Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour les filles je comensé ma c2 le 11 fevrier donc je vous propose qu'on se suit dans l'aventure de ce cycle..
j'ai 26 ans en essaie bb1 c2
j'espere que cet cycle sera le bon pour le je
alors et vous ? vous etez ou?
courbe 1=27j
courbe 2=30j
courbe 3 =27j
Courbe 4=29j
Courbe 5=31j
Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
premier iac prevu le 15 oct mais anulé ovulation spontané, calin a fond et on y crois fort.
voila moi j'ai commencé un nouveau cycle le 08février... j'ai des cycles de 28jours hyper régulier... et toi?? La mes sont terminées depuis hier... Comme on se suit on pourrais papoter ensemble et en espèrant que d'autre dans notre cas se joigne à nous!!!
plein de
Je me présente: essai bb 2 depuis plus de 3 ans, j'ai 36ans et mon homme 42 ans. Il est de retour après un séjour de plus de 3 mois à l'extérieur du pays, alors nous recommancons nos essais. DDM 15 février dernier alors à suivre. J'Aimerais bien faire parti de votre groupe et pouvoir venir y chercher du soutien. Bonne chance à vous.
Coucou les filles, j'ai des cycles entre 27 et 30 jours, je suis un peu secoure parce que le moi dernier j'eu des sintomes et tout mais c'ete que de pschotage lol, mes on arrivé le 11 janvier donc la je suis a 9 j et lundi j'ai aurai un rdv chez ma gygy on va voir comment ça ce passe, je vous rai.
courbe 1=27j
courbe 2=30j
courbe 3 =27j
Courbe 4=29j
Courbe 5=31j
Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
premier iac prevu le 15 oct mais anulé ovulation spontané, calin a fond et on y crois fort.
Les points sont jaunes, tu ne prends pas ta température tjs à la meme heure?
Sinon difficile de dire qqch , baisse = ovulation proche peut etre??? t'as des cycles de combien de jours?
contente que ce post fonctionne enfin!!!
moi je suis à mon c3 et d'apres ma courbe j'ai ovulé à j11 donc ajd je suis à 2dpo... donc on se suit...
plein de beau
Si tu veux mon avis c'est un peu tot pour confirmer que ton ovulation a bien eu lieu, j'attendrais de voir la temp des prochains jours si j'etais toi... qu'en penses-tu?