symptomes combien de jours après insémination??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
roxxx
Top fraise
Top fraise

symptomes combien de jours après insémination??

salut les filles,

j'ai été inséminée le 18 fevrier... je suis dans la période d'attente ( c'est horrible)!
difficile de ne pas focaliser sur ce que je ressens mais malheureusement, je n'ai aucun symptome!

Pouvez vous me faire part de vos sensations quand vous etes tombées enceinte?
j'aimerais savoir a partir de combien de jour post ovulation vous avez commencé a avoir des symptomes et lesquels?

et de plus, vous pensez que je peux faire un test de grossesse fiable a partir de combien de dpo?

merci pour vos témoignages

Milou31180
Fraise active
Fraise active

Re: symptomes combien de jours après insémination??

Coucou la miss !

je n'ai jamais eu de grossesse encore mais je peux juste te dire qu'en général je lis que les symptômes arrivent à partir de J10 après ovulation. Après sa dépend des femmes, certaines c'est 3 ou 4 semaines après l'ovulation et certaines même n'ont pas de symptômes !

J'espére que ça marchera pour toi & je te souhaite un beau :+++: !
Image
roxxx
Top fraise
Top fraise

merci pour ta réponse! c'est pas facile d'attendre... sans psychoter!

et toi milou, tu en es ou dans tes essais bébé?
mela7030

bonjour je suis nouvelle sur se site!! je voulais savoir si ton insémination à fonctionné et si oui à quel jour après l'insémination a-tu eu des symptômes! j'ai fait une insémination le 21mars je suis au 8è jour,et je n'ai aucuns symptômes!! comme tu dis l'attente est longue et terrible!j'aimerais que tu me raconte ton expérience!a+
roxxx
Top fraise
Top fraise

je reviens afin de donner des infos!

Eh oui, mon insémination a fonctionné!

Je suis aujourd'hui enceinte de 26 semaines de grossesse! C'est le bonheur, ca a fonctionné du premier coup!

symptomes: a j12 après insémination, mal au ventre équivalent a celui des règles avec un peu plus mal dans le bas du dos.
J'ai d'ailleurs pleuré ce soir la car j'étais convaincue que j'allais etre réglée dans la nuit.
Le lendemain, le mal était parti et tjs pas de règles, j'ai alors fait un test précoce qui était positif!!
Avant j12, rien du tout, et après, juste des douleurs au ventre comme les règles et la fatigue qui s'installe petit a petit ensuite.

Les nausées sont arrivées après 1 mois.

Voila, en espérant que cela a pu vous aider.

je vous souhaite plein de :testgrossesse: :oui:

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations