es enceinte, aura également un problème.
Il faut POSITIVER. :-D
en tout cas tiens moi au courant.

tu sais pour ma grossesse le 1er mois je n'ai ressenti aucun symptome. J'étais fatiguée mais c'est tout. Rien d'autre.
Comme je te l'ai déjà dit une même femme ne vit pas ses grossesses de la même façon.

Pour répondre à ta question, en effet j'ai eu mes règles depuis ma fausse couche. Mais très peu abondante.
J'ai bien fait mon test 14j après l'ovulation présumée. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore mes règles.
Je vais attendre encore quelques jours et on verra bien.
Est ce qu'un test peut donner un résultat négatif même si on est enceinte ????

:salute:
milou35

Bonjour et merci pour votre soutien,
Je vais suivre vos conseil et rester positive car ce n'aie pas d'en ma nature de me laisser abattre !!!
Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine et on verra bien.
Pour le test il ce peut qu'il ne soit pas efficace, mais il parait tout de meme qu'il prouve son efficacité à 99%...
Peut être désir tu tellement ce bébé que tu en viens à créer toi même ce phénomène!!! Le psychologique fait parfois d'étrange choses!!!
A mon tour je croise les doigts pour toi. :wink:
A bientôt, bonne journée à toutes.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations