Mefie toi, car lors de ma 1ère grossesse je sortais de l'école et j'avais trouvé un poste de remplaçante pendant 3 mois. Ca ne les enchantait pas trop que je sois enceinte mais il n'y avait pas d'autres candidats...
Ils m'ont rappelé 1 semaine avant le début du contrat pour me remercier et dire que finalement je n'étais pas retenue... en fait ils avaient trouvé une autre candidate qui elle n'était pas enceinte...

Fabou... j'aimerais te rassurer mais je ne sais pas ce que tu ressens, si ce sont justes les ligaments qui travaillent ou autre chose. Si tu as des ATCD de FC ton gynéco pourrait peut-être te recevoir pour te dire ce qu'il en est et te rassurer. Quand je vois déjà comment j'ai pu stresser alors que je n'en ai jamais fait... Et à entendre beaucoup de monde ici ça arrive vraiment fréquemment.
Moi, j'ai vu mon généraliste qui m'a donné les prescriptions que j'attendais. Donc pds et analyse d'urine demain matin... à jeun !!! Il m'a dit qu'il le savait depuis peu que la glycémie devait se faire à jeun !! Et puis on attendra gentillement la suite...
Il me prévoit une DPA le 8/12... Mais je sais que mes cycles sont plus longs donc on verra à l'écho de datation, le 27

Misslo21... Je viens de voir ton message. Manifestement c'est normal de ne pas voir grand chose à ce stade... Mais, je ne suis pas experte.