les mamans
Melissa ne t'inquiète pas je suis pareil, pas d'envie pipi plus que d'habitude. On n'est pas toutes fait pareil alors c'est normal qu'on ne réagisse pas toutes pareil.
Sinon, côté symptôme, toujours pareil, nausées (surtout le soir, dès que j'ai mangé je suis hyper ballonnée et nauséeuse

) Mal aux seins (je nageais dans mon bonnet b et là je suis à bloc dedans) et hyper méga fatiguée et du coup nouveau symptôme (merci les hormones!!) envie de pleurer facilement. Le problème c'est surtout au boulot, comme il y a quelques soucis en ce moment, c'est dur de ne pas craquer devant les autres. Hier, j'ai demandé à un de mes gars (je suis responsable d'un secteur de ma boite) de faire le nettoyage d'une machine qui est assez grosse. Impossible de lui faire faire, on a tout essayé avec mon chef mais il nous a fait tout un cirque. Bref, j'ai du mettre les bottes, une combinaison (surtout pour me protéger de l'eau) et un masque à cause du produit que j'utilisais pour nettoyer. Comme personne est encore au courant au boulot, je pouvais difficilement dire que je ne voulais pas le faire pour pas prendre de risque mais je vous avoue que j'en avez gros sur la patate!!
Mais bon, c'est les vacances ce soir et ça va faire du bien.
Demain, j'annoce ma grossesse à ma nièce de 13ans dont je suis très proche. J'ai hâte
Bonne soirée à toutes, reposez vous bien et bon week end

Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013
Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa
Notre miracle est enfin dans nos bras