Bienvenue aux nouvelles !

Baddyi, je connais ça les proprios chiantes, j'ai eu le cas une fois où on avait eu plein de visites pour l'appart et elle n'a jamais accepté aucune candidature, on a du payer deux loyers pendant deux mois, et là c'est mon compte en banque qui faisait la g*eule !

Manou, contente que ta visite de contrôle soit ok, c'est dommage qu'en France vous n'ayez pas droit à une écho à chaque fois...Mais le principal c'est que tout ait bien !
Pour les bas de contentions je pense que je devrais en mettre mais j'ai peur de ne pas les supporter. Ca va ça ne te gêne pas trop ?
Aunola, pareil aussi, j'ai un bidon énorme !

Mais là je vais essayer de faire un peu attention à ce que je mange parce que je pense que le gygy ne va pas être content quand je vais monter sur la balance la prochaine fois !

Quoi de neuf pour moi ? Pas grand chose à part que je me réjouis que mon homme rentre de manoeuvres, il est parti depuix 10 jours et revient vendredi. Je suis contente parce que je me sens un peu seule, entre le fait d'être en arrêt au boulot, ma famille qui est loin et lui qui n'est pas là, j'ai le moral un peu flagada !
Je ne sens toujours pas bb bouger donc comme j'ai beaucoup de temps pour penser, je psychotise et je me dis qu'il y a un souci...
Bref il est temps que je m'occupe l'esprit !!
Prenez soin de vous les