Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
miou1715
Top fraise
Top fraise

Re: Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

bin jespere que cest normal ca mest deja arrivé ce genre de chose ma mere elle justement ca lui arrivé pendant l'ovulation donc voila peut etre mais bon ma temp ne monte tjrs pas du moin pas beaucoup jpense que cest encore loupé le traitment va faloir passé a 3comprimé :marre: enfin
ecoute moi je met les chances de mon coté coté :calin: parceke kom je c jamais kan je vais ovulé bin ecoute bien obligé :tropdrole: :calin: :calin: :lol:
tant mieu pour ton test huner c coool on :croisedoigts: maintenant desfois la baisse de temp est du a la nidation (sans donné de fuat espoir mais cest une ipothese :wink: )
:bisou:
ELYNAImage

miou1715
Top fraise
Top fraise

sophit a écrit :coucou les filles

Olala j'ai vu tout pleins de news!
Je suis déçu pour toi Mam'zelle , garde le courage et pense au prochain cycle même si c'est dur parce que tu n'as toujours pas tes règles,je suis a peu près dans le même cas que toi 5 jours après Duphaston et j'ai toujours pas de reds ,On souhaite tellement les avoir rapidement pour pouvoir passer a autre chose

Sinon Miou ,nous aussi on s'est mariée le 22 mai 2010 ! c'est rigolo! il faisait un temps magnifique !!C'était un très beau jour ha ca remonte le moral!

gros bisous les filles
pleins de poutoux de réconfort pour celles qui en ont besoin
OOOOHHH troppp fort on cest marier les meme jourrr trop bien et cest vrai kil a fait super beau ce jour la et jen garde aussi un merveilleux souvenir surtout ke 1semaine avant il pleuvait et la semaine d'apré aussi il a fai beau juste pour nouss :applose:
et didonc tjr pas tes :regles: le dudu normalement regles kazi o milimetre pret moi je les ai tjr eu 3jrs apré pas 1heure de plus ni de moins si demain tu les a toujours pas et si ta temp est tjr haute bin retest le :testgrossesse: parcekil ya souvent des fo negatif :croisedoigts:
ELYNAImage
Yaêl
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! Vous allez bien??? :coucou:

JAI une petite question: si on ovule après le début de la prise du duphaston, peut on être enceinte quand même?

Est ce que du coup on a quand même les règles après l'arrêt du duphaston?

Merci d'avance!
Jespère que vous allez bien!

Gros bisous
sophit
Fraise active
Fraise active

Oui c'est la première fois que ca m'arrive... Avec Dudu 2 a 3 jours après j'ai mes reds ,et la rien .Ma température est a 36.9 ,ce qui me fait penser que bébé n'est pas pour ce mois ci normalement c'est au dessus de 37 !
le test je les fait a 13 dpo c'est peur être trop tôt d'autant plus si la fécondation et la nidation s'est faites un peu plus tard .
Enfin sinon j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mais ca fait plus d'une semaine que ca me fait ca .LOL

Enfin c'est compliqué , je crois plutôt que mes règles vont arriver j'attends encore 2 ou 3 Jours et si toujours rien je fais un test!

j'essaie de garder la pêche! Et trop contente d'avoir trouver ce post !Vous êtes adorable et ca aide a garder le moral
sophit
Fraise active
Fraise active

pour répondre a yael ,je pense que tu peux très bien tomber enceinte si tu ovule pendant dudu ! moi mon gygy m'a dit une fois si fécondation il doit se faire dudu n'empêche rien ! ne t'inquiete pas
alyanah
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Ravie d'avoir des news Titine. J'espère que tu tiens le choc !

Eh oui, Eliane, ta méthode ménage fonctionne (pour moi, c'est plus repassage d'ailleurs).

J'ai une question les filles. Le logiciel me detecte une ovulation pas au même moment que les tests. Alors jme demande si j'ai bien compris. Est-ce que l'ovulation c'est 2 jours après la hausse de température ou direct dès que ça remonte ?
Les tests indiquent-ils que l'on ovule ou que l'on va ovuler ?
J'y comprends plus rien, et du coup, jme dis qu'on aurai pu mieux faire si ovu à J17 (ça me semble un peu tard, et vu les maux de ventre, je ferai confiance aux tests, surtout qu'il y a un jour ou je n'ai pas pu prendre la température).

Merci de votre aideeeee !
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
Yaêl
Top fraise
Top fraise

Coucou ma belle! quand les tests sont + cest que tu vas ovuler dans les prochaines 48h donc la température ne monte que 48h voire 72h après les tests +!
miou1715
Top fraise
Top fraise

ALyanah il me semble ke les test indique que lovu arrive genre le lendemain ou le surlendemain (a confirmé) cecidi tes :calin: sont bien placé koi kil arrive mais di moi ta temp est bien basse tu la prend bien en rectale??
Yael je sais juste que a un certain moment de la prise dudu (ptetre a 5jrs) il ne facilite pa le passage des :spermatobleu: mais bon la faut attendre pour voir ca ca été le cas cest ce je je disais cest pour ca moi ce moi ci jprendrai pa dudu J16 car ten ke pa ovu je pren pas et ca juska ce ke gygy me reface ordonnance pour pergotime voila
ELYNAImage
Yaêl
Top fraise
Top fraise

Merci miou!!!!!! :-D
Bon ben tant pis! jen suis à l'avant dernier comprimé et d'après la courbe jai ovulé ya 5 jours! hihihihi

on verra bien!

bonne journée! :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations