coucou les filles!!!!
désolée de pas être venue plus tôt!!!!
Superbe écho, gynéco en pleine forme qui nous a tout expliqué, c'était super vraiment!!!!

c'est une petit nenette aussi d'ailleurs! (et oui enfin je lâche le morceau! ), elle va bien, 530 g à peu près, elle suçait son poing quand on a commencé l'écho pour finir les jambes repliées totalement, genoux contre son nez.....quelle souplesse! le doc a tous passé en revue: son ti coeur, nez, bouche (c'est bon pas de bec de lièvre d'ailleurs nous a t'il dit!

), estomac, reins, artères diverses, cerveau, mesure de ses pieds

, de ses os.....ect!

je vous mettrai surement une tite photo ce week end!!! je suis très contente, on dirait qu'elle va avoir un nez en trompette comme son papa! c'est chou!

il était tout fier d'ailleurs quand j'ai dit ça!

j'ai parlé du coup au gynéco de cette histoire de poids avec la sage femme, il m'a dit que non le bébé était tout à fait dans les normes des courbes de poids (car elle avait dit que j'avais un volume fœtal trop important....trop de ventre quoi, trop grosse.....merci!), que c'était n'importe quoi, quand je me suis repesée chez lui ce soir j'étais à 66kg, soit plus 6kg, il m'a dit que c'était très bien et que je n'avais pas du tout à m'inquiéter...je suis donc rassurée et contente, je mange mieux tout de même; j'essaie de ne pas manger tous les jours trop de sucre mais je ne me prive pas non plus tout le temps sinon c'est la déprime assurée!
sur cette note joyeuse je vous laisse, biz' les copines, je mets une foto ce week end alors, biz'