bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

coucou les filles :coucou:

lybé j espere que ton mal de crane est passé , l horreur les reveille comme ça :bisou: !!

didine jtadore mais bon tu met les lune du 03 et du 18 avril mais moi en etant censé accouché le 05 tu pourais pas plutot me dire les lune de fin mars parce j aimerais ne pas tenir jusqu au 03 mars ................ meme si pour mes autres grossesse les lune n ont rien fait :non: !!

bon bah moi aujourd hui rien de spéc ' mon homme bosse toutes la journée , je viens d allez chercher mes resultat au labo , pas de toxo , pas de truc dans les urine et y a quelques cellule je sais pas trop quoi dans le prelevement vaginal :reflechis: !!!!
je suis revenue de la ville a pied avec mes 2 puce bah il etais temps que la maison arrive car j en pouvais plus !! mon ventre pese 10 kg l horreur :ouin: !!!!

lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au fait ou sont passé scampy , saria , 3 grain ( qui devait nous donné des news de son rdv il me semble :reflechis: ) misslet67 .................
j espere que tout va bien pour elles , plein de bisous si elle passe par la :bisou: :bisou:
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lo1403 a écrit :au fait ou sont passé scampy , saria , 3 grain ( qui devait nous donné des news de son rdv il me semble :reflechis: ) misslet67 .................
j espere que tout va bien pour elles , plein de bisous si elle passe par la :bisou: :bisou:
oui c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde :reflechis:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

roooooooooooooooo bah fuschia j aurais pas dormis de la nuit trouillarde comme je suis :lol: !!!
si il reviens fais le parler un peu pour essayer de savoir qui il est , et si ton frere et pas trop loin de toi tu l appel en meme temps pour qu il debarque :wink:
t es pas un peu chat noir toi aussi quand meme ???
t es appart te porte pas chance :lol:
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lo1403 a écrit :roooooooooooooooo bah fuschia j aurais pas dormis de la nuit trouillarde comme je suis :lol: !!!
si il reviens fais le parler un peu pour essayer de savoir qui il est , et si ton frere et pas trop loin de toi tu l appel en meme temps pour qu il debarque :wink:
t es pas un peu chat noir toi aussi quand meme ???
t es appart te porte pas chance :lol:
bha je me suis dis qu'il vallait mieux que je dorme plutot que je reste a cogiter et a me faire peur toute seule :lol:

et puis je me sens tellement fragile enceinte c'est affreux! je crois que c'est ce qui m'enerve le plus! je me sens desarmée. le premier truc auquel je pense c'est si le mec il a un couteau et qu'il me le plante dans le ventre :???: :ouin:
alors que pas enceinte je serais descendue voir sa tronche! je suis aussi dingue que mon frere en temps normal . moi j'aurais en****r toute sa famille :tropdrole: :tropdrole:
mais la enceinte je suis devenue trouillarde j'ai trop peur pour mon bebe.
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon allez je vais chez maman!!

a toute!!!!!!!! :coucou:
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Didine: Pour la séance photo c'est prévu avant le 10 mars mais on a pas défini de date précise! A la base elle n'est pas photographe mais journaliste, c'est la première fois qu'elle fait un shooting! Mais elle m'a prise en photo plusieurs fois pendant des concerts et ça rendait vraiment bien !
Pour la chambre c'est fini, j'avais mis des photos mais je vais les remettre pour que tu voies :wink:

Toujours dans les travaux vous à ce que je vois ! Vous savez à peu près quand ça sera bouclé??

Lybé: J'ai le même problème que toi pour les maux de tête mais ça fait maintenant 1 semaine que ça dure! Tu as trouvé quelque chose pour soulager ça?? :bisou:

Lo: T'as parcouru combien de mètres du coup ce matin?
Fais gaffe hein ^^

Fushia
: Wouahhh mais tu vas finir aux infos toi si ça continue! C'est inquiétant cette histoire, trouve toi un ange gardien et vite!
Pff ma pauvre, le stress...
Tu devrais aller signaler ça à la gendarmerie ou à la police non? Ils ne feront rien mais au moins ils seront au courant et pourront p'tet tourner un peu en patrouille de nuit :reflechis:
Image
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re les filles!
pr saria vu quelle déménageait cest pas dit quelle est le net!! et scampy doit déménager aussi je crois! et 3grain était connectée lautre jour mais na pas posté! :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
lo jai regardé les lunes de mars tu as la nouvelle lune le 5 et elle est pleine le 19 mars!! mais attends... mais cest bientot tout ca!! les boules!!! on y est presque les filles!! et ca me le fait aussi le bide qui pèse 2T après avoir fait les courses ou pas mal marcher.
fushia moi cest tout le contraire je me sens hyper forte enceinte!! que quelquun me cherche et il va me trouver car je me dis quil peut rien marriver enceinte! je sais dou ca vient mais jen suis persuadée!! je pense que ca vient du fait que mon instinct me permet de me dépasser et de protéger mon bb!! superwoman quoi!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sinon de mon côté, comme Lybé, gros maux de tête toujours! Rien d'alarmant par rapport à la grossesse parce que j'avais également mal lors de mon écho et tension normale, pas d'albumine ni de sucres dans les urines :reflechis:
Le doliprane ne calme pas, il n'y a que la position couchée qui calme :reflechis:

Les toilettes sont débouchées :applose: En fait c'était à cause d'une accumulation de lingettes :???: Et je me sens un ti peu concernée :???: Mais bon apparemment il y en avait tellement dans la fosse que ça ne pouvait pas être que nous! :zen: (j'utilise des lingettes multi-surfaces pour nettoyer les toilettes, et bien sûr, je les jette dedans après utilisation alors qu'il ne faut pas, mais maintenant c'est fini, j'ai plus envie de faire débarquer 3 mecs et un camion à cause de ça :tropdrole: )

Ce midi c'est hachis parmentier et salades, mais j'ai pas faim, alors ça m'écoeure plutôt qu'autre chose :-( Heureusement que mon homme est là et qu'il a faim sinon je ne ferais plus rien à manger :???:

Didine, les photos: (j'ai pas pris l'armoire en photo mais elle est blanche, 2 portes/2 tiroirs :wink:)
P1170554.JPG
P1170572.JPG
P1170578.JPG
Image
magotte
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Fushia, tu les attire ou quoi ???

Hier soir, zhom a rangé une partie de la hambre de la puce. Du coup, ca commence à prendre forme. Son petit coin est prêt et le reste de la pièce est pratiquement ranger.

Pour le prénom, ce sera léna avec ou sans accent.

Sinon elle s'éclate un max dans mon bidon mais refuse qu'on le touche. Dès que je met ma main dessous, j'ai droit à des coups. Pareil si mon ventre touche ma cuisse ou la table. Elle s'exite comme un folle. Par contre, si elle pousse mon ventre et que je la caresse, elle ne bouge plus.
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image

Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations