Première echo, grosse déception
- marie-luce
- Super fraise
Re: Première echo, grosse déception
comment vas-tu inb59? 

5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
-
- Première fraise
Oh oui, il va m'en faire une. Avec 3 dans le bidou il va regarder s'ils se développent bien! Je te dirais
Journalistes s'abstenir, merci
-
- Première fraise
Tout va bien, les bébés ont bien grossi. C'est 3 fifilles !!!
Cool ! je suis vraiment contente pour toi, 3 filles, mon père te dirais que c'est la galère
mais c'est plein de bonheur aussi ! Et toi comment vas tu, c'est un peu mieux ?
Ça va marie luce merci, là je suis en vacances chez mes parents ça fait du bien, je profites.

Ça va marie luce merci, là je suis en vacances chez mes parents ça fait du bien, je profites.
31/10/2011 Test de grossesse positif 
12/12/2011 1ère écho tout va bien, conception datant du 5/10/11
29/02/2012 2ème écho, c'est un garçon
il est en pleine santé et il gigote beaucoup au grand plaisir de sa maman !

-
- Première fraise
Mon homme imagine déjà l'adolescence.... Ça va mieux, je me sens mieux qu'il y a quelques semaines. Je suis moins fatiguée mais plus ça va plus je me fatigue vite quand je fais des choses. Le pire c'est la voiture, au bout d'1/4h 20 mn j'en ai marre, du coup je fais le minimum.
Et toi comment te sens tu?
Et toi comment te sens tu?
Moi ca va, j'ai vu ma gynéco samedi qui m'a rassuré, encore, ça remonte le moral ! Elle m'a conseillé d'attendre 2 mois avant de ré-essayer mais si on veut avant ce n'est pas grave
J'ai un traitement de 2 jours car il reste quelques petits trucs dans mon utérus qui me font encore saigné (trop long !!!) mais à part ça tout va bien
Je suis pressée qu'on s'y remette mais mon homme veut encore attendre, donc on va le travailler au corps
et on verra bien
C'est cool que tu te sente mieux, ca doit changer ! L'air de rien ca fatigue d'avoir des bébé dans le bidou ! Quand j'étais enceinte (pourtant de pas beaucoup) j'étais essoufflée pour rien, au boulot rien que les escaliers et la route vers l'école j'avais du mal à parler, dur dur pour cacher qu'on est enceinte !! La voiture c'est sur que ca doit pas être terrible ! tu conduis encore ? Tu as pris beaucoup de poids, avec 3 bébés dans le bidon ?
au fait ceux sont des "vrais" jumelles ?

J'ai un traitement de 2 jours car il reste quelques petits trucs dans mon utérus qui me font encore saigné (trop long !!!) mais à part ça tout va bien

Je suis pressée qu'on s'y remette mais mon homme veut encore attendre, donc on va le travailler au corps

C'est cool que tu te sente mieux, ca doit changer ! L'air de rien ca fatigue d'avoir des bébé dans le bidou ! Quand j'étais enceinte (pourtant de pas beaucoup) j'étais essoufflée pour rien, au boulot rien que les escaliers et la route vers l'école j'avais du mal à parler, dur dur pour cacher qu'on est enceinte !! La voiture c'est sur que ca doit pas être terrible ! tu conduis encore ? Tu as pris beaucoup de poids, avec 3 bébés dans le bidon ?

-
- Première fraise
Ceux sont de bonnes nouvelles tout ça! Prend le temps de te remettre. Si ton organisme, ton corps ne se sent pas près cela ne marchera pas, parfois il faut patienter un peu le temps de se remettre. Car après quand on essaie longtemps et que ça ne marche pas c'est démoralisant. Deux mois, c'est pas long au final...
Je conduis toujours mais j'en fais le moins possible car c'est pas très confortable. Je suis essoufflée au moindre effort et des choses toutes bêtes me paraissent insurmontables, mais bon ça passera ! Je n'ai pas pris beaucoup de poids 4kg et je suis à 3 mois et 3 semaines. Il y a trois poches séparées donc à priori pas de jumelles mais ce ne veut rien dire. En effet, c'est super compliqué les histoires de jumeaux. Tout dépend de quand a eu lieu la séparation. En résumé, ça n'est pas parce qu'il y a 3 poches donc 3 placentas qu'il n'y en aura pas 2 qui se ressembleront beaucoup car elles seront issues du même oeuf! J'en perds mon latin moi! Au final, on verra bien quand elles seront là!
Je conduis toujours mais j'en fais le moins possible car c'est pas très confortable. Je suis essoufflée au moindre effort et des choses toutes bêtes me paraissent insurmontables, mais bon ça passera ! Je n'ai pas pris beaucoup de poids 4kg et je suis à 3 mois et 3 semaines. Il y a trois poches séparées donc à priori pas de jumelles mais ce ne veut rien dire. En effet, c'est super compliqué les histoires de jumeaux. Tout dépend de quand a eu lieu la séparation. En résumé, ça n'est pas parce qu'il y a 3 poches donc 3 placentas qu'il n'y en aura pas 2 qui se ressembleront beaucoup car elles seront issues du même oeuf! J'en perds mon latin moi! Au final, on verra bien quand elles seront là!
Bonjour tous le monde,
Voilà un moment que je ne suis pas venu vous voir, surement parce que cela va mieux ... Comment allez vous ?
Nedjounette comment te portes tu ? Pas trop fatiguée ? Ça y est tu as fini ton premier trimestre, il parait que le deuxième trimestre est le meilleur ... quand dis-tu ?
Voilà un moment que je ne suis pas venu vous voir, surement parce que cela va mieux ... Comment allez vous ?
Nedjounette comment te portes tu ? Pas trop fatiguée ? Ça y est tu as fini ton premier trimestre, il parait que le deuxième trimestre est le meilleur ... quand dis-tu ?

-
- Première fraise
Super si ca va mieux pour toi! Tes projets avancent?
Ca va mieux, à presque 5 mois, je commence à être un peu moins fatiguée, mais je n'irais pas faire un marathon!
Les bébés bougent, j'ai l'écho du 5è mois la semaine prochaine, j'en saurais plus sur leur santé.
Ca va mieux, à presque 5 mois, je commence à être un peu moins fatiguée, mais je n'irais pas faire un marathon!

Voilà 4 mois le dernier post, si je compte bien nedjounette tu arrive à terme, si ce n'est déjà arrivé :) j'espère que tous se passe bien pour toi ?
Difficile pour moi en ce moment je n'arrive pas bien à l'expliquer, on s'est remis à "jardiner" comme dit joliment mon homme mais je me sent fragile, est-ce parce que la date à laquelle j’aurai dû accoucher arrive, est-ce parce que j'ai peur d'être enceinte à nouveau ou justement peur que cela n'arrive pas ? C'est un peu compliqué !
Si tu passes par là nedjounette donne moi de tes nouvelles
Bisous
Si quelqu'un d'autre passe par là qu'il n'hésite pas non plus ...
Difficile pour moi en ce moment je n'arrive pas bien à l'expliquer, on s'est remis à "jardiner" comme dit joliment mon homme mais je me sent fragile, est-ce parce que la date à laquelle j’aurai dû accoucher arrive, est-ce parce que j'ai peur d'être enceinte à nouveau ou justement peur que cela n'arrive pas ? C'est un peu compliqué !
Si tu passes par là nedjounette donne moi de tes nouvelles

Si quelqu'un d'autre passe par là qu'il n'hésite pas non plus ...

-
- Informations
-