maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

ET BEN LES FILLES JE VOIS QU'IL Y EN A AUCUNES KI DORS LA NUIT BEN CA ALORS MOI C EST VRAIMENT PAS MON CAS JAMAIS JSUIS REVEILLE ET MEME POUR MON AUTRE GROSSESSE JAMAIS EU CE SYMPTOME!!! Mais je me plains pas.... Par contre 3jours aprés l'ovulation mal de seins et vertiges et puis j'ai pas faim voilà mes symptome mais quand je dit mal de seins c'est que ca me fait mal quand je dors sur lme ventre!!!! Et les vertiges un peu encore quand aux naussée elles sont trés rares!!!!

miguy Moi aussi prochain rdv le 20 j'ai hate surtt que j'ai déjà fait une écho il qu'on voyais un tout petit oeuf faut dire que j'étais à 2semaine et 4j et que au début on l'avais meme pas vu alors je stress pour un oeuf clair mais ya pas de raisons!!!!

Bonne grossesse à tte :enc:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Je me permets de me joindre à vous car j'ai eu mon +++ le 28/03/09 test + pds.
Mon taux le 28/03 etait de 25ui/l et le 30/03 à 42ui/l, c'est^pas beauxcoup mais le taux à presque doublé en 48h, c'est déjà ca. La prochaine pds est prévu pour demain, j'espère que mon taux aura bien évolué.
Sinon, c'est mon bb1, j'ai arrêté ma pilulle en avril 2008 et en essai depuis mai 2008 environ. En décembre, le 26/12 on m'a diagnostiqué opk (ovaires polykistiques) car j'avais des cycles qui pouvait allé jusqu'à 60j. En janvier j'ai débuté mon 1er cycle sous clomid et surprise mon C2 sous traitemùent, je suis enfin ++++. J'espère que ma grossesse se passera bien. Le fait de l'avoir décellé tôt est angoissant car ms taux sont encore bas, mais j'y crois !!!!
Sinon, je m'appelle virginie, j'ai 27ans et le futur papa a 25 ans.
J'espère avoir tout dit, je vous fait de gros bisous les filles !!! A très vite pour les news...
:bc: :bc: :bc: :bc:
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
fannette57
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, déja maman d'une petite puce de 7ans, et j'ai fait lundi un test positif, confirmé aujord'hui par une pds (taux : 242, 15 jours de grossesse, je pense!). Je croise les doigts pour que tout aille bien, car l'an passé, j'ai fait une FC en mai(découverte à l'écho des 12 semaines), puis une GEU au mois d'août. Espérons que 2009 soit une bonne année pour moi... Pour l'instant, ça va, quelques nausées et un peu mal dans le bas-ventre, et une bonne grosse fatigue!
Bon début de grossesse à toutes!

Fannette
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

fannette57 a écrit :Bonjour à toutes,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, déja maman d'une petite puce de 7ans, et j'ai fait lundi un test positif, confirmé aujord'hui par une pds (taux : 242, 15 jours de grossesse, je pense!). Je croise les doigts pour que tout aille bien, car l'an passé, j'ai fait une FC en mai(découverte à l'écho des 12 semaines), puis une GEU au mois d'août. Espérons que 2009 soit une bonne année pour moi... Pour l'instant, ça va, quelques nausées et un peu mal dans le bas-ventre, et une bonne grosse fatigue!
Bon début de grossesse à toutes!

Fannette
Bienvenue parmi nous.
:fraisinaute:
Image
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Dites question existentiel, pour la date de mon freezo de ma signature ne change pas c'est normale???? :fraisinaute:
Image
Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

BEBEO a écrit :Kiki, Je me rapelle d'une autre chose, à propos de la nana d'hier.

Elle: tu vas allaiter ou non.
Moi: je sais pas encore.
Elle: parce que j'ai du matériel, un tire-lait+...(je sais plus quoi), je vend le tout pour 50euros.
Moi:ah d'accord, je sais pas encore...

et puis aussi
Elle: j'ai des vêtement de grossesse aussi, tu fais du combien?
Moi: 38, mais j'ai déjà acheté des choses, et puis j'ai des gout spéciaux...et puis j'acheterai de la collection d'hiver..
Elle: ça tombe bien moi c'est des vêtement d'hiver...
......pendant près de 45 min elle m'a pas lâché...

Coucou,
grrr, je te l'avais dit lol si elle te repose la question pour le tire lait, répond lui : c'est bien gentil de ta part mais je n'acheterais un tire lait que quand ce sera besoin car il arrive a des mamans de ne pas savoir donné son propre lait.Il faut attendre que le bébé soit né et ai ou puisse gouté à ton lait avant de l'acheté.(pour mon fils je n'ai pas pu lui donné le seins car j'ai fait une infection et avec les medocs le lait n'est plus buvable, heureusement que je n'avais pas acheté un tire lait car j'aurais pu le revendre a prix perdu lol)Montre que tu as un caractère fort (fais comme si tu étais en train de joué un scène et garde la bonne humeur) petit à petit elle te lachera , n'hésite pas à m'en parlé bisous et n'oublie pas c'est ta grossesse pas la sienne, encore une chose, tu peux lui dire gentillement et timidement: écoute,c gentil de ta part mais on a un budget et mon homme et moi on prend nos décisions a deux, on préfère acheté à notre façon sans vouloir te vexer... Et là tu fais encore: désolé de te dire celà ainsi mais tu sais les hormones ... lol :nuit: :applose:
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
manon2406
Top fraise
Top fraise

coucou les miss bienvenue aux nouvelles.
de mon coté je n'ai pas non plus bcp de signes de grossesse hormis le bou des seins tres sensible, mais sinon rien de tres génant, je ne vais pas me plaindre :lol:
Sinon aujourd'hui nvelle prise de sang il en reste plus qu'une vendredi et si tout va bien se sera fini :croisedoigts: le taux a bien évolué mais n'a pas doublé toutes les 48H je suis donc un peu sur mes gardes. Pour indication je suis normalenet a 3SG+3.
Porez vous bien les :enceinte:
:bisou:
Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Image

Re coucou,
Bienvenue aux nouvelles ,
[highlight=#FF80FF]Titiagreg[/highlight]: je suis une ancienne fumeuse, arrête le plus vite possible pour ton boutchou et j'encourage les autres qui fument à le faire, allez les filles allez les filles allez...lol
Je dois dire que pour ma 1ère grossesse il a fallu dutemps pour que ça se voient mais pour celle=ci , punaise, j'en ai prit du bide lol et on est qu'au début lol. explications de plusieurs témoignages et du gygy: souvent pour les 1ères grossesses, le ventre est fort plat et prens son volume petit à petit.Il arrive que pour la deuxième grossesse, le ventre est resté elastique et prend du volume plus vite lol ( et ce n'est pas une question de mangé plus )Seulement a cette allure , je vais pas savoir le caché à mon travail longtemps (je cache avec des écharpes depuis 3 jours), je dois ouvrir aussi mon pantallon et les ceinture on oublie à part pour qu'il tienne quand on se lève quand le bouton est ouvert lol. Je suis dans un service d'homme en plus ausecours lol.

[highlight=#FF4000]Ritaline[/highlight]: tu m'as l'air d'une petite chipie, tu as raison profite-en avec ta maman, ce sont des bons souvenirs :-D

Bisous à toutes et noooo stresss, prenez votre grossesse avec joie.

Ps: j'ai souvent des crises de fou rires ou de déconnades surtout au travail, ça fait du bien lol, ah les hormones... :lol:
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
sableg

Bonjour,
je découvre le site , moi aussi bb1 prévue le 5 décembre 09 environ.
Je suis enceinte d'à peine 3 semaines . Je suis allée voir ma gynéco mais c'est encore trop tôt pour voir déjà qq chose à l'écho, donc il faut patienter...
c'est sympa si on pouvait suivre notre grossesse en même tps.
L'avez vous déjà annoncer à votre famille ? J'ai peur que ce soit tôt ... mais ça démange..Quels symptômes ressentez vous , car pour l'instant je ne ressens pas grand chose...

à bientôt
NAKEDEJOU
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles!!!!

J'ai rendez vous a 10h pour l'écho, j'espère qu'on verra quelque chose. Je suis apparement a 3 semaines de grossesse. Y a t'il une d'entre vous qui a déja faitune écho? de combien de semaine êtes vous? et avez vous vu quelque chose?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations