Re coucou,
Bienvenue aux nouvelles ,
[highlight=#FF80FF]Titiagreg[/highlight]: je suis une ancienne fumeuse, arrête le plus vite possible pour ton boutchou et j'encourage les autres qui fument à le faire, allez les filles allez les filles allez...lol
Je dois dire que pour ma 1ère grossesse il a fallu dutemps pour que ça se voient mais pour celle=ci , punaise, j'en ai prit du bide lol et on est qu'au début lol. explications de plusieurs témoignages et du gygy: souvent pour les 1ères grossesses, le ventre est fort plat et prens son volume petit à petit.Il arrive que pour la deuxième grossesse, le ventre est resté elastique et prend du volume plus vite lol ( et ce n'est pas une question de mangé plus )Seulement a cette allure , je vais pas savoir le caché à mon travail longtemps (je cache avec des écharpes depuis 3 jours), je dois ouvrir aussi mon pantallon et les ceinture on oublie à part pour qu'il tienne quand on se lève quand le bouton est ouvert lol. Je suis dans un service d'homme en plus ausecours lol.
[highlight=#FF4000]Ritaline[/highlight]: tu m'as l'air d'une petite chipie, tu as raison profite-en avec ta maman, ce sont des bons souvenirs
Bisous à toutes et noooo stresss, prenez votre grossesse avec joie.
Ps: j'ai souvent des crises de fou rires ou de déconnades surtout au travail, ça fait du bien lol, ah les hormones...