Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
OH TES MIGNONE mamzelle cest gentille tkt on est la et on le serra tjr juska ke tes ton
alyanah tkt je les repris ce matin cest reparti pour un tour de tempé mdr
les !
vs allez bien ? moi bof ms ça va passé !!! ça y'est les vilaines st arrivées !!!
sinn hier j'ai vu notre ami médecin est pr lui j'étais belle et bien enceinte mais j'ai fait une fausse couche précose, il ma dit aussi d'attendre la confirmation du gygy !!! voilà les nouvelles !!! bonne journée à toutes !!!
et voila aujourd hui c est la première prise de clomid,est ce qu on doit le prendre tous les jours a la meme heure? la je viens de le prendre en meme temps que l acide follique et je dejeune.
j espère ne pas avoir tous les inconvenients du clomid car en général moi je me tape tjs les effets indésirables des medocs!!
qu allez vous faire auj? moi j attends un client(je repasse a la maison) puis j irais faire des courses pour remplir le frigo il en a bien besoin! tout a l heure mes belles filles arrivent pour la semaine donc ici ca va encore etre très remuant!
merci lison de ta réponse si j avais su je l aurais pris le soir grrrr il ne m a rien dit le médecin et c est vrai que si il y a des effetes secondaires je préfère la nuit que le jour.
en effet on dit qu il n efaut pas trop y penser mais c est pas facile et surtout plus fort que nous!
bonne journée alors!!
les filles je v continuer à vs lire ms j ne donnerai pas de reponse !!! j v prendre un peu de recul avec tt ça et j tiens à vs remercier pr vos encouragements et vos avis !!! ça aide !!! à toute les
Allez Lison, courage !!!! Ne sois pas trop pessimiste, ca va arriver !
Oui, le Clomid, jle prenais le soir aussi.
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
lison je te comprends on te comprends toutes ici? mais si tu en sens le besoin de prendre du recul fais le!! mais saches que l'on est là si tu as besoin, tous n'est pas perdus ne baisse pas trop vite les bras courage bises
par contre je ne savais pas que l'on pouvait prendre clomid le soir!!!
bonjour misszabou bienvenue dans le clan des clomid!!! alors pour moi sa n'a pas marché de suite, car avec l'age on perds la boule mdr, j'ai oublié quand faire calains , encore ce mois ci j'ai fais un test hunner et je me suis gourée de jours lol alors si c'est pas pour ce mois ci encore!!!! tant pis je recommence mais mieux cette fois
et oui manzelle on est là pour toutes se soutenir, et eviter de se prendre la tete avec nos courbes bises à toutes
coucou les filles comment allez vous aujourdhui??
lison on te comprend pas de probleme nesite pas si ta besoin et surtout tient nous au courant des evenement
titine jespere ke tu vas bien???
ilyyana plus de nouvelles du tout....????