maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour decembre 2009

Bbapo, le congé mater c'est 6 semaines avant et 10 semaines après la DPA. A toi de voir.
Mefie toi, car lors de ma 1ère grossesse je sortais de l'école et j'avais trouvé un poste de remplaçante pendant 3 mois. Ca ne les enchantait pas trop que je sois enceinte mais il n'y avait pas d'autres candidats...
Ils m'ont rappelé 1 semaine avant le début du contrat pour me remercier et dire que finalement je n'étais pas retenue... en fait ils avaient trouvé une autre candidate qui elle n'était pas enceinte... :rougedecolere:

Fabou... j'aimerais te rassurer mais je ne sais pas ce que tu ressens, si ce sont justes les ligaments qui travaillent ou autre chose. Si tu as des ATCD de FC ton gynéco pourrait peut-être te recevoir pour te dire ce qu'il en est et te rassurer. Quand je vois déjà comment j'ai pu stresser alors que je n'en ai jamais fait... Et à entendre beaucoup de monde ici ça arrive vraiment fréquemment.

Moi, j'ai vu mon généraliste qui m'a donné les prescriptions que j'attendais. Donc pds et analyse d'urine demain matin... à jeun !!! Il m'a dit qu'il le savait depuis peu que la glycémie devait se faire à jeun !! Et puis on attendra gentillement la suite...
Il me prévoit une DPA le 8/12... Mais je sais que mes cycles sont plus longs donc on verra à l'écho de datation, le 27 :-( c'est loin MAIS !!!! Une grossesse ne dure que 9 mois !!!!! Je veux profiter de chaque seconde !!!

Misslo21... Je viens de voir ton message. Manifestement c'est normal de ne pas voir grand chose à ce stade... Mais, je ne suis pas experte.
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !

kiki141104
Top fraise
Top fraise

Image

Image et bien les filles, on se reprend et restez positive.
Si nous avons des douleurs de tiraillement c'est normal, notre corps change de l'intérieur et fait de la place pour notre boutchou.Faites tout pour rester zen, j'ai également des douleurs mais faut pas s'inquiéter.
[highlight=#FF4000]Pour BEBEO[/highlight]: il y a des filles qui sont ainsi et je te comprend parfaitement, j'en ai fuis une lol, trouve des prétexte car sinon elle va t'avoir. c'est ta grossesse pas la sienne, achète ce que tu as envie et pas ce que les autres veulent que tu achètes (je me suis fait avoir par cette fille que je fuis comme la peste , elles se permettent de tout mieux savoir donc fuis-là personnellement tu ne la connais pas vraiment et elle hop te saute dessus lol,tiens-nous au courant ,Comme dit [highlight=#FF4040]du84[/highlight] : dit lui que tu n'as pas beaucoup le temps et que tu as tel ou tel chose a faire d'important pour un boulot.
[highlight=#FF4000]Pour bbpao[/highlight]: tu ne dois pas l'annoncer avant tes 3 mois, sinon tu n'auras certainemment pas beaucoup de chance d'être pris.La politique de la femme enceinte au travail me rend malade, je sais déjà que quand moi je vais l'annoncer à mon chef (je suis intérimaire depuis 1 ans et demi dans ce service) je risque d'avoir un: on a plus besoin de toi.Donc chuut j'usqu'au 3ème mois ok?
[highlight=#FF0000]Pour Fabou[/highlight]: relax ,reste positive, là où vous devez vous inquiétez c'est au moment de la perte de sang. mais je comprend très bien, il m'arrive lol d'aller vérifier au toilette ( grr ses pertes blanches)
[highlight=#FF4040]misslo21[/highlight]: normal qu'on aperçoivent encore rien faut encore attendre patience ...6.5mm c'est rien, regarde sur une latte, courage.
Voilà je pense vous avoir répondu et n'hésitez pas à contacter votre médecin ou gygy pour des questions c'est normal après tout lol.
Pour ma part , je vais bien: nausées, seins gonflés et lourd et sensation de règles, t°37.5 , ventre gonflée mais bien dormi ahhhhh ça fait du bien lol.gros bisous les filles et restez zen, nous portons l'avenir et nous méritonsqu'on écoute et fasse nos caprices lol.
Image
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
jesss
Fraise active
Fraise active

[align=center][font=Comic Sans MS]Felicitations à toutes, prenez soin de vous et surtout ne stressez pas;
moi j'espere vous rejoindre, verdict dans 8 jours, on :croisedoigts:
J'aimerai tant un :bebegif: pour Noel ce serait un cadeau magnifique...
Pour le moment je suis a 6 DPO, et je suis tres tres tres ballonnée, je ne sais pas si c'est un signe??? en meme temps c est un peu precoce pour avoir des symptomes. en tout cas si vous aussi vous avez eu ce signe, faites le moi savoir,j'aurai un peu d'espoir....l'espoir fait vivre

merci et bisou :coucou:
[/font][/align]
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

que de lecture...

j ai zappé un peu les pseudos :( honte a moi ... mais pour la fille a la salle de sport qui cherche des amies je suis assez comme toi, j ai ce qu il me faut a la maison... ca m aurait enerve aussi!!

pour la future maman qui a un entretien, t es pas obligé de leur signaler que t es enceinte ... et a ce stade la de grossesse tu peux tout a fait travailler...

quand a moi.. a priori immunisee toxo et rubeole a verifier dans 3 semaines, taux hcg 131 qui correspond a deux semaines .. c est tout a fait ca... et j ai pas l hepatite b lol ca je le savais deja!!!

rendez vous pris chez gygy le 16 avril, ca va vite arriver!!!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
kiki141104
Top fraise
Top fraise

jesss a écrit :[align=center][font=Comic Sans MS]Felicitations à toutes, prenez soin de vous et surtout ne stressez pas;
Pour le moment je suis a 6 DPO, et je suis tres tres tres ballonnée, je ne sais pas si c'est un signe??? en meme temps c est un peu precoce pour avoir des symptomes. en tout cas si vous aussi vous avez eu ce signe, faites le moi savoir,j'aurai un peu d'espoir....l'espoir fait vivre

[/font][/align]
:enc:
c'est difficile à dire, pour moi c'est ma poitrine qui en a pris un coup une semaine avant que les sois-disante règles qui aurait du arrivé mais non.
Bonne chance et courage pour la patience...
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour moi le rv gygy c jeudi je suis impatiente
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est agréable de discuter avec d'autre personne qui en sont au meme point que moi. Merci a toute pour vos conseil. C'est un peu dur car personne n'est au courant dans notre entourage on sait dit qu'on le dira quand on le sentira vraiment.
Mais grace a ce forum je me sens moins seule meme si mon mari m'accompagne il n'est pas dans mon corp et ne ressent pas tout comme d'autre femme. :fraisinaute:
Image
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

jesss a écrit :[align=center][font=Comic Sans MS]Felicitations à toutes, prenez soin de vous et surtout ne stressez pas;

[/font][/align]
Personnellement j'ai percu des signe très tot comment le gonflement de mes seins et le bas de mon ventre etait dur. J'en etait sur! mais mon mari ne voulais pas que je me monte la tete.
Maintenant c'est toi qui le sent, ne disons nous pas souvent que les filles ont un 6ème sens pour c'est chose la!!!!!! :fraisinaute:
Image
Image
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

Bonsoir tout le monde

alors moi aussi j espere pouvoir vous rejoindre sur ce forum dans quelques jours j espere que mes rrrrrrrrr ne vont pas arrivees le 9 ou 10 Avril en tout cas j ai deja un rendez vous chez mon gygy (elle vulait me revoir une fois ma pillule arretee) le 7 Avril. Si c'est positif elle va le voir ou pas ca sera trop tot ?
moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre ca tire et il est tout dure en bas ???
en plus je peux pas en parler dans ma famille car c'est top secret pour faire une grosse surprise si ca marche!

alors merci à vous pour vos reponses

:bisou:
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

ANGIEMAX a écrit :Bonsoir tout le monde

alors moi aussi j espere pouvoir vous rejoindre sur ce forum dans quelques jours j espere que mes rrrrrrrrr ne vont pas arrivees le 9 ou 10 Avril en tout cas j ai deja un rendez vous chez mon gygy (elle vulait me revoir une fois ma pillule arretee) le 7 Avril. Si c'est positif elle va le voir ou pas ca sera trop tot ?
moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre ca tire et il est tout dure en bas ???
en plus je peux pas en parler dans ma famille car c'est top secret pour faire une grosse surprise si ca marche!

alors merci à vous pour vos reponses

:bisou:
C'est délicat a dire c'est possible moi la veille du jour prévu de mes rrrrrrrrr j'était desperer car j'avait les douleurs habituelle de rrrrr et finalement elle ne sont jamais arrivé. As tu d'autre symptome??? et te sens tu différent??? :fraisinaute:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations