Bébé #1, ovulation très douloureuse???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Andy1984

Bébé #1, ovulation très douloureuse???

Bonjour Groupe!!

Je suis nouvellement inscrite sur le site enceinte.com qui, soit dit en passant, est vraiment génial!!!! :applose:

J'ai bientôt 27 et mon conjoint et moi avons discuté d'avoir un bébé cette année. Ca fait déjà 3 ans que nous sommes mariés et nous n'avions pas envisagé ça encore jusqu'à tout recemment!! Bref, je viens tout juste de commencer une courbe de température (et c'est du vrai chinois pour moi, mais j'y arrive!!) afin de comprendre peu à peu mon cycle.

Ma question est au sujet de mon ovulation. Ma date de début de règles est le 18 février et depuis 2 jours j'ai déjà commencé à avoir de la douleur à l'ovaire gauche. J'ai toujours ressentie ce petit pincement lors de l'ovulation, mais depuis plusieurs mois, je ressens une douleur qui s'intensifie toujours de plus en plus, de mois en mois. Le dernier mois c'était vraiment souffrant et ça a durer une semaine. Selon mes calculs je devrais ovuler le 5 ou 6 mars prochain.... mais est-ce normal d'avoir aussi mal aussitôt. Et une douleur aussi intense est-ce que c'est bon ou mauvais signe??????? je suis un peu inquiète à vrai dire. :reflechis:

N.B Je n'ai jamais pris la pillule.

Merci de prendre le temps de me lire! C'est très apprécié
Andréane

petitbifidus
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé #1, ovulation très douloureuse???

Bonjour Andreane,

l'ovulation est plus ou moins (voir pas du tout) douloureuse selon les personnes.
En revanche si tes douleurs sont aussi importantes et longues peut être vaudrait il mieux que tu prennes rv avec ton gyneco pour t'assurer que c'est normal.

je te souhaite un beau :+++:
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations