Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
luna1980
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Coucou les filles!!

Je voyais le gygy hier, écho endovaginale, BB est tout seul (ouf), fait 3.4mm et son petit coeur à commencer à battre!!! ça fait tout bizarre...
Il estime début de grossesse au 18/01 et dpa au 06/10
Par contre le gygy était à la bourre, alors il m'a mm pas demandé si j'avais nausées etc...
Je vais essayer nux vomice, un peu barbouillée aujourd'hui. Toujours un peu mal au ventre, révéillée cette nuit à 4h par une groose douleur me suis levée, j'ai eu des vertiges et c passé en 1/4h.
Par contre très fatiguée, c bizarre je viens de bosser 2 semaines d'affilée et je suis presk plus fatigué en glandant.

Pour l'acide folique c'est de la B9 (le gygy m'en avait préscrit le mois dernier en "pré conceptuel", mais j'étais déjà einceinte de 2j lol)
Bon aprem à toutes

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

laudad
Top fraise
Top fraise

Et ta DDR luna1980???
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
axellejohann
Top fraise
Top fraise

Coucou melissa
Il y à un pb sur ma reglette car j'ai une ovu tardive mais le site
N en tient pas compte!
Pour new York c clair qu on se languit! Même si on va rentrer
Dans un congélateur!
On part 10j... mais du coup programme soft... faut pas que je me fatigue!

Et toi comment ça va?

BIENVENUE AUX NOUVELLES FUTURES MAMAN QUI NOUS ONT REJOINT !
GROS BISOUS À TTES
melissa20 a écrit : Coucou, je comprend pas trop ta réglette indique 5 semaine :etonnant:
bref c'est un détail, tu dois être rassuré d'avoir eu une echo, je suis contente pour toi. J
Comme tu as dis pour nyc tu vas faire attention donc profite ça doit être super là bas tu nous raconteras, tu pars combien de temps?
Après une longue attente :
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012

Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)
eva30

Bonjour à toutes, nous, nous attendons bébé pour le 10 octobre!j'ai des nausées et vomissements depuis 1 semaine 1/2.j'ai essayé nux vomica,motilium...y'a rien qui marche.ça fesait 5 mois qu'on essayé.c'est notre 2ème. :coucou:
melissa20
Top fraise
Top fraise

10 j c'est super tu va pas trop te speeder et quand même en profiter!moi j'aimerai vraiment bien que tu me raconte ça m'interesse (bornait si tu veux bien que tu aura du temps! Sinon moi ça va un peu stresse car jentre dans ma 6 eme semaine et jarrete pas de lire qu'il fait fait le plus attention et qu'il y a le plus de risque de fausse couche(faut vraiment que jarrete de lire des trucs). J'ai du rhume mais j'ai tout de suite pris de l'homeopathie apparement qd c pris au début et Consciencieusement ça marche! On verra bien j'en ai jamais pris. Félicitation a celles qui viennent de rejoindre l'aventure!
Trinomette :
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
luna1980
Top fraise
Top fraise

coucou!
DDR c'est date derniere règles? je crois que cété 3 ou 5 janvier, pas noté on était au début de nos essais...
Par contre le "rapport fécondant" (c'est romantique), c'était le 16/01 alors la grossesse a pu débuter le 18/01 ça se tient
laudad
Top fraise
Top fraise

Oui luna DDR = date dernières règles
Oui Ca colle tes dates cool tout Ca... :cigonerose: :cigogne:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
kikris
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamans

Melissa ne t'inquiète pas je suis pareil, pas d'envie pipi plus que d'habitude. On n'est pas toutes fait pareil alors c'est normal qu'on ne réagisse pas toutes pareil.

Sinon, côté symptôme, toujours pareil, nausées (surtout le soir, dès que j'ai mangé je suis hyper ballonnée et nauséeuse :-( ) Mal aux seins (je nageais dans mon bonnet b et là je suis à bloc dedans) et hyper méga fatiguée et du coup nouveau symptôme (merci les hormones!!) envie de pleurer facilement. Le problème c'est surtout au boulot, comme il y a quelques soucis en ce moment, c'est dur de ne pas craquer devant les autres. Hier, j'ai demandé à un de mes gars (je suis responsable d'un secteur de ma boite) de faire le nettoyage d'une machine qui est assez grosse. Impossible de lui faire faire, on a tout essayé avec mon chef mais il nous a fait tout un cirque. Bref, j'ai du mettre les bottes, une combinaison (surtout pour me protéger de l'eau) et un masque à cause du produit que j'utilisais pour nettoyer. Comme personne est encore au courant au boulot, je pouvais difficilement dire que je ne voulais pas le faire pour pas prendre de risque mais je vous avoue que j'en avez gros sur la patate!! :ouin:
Mais bon, c'est les vacances ce soir et ça va faire du bien.
Demain, j'annoce ma grossesse à ma nièce de 13ans dont je suis très proche. J'ai hâte :-D

Bonne soirée à toutes, reposez vous bien et bon week end :coucou:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
luna1980
Top fraise
Top fraise

bonnes vacances kikris
Tu utilises des produits toxiques??
meldout
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toutes.
Je me permets de venir sur votre post car je suis nouvelle et également enceinte de :bebegif: 3. C'est prévu autour du 20 -26 octobre! J'ai pas encore vu le gynéco j'ai rendez-vous le 25 mars.

Bonne soirée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations