bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

merci huguette! effectivement en voyant les photos ca me disait quelque chose! sauf lintérieur du lit! cest trop chou le tour de lit jadore cest tout mimi!!!
et pour nos travaux, sachant que today il reste qua finir le ménage, peindre la porte et retoucher la chambre de la puce on aura fini aujourdhui je pense. comme ca demain on aménage tout et encore un brin de ménage. et sil reste du temps on montera les meubles de la puce. sinon je le ferai dans la semaine et je rangerai tout! dc je pense quon aura fini avant le we prochain!! car cest plus grand chose maintenant.
le mal de crane ca me la fait pendant 2 semaines y a un mois! cétait horrible ca faisait vraiment très très mal! et cest parti tout seul :reflechis: :reflechis: :reflechis:
magotte ca prend forme aussi de ton coté! et elle est sauvage ta puce dis donc. quand zhom fait un bisou sur mon bidon elle fait la fête et jadore le prénom léna jai la soeur dune amie qui sappelle comme ca. cest tout doux je trouve
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image

kara25
Super fraise
Super fraise

Bonjour les avrillettes préssées :coucou: :-D

moi aussi j'aimerai bien accoucher fin mars, tt le monde est préssé :lol:

g lu mon retard mais tt cqe g pu retenir c le récit de huguette par rapport à ses cours prépa ( merci ma belle :wink: ) ca parait rassurant et gérable mais ya lo qui vient boulversé la version zen et nous fait peur :lol: :lol: :lol: jvé demandé la péridurale même avant d'avoir mal :tropdrole:

lybé: j'espère qe tes maux de tete se sont apaisés :croisedoigts: repose toi bien.

pr les prénoms de la p'tite, tjrs en phase discussion, ya un prénom qe j'aime bien pr l'instant que je vs révélerai plus tard :-D :-D
[glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
kara25
Super fraise
Super fraise

fushia: une sacrée nuit!!!! :???: tu vois ton frère qui t'énerve tt le tps s'inquiète pr sa soeur et vient la sécuriser :-D :wink:
comme disent les filles, tu px siganler ça à la police,à ta place j'appelrai pas mon frère la prochaine fois, voir qu'il est impulsif, jpourrai m'inquiétéer pr lui, vaut mieux mettre au courant la police o momen ou il débarq encore une fois!
magotte
Super fraise
Super fraise

kara25 a écrit :Bonjour les avrillettes préssées :coucou: :-D

moi aussi j'aimerai bien accoucher fin mars, tt le monde est préssé :lol:

g lu mon retard mais tt cqe g pu retenir c le récit de huguette par rapport à ses cours prépa ( merci ma belle :wink: ) ca parait rassurant et gérable mais ya lo qui vient boulversé la version zen et nous fait peur :lol: :lol: :lol: jvé demandé la péridurale même avant d'avoir mal :tropdrole:

lybé: j'espère qe tes maux de tete se sont apaisés :croisedoigts: repose toi bien.

pr les prénoms de la p'tite, tjrs en phase discussion, ya un prénom qe j'aime bien pr l'instant que je vs révélerai plus tard :-D :-D
Lo n'a pas tout à fait tort dans ce qu'elle dit. Avant on appelait les cours de prépa, la préparation à l'accouchement sans douleur. En fait, il s'agit d'apprendre à gérer la douleur, ca ne la fait pas disparaitre. C'est pour celà qu'il n'utilise plus ce terme. Après on a toute un seuil de résistance à la douleur qui est différent.
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image

Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Salut les filles
Quoi de 9 ?
Audri Une grosse pensée pour toi et Maxence ,j'espere que tu le tiendras encore un peu au chaud :bisou:
Lo Merci pour tes conseils :bisou:
Huguette Allez c'est terminé,c'est la féte des toilettes :chatjoyeux: et trés beau la chambre de bibou
DidineVous commencez a y voir clair c cool :good:
Fushia Toi aussi t'es née un vendredi 13 pour les apparts et attiré les gens glauques :lol:
Magotte Tres joli prénom pour ta puce, la mienne est comme la tienne,si un truc la gene elle le fait comprendre :rire: :rire:
Lybé J'espere que tes maux de tete se sont atténués :bisou:
Moi je prends tjrs mon traitement,on dirait que j'ai une tritherapie :etonnant: :grosyeux:
J'ai eu une grosse surprise hier soir, mais ca va elle etait bonne :grenouille3 ,ma maman est arrivée avec la :pous: a kélyane comme prevu, mais elle a aussi acheté le :litb: parapluie sur lequel j'avais flashé en magasin avec le plan a langer et les 2 hauteurs de couchage,et la porte a fermeture eclair ,il est trop beau :yes: ,elle a egalement acheté un thermometre scan, qui peut etre utilisé dans l'oreille,le front,mais aussi scané l'eau du bain et pour la temperature de la chambre,minuterie pour le bib bref,hier gt vraiment contente :joyeux: et toute émue :tristepleure:
Du coup,il me reste a trouver une baignoire avec transat de bain,et le matelas pour mettre dans le dodo :bravoo:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
magotte
Super fraise
Super fraise

Audri, pas cool pour ton allergie. Heureusement que ton traitement été mini sinon, ca aurait pu être grâve. J'ai un hom allergique et je sais de quoi je parle.
C'est dommage du coup te voilà de nouveau sans traitement. J'espère que ta tension va encore se maintenir un peu et que ton Loulou va en profiter pour s'étoffer.
C7 ++++
11/07/10 RDC

C'est une fille
Image

En binome avec titines
kara25
Super fraise
Super fraise

pr les malaises les filles, moi je souffre énormément des hémorroides depuis 2jrs, g commencé le traitement mais g tjrs mal et c très gênant :ouin: :ouin:
mon homme est revenu de son congé :-D mais voir mon état rien à l'horizon :???: :???:

magotte, oui la résistance à la douleur diffère et vaut mieux s'attendre au pire pr se préparer psychiquement :lol:
tu bosses tjrs? ton congé c pr kan?
moi je ne vais arrêter q'au début avril, si la p'tite ne débarqupas avant :wink:
magotte
Super fraise
Super fraise

TOUTOOLOOK a écrit ::coucou: Salut les filles
Quoi de 9 ?
Audri Une grosse pensée pour toi et Maxence ,j'espere que tu le tiendras encore un peu au chaud :bisou:
Lo Merci pour tes conseils :bisou:
Huguette Allez c'est terminé,c'est la féte des toilettes :chatjoyeux: et trés beau la chambre de bibou
DidineVous commencez a y voir clair c cool :good:
Fushia Toi aussi t'es née un vendredi 13 pour les apparts et attiré les gens glauques :lol:
Magotte Tres joli prénom pour ta puce, la mienne est comme la tienne,si un truc la gene elle le fait comprendre :rire: :rire:
Lybé J'espere que tes maux de tete se sont atténués :bisou:
Moi je prends tjrs mon traitement,on dirait que j'ai une tritherapie :etonnant: :grosyeux:
J'ai eu une grosse surprise hier soir, mais ca va elle etait bonne :grenouille3 ,ma maman est arrivée avec la :pous: a kélyane comme prevu, mais elle a aussi acheté le :litb: parapluie sur lequel j'avais flashé en magasin avec le plan a langer et les 2 hauteurs de couchage,et la porte a fermeture eclair ,il est trop beau :yes: ,elle a egalement acheté un thermometre scan, qui peut etre utilisé dans l'oreille,le front,mais aussi scané l'eau du bain et pour la temperature de la chambre,minuterie pour le bib bref,hier gt vraiment contente :joyeux: et toute émue :tristepleure:
Du coup,il me reste a trouver une baignoire avec transat de bain,et le matelas pour mettre dans le dodo :bravoo:
Toutoo, tu dois être rassurer d'avoir un peu plus pour ton petit bout. Il te manque plus trop de truc. Ta mamn a vraiment assuré. Enfin un peu de réconfort pour toi.
Pour ton chauffe eau, le plmobier vient lundi ou c'est encore repoussé ?
C7 ++++
11/07/10 RDC

C'est une fille
Image

En binome avec titines
magotte
Super fraise
Super fraise

kara25 a écrit :pr les malaises les filles, moi je souffre énormément des hémorroides depuis 2jrs, g commencé le traitement mais g tjrs mal et c très gênant :ouin: :ouin:
mon homme est revenu de son congé :-D mais voir mon état rien à l'horizon :???: :???:

magotte, oui la résistance à la douleur diffère et vaut mieux s'attendre au pire pr se préparer psychiquement :lol:
tu bosses tjrs? ton congé c pr kan?
moi je ne vais arrêter q'au début avril, si la p'tite ne débarqupas avant :wink:
Mon congé demarre le 09/04 et avec mes 2 jours de repos hebdomadaire, ca me fait arrêter le 07/04. Enfin, on verra ce que dit gygy lundi car j'ai besoin d'un certificat médical pour repousser mon congé.
C7 ++++
11/07/10 RDC

C'est une fille
Image

En binome avec titines
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

huguette je me souviens pas avoir vu les photo du tour de lit mais alors il est vraiment trop beau j adore les couleur :applose: !!

kara desolé d avoir cassé le délire sur la vision de l accouchement , mais je pouvais pas vous laisser croire que lors de l explusion d un bébé de 3 k 00 la peau etais comme anesthesié et que du coup c etais pas le + douloureux :quoi: !!!! je suis pas une menteuse moi :tropdrole: je veux que vous soyez preparer a fond car pour ma 1er comme j avais une mega peri je sentais rien du coup trop zen pour mon 2eme accouchcment ................................. jusqu au moment de la poussé :quoi: :quoi: je suis rester sur le cul de cette douleure a laquelle je m attendais pas du tout ! la je suis plus sereine , je sais a quoi m attendre !! mais bon vous allez avoir une bonne peri et un accouchement de reve mes cherie :bisou: !!

magotte j adore le prenom choisit pour votre puce :applose: j aurais bien choisit celui la mais chouchou aime pas lui ( il n aime que lucie cassandra et louanne c est tout !!! si on a une 4eme fille elle s appelera pas :rougedecolere: ) !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations