Qui peut m'aider? Merci

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
meldout
Première fraise
Première fraise

Re: Qui peut m'aider? Merci

Coucou Lili428,
Donc j'ai acheté un test ce matin, je l'ai fait et verdict Enceinte de 3+ ce qui remonte bien à la date du 26 janvier quand j'ai vu mon gygy.
Je viens d'appeler mon mari qui est au boulot et il est super content.
Donc je pense accouchement vers le 20/10/2011 si je ne me trompe pas! Et toi c'est pour quand?

Mon fils est né le 8/12/2007 et ma fille le 30/10/2009, ils vont avoir deux ans d'écart à chaque fois.

:bisou: et bonne journée
Image

meldout
Première fraise
Première fraise

lexuse a écrit : Félicitations à toi et ta petite famille. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Merci Lexuse et félicitation a toi egalement
Image
lili428
Fraise attitude
Fraise attitude

meldout a écrit :Coucou Lili428,
Donc j'ai acheté un test ce matin, je l'ai fait et verdict Enceinte de 3+ ce qui remonte bien à la date du 26 janvier quand j'ai vu mon gygy.
Je viens d'appeler mon mari qui est au boulot et il est super content.
Donc je pense accouchement vers le 20/10/2011 si je ne me trompe pas! Et toi c'est pour quand?

Mon fils est né le 8/12/2007 et ma fille le 30/10/2009, ils vont avoir deux ans d'écart à chaque fois.

:bisou: et bonne journée

Super, félicitations. Je n'ai pas encore consulter pour ma part. Selon ma courbe, :enovu: vers le 18 Janvier donc ce sera pour le 18 octobre et je suis dans ma 7SA. Les miens auront donc tous 3 ans d'écart.
Je vois mon généraliste samedi, je pense donc avoir une écho de datation la semaine prochaine.

Un petit site pour les calculs de dates :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html

il suffit de rentrer la date d'ovulation.
[font=Comic Sans MS]Le 1er en C1 né le 27/05/2005 en césarienne
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]

POSITIVE ATTITUDE
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations