Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

non pour ce soir c'est une annonce que j'ai vu sur le bon coin, j'ai dis a la personne que je pouvais venir chez elle, mais elle m'a dit qu'elle pouvait se deplacer, donc je lui ai dis comme elle veut et du coup c'est elle qui vient.
je lui ai demandé qu'elle emmene des choses mixtes elle m'a dit qu'elle en avait donc on verra à voir si ça nous plait.
deja sur on prend le transat et le babyphone, ils st en bon état et vu le prix neuf ca vaut caremen le coup, je vous ferais voir.

bon je file, jv mangé avec chéri sur lexterieur. bizoux a tt a l'heure. :bisou:
Image

Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Désolé, Fendi javais pas vu ton msg...
Pour la liste, en effet, je veux en faire une petite...mais je voulais comparer quelques magasins, et pour le moment j'ai étais qu'à autour de bébé (le pb c'est qu'a clermont-fd, le magasin ne publie pas encore les listes sur internet ! je trouve ca pratique pourtant)
Pour la mater, moi je pense que j'emmenerais deux petits doudous (un petit ours où tu peux accrocher la tétine, même si je la mettrai pas encore / et l'autre c'est un doudou petit bateau => c'est juste un carré de tissu avec deux grandes oreilles...) ... En faites, quand jy pense, je crois pas que bébé appréciera particulierement cees doudous les 1ers jours :reflechis: mais quand même..
Merci pour ta liste, si tu as le temps ! C'est vrai que ca peut tjs aider...il y a tjs des petits choses auxquelles on ne pense pas !
Pour ton reve : je pense que pus ca va aller, plus tu vas en rever... Peut-etre que la prochaine fois, ca sera l'accouchement par contre :lol:
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Gali, je veux le ballon aussi !!! ca coute une misere en plus et puis aprés pour se muscler le corps aussi il parait que c pas mal !!

Allez motiver pour le repassage :tropdrole: :tropdrole:
Moi c'est fait j'ai repasser quelques bodys, les bonnets et les langes !!
En doudou jai priviliger les carrée plat avec juste une ptite tete de peluche comme toi c mieux pour l'attraper ! N'oubliez pas qu'une fois que bébé a choisi son doudou attitré il faut en acheter Minimum 2 !

Tu t'es fixer un programme chargé d'ici mi mars ! On va veiller au grain pour l'avancement lol !!
Dommage pour le magasin qui dépose pas la liste sur internet c bien pratique si tu as de la famille éloignée quand meme :grattelatete: compare un peu avec les autres magasins par rapport au produits que tu veut et tu pourra faire ton choix
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
Gali63
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:28
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Tu continues ton rangement en vue du déménagement aujourd'hui fendi ???
Pour le doudou, il y en a déja un que j'ai acheté en double alors Thomas a interet à l'aimer :wink:
C'est vrai que le ballon, apres l'accouchement peut etre pas mal aussi... le seul truc, c'est que ca prends un peu de place dans le salon...mais bon. Faut s'habituer, de toute maniere apres, avec le parc et les jouets du bébé, je pense que le salon aura un tout autre charme :lol:
Image
vaness38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 06 févr. 2010, 21:05
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

salut les filles!
Je vous fais un petit coucou entre 2 demi journées de travail, je repars ds une heure!!! grhhhhh

Pour le ballon, j'en ai acheté un pour ma 1ere grossesse: c est top. Le mieux pour moi ça été celui dans la salle d'accouchement, ça m'a vraiment permis de tenir longtemps avec les douleurs des contractions, avant la péridurale.
Je regarderai ce soir le massage du périnée, car si ça peut eviter l'episio, ce serait top cool!!!

Pour moi, le stress du moment c'est la nouvelle glycemie à jeun demain matin, pour vérifier q vraiment pas de diabète!!j ai pas envieeeeeeeeee :ouin: :ouin: :ouin:
Je crois que c'est sandevan qui devait faire la glycemie sur 3 heures... T en es où???
Bonne journée, je vais aller manger mes pates.
Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

La premiere pensée de mon homme a été : Ca se dégonfle ce truc jespere ?? lol
C vrai que avec toute la nouvelle déco du salon va falloir s'habituer !!

Sinon pour le déménagement je vais peut etre essayer la salle de bain aujourd'hui j'ai toujours pas trouver la motivation mais aprés je vais attendre davoir les cartons ! j'ai une copine qui va essayer de m'en faire passer car ca m'embete de les acheter meme si c que 1euros le cartons

Et ton programme commence par quoi aujourd'hui toi ?
Pour le doudou si tu lui propose que lui au départ il l'aimera forcement alors lol
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Vaness, bon courage pour le boulot !!!
Et pour le test, sur 1heure encore cava ca passe vite j'espere que les résultats seront bons !!!
Bon apétit
:bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
toutounegwada
Top fraise
Top fraise
Messages : 563
Enregistré le : 20 sept. 2010, 02:57
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Bonjour les filles!!!!

J'ai lu tt mon retard mais j'ai rien retenu !!! :marre: :marre: ma mémoire est totalement défaillante!!!! :tropdrole: une vraie mèmère. Bon jai pu me recoucher et je viens de me lever et mon fils aussi dc cool!!! Mon programme du jour c'est ménage si j'en ai le courage. Aller on va déjeuner, quoi, je sais pas encore mais l'essentiel c'est que je sache déjà qu'il ft faire à manger :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je repasse après !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
sandevan31
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 05 sept. 2010, 14:12
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Yessssssssssssss j'ai recu mes résultats de mon test du sucre et mes 4 prises de sang sont en dessous du maxi,c'est cool je suis contente mais je continue a faire attention car ca m a fait flipper quand même...bonne aprem :applose: :applose:

Vaness:ne t inquiete pas trop car ma sage femme m'a dit qu'en general c'était negatif les resultats je :croisedoigts: pour toi

Gali: il me semble que pour la liste de naissance Autour de Bébé est moins cher qu'Aubert :grattelatete:

Moi je ne repasse rien comme ca c'est mieux :tropdrole: et pour le ballon ca m'intéresse aussi,hier a mon cours on a bosser avec des tout petits ballon de grs on c'est massées le dos c'était super agréable,par contre ca se trouve ou?? :grattelatete: Decath****??

:bisou: :bisou:
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre


Image
Avatar du membre
Fendi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 14 mars 2010, 12:26
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Oui decatl
12 ou 15 euros en fonction de ta taille a toi
:bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité