Dosage béta hcg tjrs positif
Dosage béta hcg tjrs positif
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait ovulé avec un taux beta hcg encore positif suite à une FC (FC le 14/01, à 5 sa, tx à 1419. PDS ce jour, soit j12, taux à 831). Au bout de c ombien de tps redescend-il à 0 ? Merci de me faire part de votre expérience.
- marsupilamie
- Fraise d'argent
Re: Dosage béta hcg tjrs positif

tout d'abord je suis sincèrement désolé pour ta fc.
pour te répondre on ne peut pas ovuler si le taux de béta hcg est toujours

j'ai fait une geu (grossesse extra utérine) en mars dernier j'ai été traitée par injection et j'ai eu un suivi par pds pour vérifier que mon taux revenait à 0.
le jour de l'injection, (j'étais à 7sa) mon taux était à 210!! il m'a fallu 15 jours pour qu'il redevienne à 0.
ça peut être très long mais parfois ça va plus vite, j'espère que ça ira vite pour toi

bon courage
Salut moi je me pose beaucoup de questions aussi!!! Le 26 janvier écho à 7SA qui annonce que ça n'évolue pas.
Le 1er février saignement +++ puis FC partie dans les toilettes (10 jours de saignements à n'en plus finir), suite à cela écho qui montre que tout est bien parti et que l'utérus est nikel! Après cela plus de saignements pendant 1 semaine, qui reviennent ensuite pendant 5 ou 6 jours
, je vois gygy qui me dit dérèglement hormonal peut être, il ausculte et voit en effet encore des caillots (on était le 18/02), il me fait faire une pds pour voir les bhcg et l'ovu. Le soir il m'appel me dit pds encore positive à 2351 ui et ovu passée, je refais pds vendredi 25/02 encore positive à 440 ui, que dois je faire car je me dis qu'il y a des restes qques part et gygy est en vacances.
Merci.
Le 1er février saignement +++ puis FC partie dans les toilettes (10 jours de saignements à n'en plus finir), suite à cela écho qui montre que tout est bien parti et que l'utérus est nikel! Après cela plus de saignements pendant 1 semaine, qui reviennent ensuite pendant 5 ou 6 jours

Merci.
Salut les filles!
Il m'est arrivé la meme chose que vous, FC le 25/11/2010 et à l'écho tout était partis , elle m'a juste dit qu'il restait encore un peu de sang à évacuer mais rien de précupant...
et don effectivement saignement pendant 15 jours, puis rien, puis resaignement puis rien, etc...
debut janvier j'étais folle donc j'ai demandé à faire une prise de sang qui était encore positif (12 ui le 3/01 je crois),
donc j'ai encore encore attendu (attente interminable ou personne ne t explique rien!!!)
et le 19/01 mais taux était enfin négatif!!! (youpi!!)
donc le cycle a pu enfin repartir avec ovulation et RDC le 09/02!!!
donc là je suis en cycle 1 post-FC, donc j expere ke tout marchera bien... verdict le 09/03 pour voir si tout est revenu comme avant (normalement j'ai des cycles super régulier!!)
mais j'ai fait ma courbe de T° et tout à l'ai d aller donc je croise les doigts!!!
donc pour résumé, 77 jours pour avoir tout évacué et avoir mon RDC !! mon ovulation n'est apparue que quand mon taux était
j'espere que ce message vous aura redonne espoir, car il faut savoir ke pour le corps c tres violent donc faut lui laisser un peu de temps pour s en remettre et qu'il soit au top pour faire un beau BB après!!
bonne journée,
Il m'est arrivé la meme chose que vous, FC le 25/11/2010 et à l'écho tout était partis , elle m'a juste dit qu'il restait encore un peu de sang à évacuer mais rien de précupant...
et don effectivement saignement pendant 15 jours, puis rien, puis resaignement puis rien, etc...
debut janvier j'étais folle donc j'ai demandé à faire une prise de sang qui était encore positif (12 ui le 3/01 je crois),
donc j'ai encore encore attendu (attente interminable ou personne ne t explique rien!!!)
et le 19/01 mais taux était enfin négatif!!! (youpi!!)
donc le cycle a pu enfin repartir avec ovulation et RDC le 09/02!!!
donc là je suis en cycle 1 post-FC, donc j expere ke tout marchera bien... verdict le 09/03 pour voir si tout est revenu comme avant (normalement j'ai des cycles super régulier!!)
mais j'ai fait ma courbe de T° et tout à l'ai d aller donc je croise les doigts!!!
donc pour résumé, 77 jours pour avoir tout évacué et avoir mon RDC !! mon ovulation n'est apparue que quand mon taux était

j'espere que ce message vous aura redonne espoir, car il faut savoir ke pour le corps c tres violent donc faut lui laisser un peu de temps pour s en remettre et qu'il soit au top pour faire un beau BB après!!
bonne journée,
-
- Première fraise
Bonjour
* le 04/02 Test de grossesse positif et pds taux béta hcg à 326.
* le 23/02 Saignements donc direction les urgences
(le gynéco m'annonce que j'ai fais une fausse couche)
* il me prescrit 2 prises de sang dans les 48h :
- le 24/02 : taux béta hcg 3967 !
- le 25/02 : taux béta hcg 682 !
(saignements pendant 5 jours)
j'ai tout perdu pendant ses 5 jours
* Nouvelle prise de sang le 07/03 : taux béta hcg 14
* Nouvelle prise de sang le 14/03 : taux béta hcg 2
Normalement je dois avoir mes régles fin mars.
J'ai un peu de mal à comprendre tout çà !!
Cela signifie quoi ???
Mon taux au 14/03 est il encore positif ou pas ?
Merci de votre aide!
* le 04/02 Test de grossesse positif et pds taux béta hcg à 326.
* le 23/02 Saignements donc direction les urgences
(le gynéco m'annonce que j'ai fais une fausse couche)
* il me prescrit 2 prises de sang dans les 48h :
- le 24/02 : taux béta hcg 3967 !
- le 25/02 : taux béta hcg 682 !
(saignements pendant 5 jours)
j'ai tout perdu pendant ses 5 jours
* Nouvelle prise de sang le 07/03 : taux béta hcg 14
* Nouvelle prise de sang le 14/03 : taux béta hcg 2
Normalement je dois avoir mes régles fin mars.
J'ai un peu de mal à comprendre tout çà !!
Cela signifie quoi ???
Mon taux au 14/03 est il encore positif ou pas ?
Merci de votre aide!
- marsupilamie
- Fraise d'argent
Fanny,
tu peut considérer que ton taux est nul.
Quand les médecins parlent d'un taux
ça veut dire qu'il est inférieur à 5. demain il sera à 0 
tu peut considérer que ton taux est nul.
Quand les médecins parlent d'un taux

-
- Première fraise
Merci Marsupilamie !
-
- Informations
-