Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
maywine
Top fraise
Top fraise

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Pareil :calin: à fond lol on verra les prochains jours!! :-D :-D
Biz :spermatobleu: :spermatobleu:
Le temps aidera surement..............

anyera
Top fraise
Top fraise

[sub][/sub]coucou, je prend ma températur tout les jours au même heure 7 h15 du matin je ne sais pas pourquoi les poins ne sont pas bleue, mais bon c pas grave, j'attend encore mon ovulation dans une semaine et les câlins je les compenserai jeudi lol. J'espère que ce moi ci ca va bien marcher je :croisedoigts: pour nous et j'espère plein de :+++:
courbe 1=27j

courbe 2=30j

courbe 3 =27j

Courbe 4=29j

Courbe 5=31j

Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
premier iac prevu le 15 oct mais anulé ovulation spontané, calin a fond et on y crois fort.
maywine
Top fraise
Top fraise

Coucou! :coucou:
Peut être que l'heure que tu as indiqué au début du cycle c'est pas 7h15 ca expliquerait pour les points. Si c'est qu'une erreur de logiciel c'est pas grave... :wink:
Moi ovulation prévue aussi pour la fin de semaine, je guette et en attendant :calin: :calin:
Et plein d'ondes :+++: pour toi également!! :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
anyera
Top fraise
Top fraise

Pour toi aussi plein d'ondes :+++: ahhh ok au debout j'avait indiqué a 7h et je la prend a 7h15 chaque jour c pour ça, je n'avait pas pensé. J'attend impacient le rdv chez ma gygy cet après midi. Et toi tu essaie depuis kand ? Tu prend des médicaments?
courbe 1=27j

courbe 2=30j

courbe 3 =27j

Courbe 4=29j

Courbe 5=31j

Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
premier iac prevu le 15 oct mais anulé ovulation spontané, calin a fond et on y crois fort.
maywine
Top fraise
Top fraise

C'est mon 2eme cycle d'essai depuis arrêt pilule, et non je ne prend aucun médicaments, j'espère que j'aurai pas à en prendre que ca marchera tt seul :???:
anyera
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je viens de rentrer de ma consultation avec le gygy j'ai plein des analises a faire , le test de huhner, un spermatograme pour mon cheri et plein des truc , donc j'ai de boulot hhihi mais au meme temps je suis contente au moin je vais savoir ou est le probleme . je dois attendre mon premier jour des :regles: pour prend rdv et les faire . si ça marche avant et naturelment ça serai bien on verai.
courbe 1=27j

courbe 2=30j

courbe 3 =27j

Courbe 4=29j

Courbe 5=31j

Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
maywine
Top fraise
Top fraise

Oui au moins tu seras fixée!
Ca fait longtemps que t'es en essai?
zoucoumouk
Première fraise
Première fraise

Rebonjour les filles,

Moi j'ai un cycle d'environ 28 jours, jeudi, je commencerai les test d'ovulation. Moi je sous sou traitement avec glucophage depuis 2 mois alors on verra bien! J'ai essayé clomid sans succès!

A+ les filles et plein :oui: :oui: :oui: à vous tous

Zizou
anyera
Top fraise
Top fraise

ça fait 3 ans que je ne prend pas la pilule mais je n'essaie pas vraiment, mon chérie n'ete pas sur de vouloir un bb, donc je comensé vraiment en décembre 2010 et c'est ma 2 eme courbe, avant je pensé que tombé enceinte c'ete plus facile lol mais la on veut vraiment c bb mon cheri aussi il veut trop etre papa donc la c le moment. J'espère que :bebegif: ne vas pas tarder je vais le acheter un gps a Mme :cigogne:
courbe 1=27j

courbe 2=30j

courbe 3 =27j

Courbe 4=29j

Courbe 5=31j

Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
maywine
Top fraise
Top fraise

anyera a écrit :ça fait 3 ans que je ne prend pas la pilule mais je n'essaie pas vraiment, mon chérie n'ete pas sur de vouloir un bb, donc je comensé vraiment en décembre 2010 et c'est ma 2 eme courbe, avant je pensé que tombé enceinte c'ete plus facile lol mais la on veut vraiment c bb mon cheri aussi il veut trop etre papa donc la c le moment. J'espère que :bebegif: ne vas pas tarder je vais le acheter un gps a Mme :cigogne:
:tropdrole: le gps trop fort!!
Moi c'est pareil il n'est décidé que depuis le mois de decembre mais si j'avais su j'aurai quand meme arrêté la pilule avant vu que ça ne marche pas toute suite... enfin maintenant c'est fait ya plus qu'a!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations