maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

mon 2ème BB Image

Mon médecin traitant me dit de prendre un dafalgan pour calmer alors je vais m'executer Image J'ai pas le choix.
Pour le sommeil c vrai que c'est pas vraiment gai, car on est fatiguées.
Ah oui j'oubliais, Et vos humeurs???
Image
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
poupettes
Première fraise
Première fraise

:coucou:les filles
comment vont les choses ; moi un coup ça va et une seconde après , je suis out .c'est surtout la nuit qui est pénible :marre: je me tourne et me retourne dans le lit et dans la journée , somnolence .en dehors de cela , des petites douleurs qui me font strésser vue que je suis déjà passée par la case fc :rougedecolere: .mais bon j'essaye de rester zen pour profiter au max de ma :enc: :enceinte: :sautdejoie: :sautdejoie:
Image
sissou38500

:hello: coucou les filles , moi aussi je dort tres mal pas avant 4 h du matin et arrive pas a recuperer la journee donc si en a une qui a un remede je suis preneuse bisous a vous toute :nuit: a tte
Image

nous ensemble depuis 6 ans , heureux parents de maxime né le 3 fev 08 , bebe 2 en route ddr 26/02/09
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut a toute
ca y est c'est officiel j'ai fait la prise de sang je suis actuellement enceinte de 3 semaines. D'après ma généraliste le bébé sera prévu pour le 09 décembre 2009. Maintenant je vais prendre rendez vous chez mon gyneco. J'ai de la chance il fait lui meme les echos donc la toute premiere il me la fera pour le 2ème mois j'ai hate :-D :fraisinaute:
Image
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

sissou38500 a écrit ::hello: coucou les filles , moi aussi je dort tres mal pas avant 4 h du matin et arrive pas a recuperer la journee donc si en a une qui a un remede je suis preneuse bisous a vous toute :nuit: a tte
Ce qui marche bien pour moi qui a le meme probleme, c'est mon mari quand il veut bien il me fait des petit guili dand le dos et ca m'endore.
Sinon je boit un verre de lait, le probleme c'est que je me releve assez vite pour aller au toilette :fraisinaute:
Image
Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

je pete le feu, suite a la bonne nouvelle je vais quand meme essayer de dormir. Bonne nuit a toutes. :nuit: :fraisinaute:

Image
Image
Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

fabou cette nuit tu vas bien dormir ouf félicitation moi prévu pour le 11 décembre!!!

Alors moi mon gygy ma fait une écho il ma demandé la date de mes dernières regles, il cherchait et il trouvait rien, la fraiyeur ca a duré 2secondes mais pour moi une éternité et puis un tout petit point j'ai vu!!! Il ma dit par contre il est un peu petit, et il ma demander la longue de mes cycles vu que c'est 31 et que j'ovule au 19ème jle sait parce que les tests d'ovulations me l'on prouver tt les mois!!! Du coup il avait calculé 7jour en trop et enfaite c'est normal!!! Après il ma montré qu'il avait été concu le 11 celon la machine c'est tout a fait pile poil le jour que javais calculé!!!! Enfin bon j'ai vu qu'un oeuf pas encore d'embryon c'est trop tot!!! Du coup j'ai hate!!!Dans 3semaines!!!! Et mes douleurs viennent de l'utérus qui appuis sur mon nerf crural donc j'ai une cruralgie et ca fait trés mal!!! Enfin c'est pour la bonne cause!!!!

Voila vs savez tout hate de voir son petit coeur battre je l'aime déjà!!!!
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

coucou les futures mamans,
je suis tombee du lit, reveillee a 5h et impossible de me rendormir.. du coup j ai pas pu rester a jeun pour ma pds, je vais tenter d aller au labo pour qu ils me fassent les exams qui ne necessitent pas d etre a jeun et faire le reste demain matin!
la journée va etre longue.. je fais 10H19H30 aujourd hui :( quelle horreur!!
je suis conseillere sociale dans un ccas, fonctionnaire mais avec de vilains horaires :) et vous vous faites quoi?

pour ce qui est de mes humeurs.. ca va encore mes hormones sont sympas mais je comprends mieux pourquoi la semaine derniere j ai fondu en larmes sans aucune raison !!!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou moi sa va pas trop mal dormi mais ce matin durdur
moi je suis assistantes maternelle
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

ca y est ma prise de sang est faite, j appelerais le labo dans l aprem pour avoir mon taux..car je suis une grande impatiente et que le futur papa ira chercher les resultats qu en fin de journée.
pour ma signature j ai du mal, j ai fais plusieurs site pour calculer ma dpa.. deja c est pas toujours la meme date ca varie entre le 16 et le 24 decembre... et quand je rentre 20 decembre comme date pour la signature, il marque que les spermatozoides sont prets a aller au boulot ... lol alors qu ils ont deja bossé.. donc pour le moment je laisse comme ca, on verra apres le premier rdv gygy!

coté symptomes : depuis ce matin, mal au bide pas les tiraillements habituellements... et moins mal aux seins.. il ne m en fallait pas plus pour angoisser.. mais zen je reste zen!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »