bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimi117
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

poppinsdenfer a écrit :tu n'as pris que 1 Kg ??? uh comment tu fais tu manges pas?

mdrr si je mange meme parfois je me fais plaisir mais je fais attention bébé prend dans mes reserves lool
Image

océane née le 18 avril 2008 et BB2 prevu pour le 21 juin 2011Image

letty13

Bonjour a toutes,
Nouvelle arrivée sur ce forum et comme vous :bbfille: prévue pour le 5 juin.Sauf que dans mon cas placenta bas et recouvrant je risque d accoucher bien avant le terme d autant plus que pour ma première j ai accouché 4 semaines avant terme!
Echo morpho faite il y a 2 semaines :bebegif: en parfaite santé avec un poids de 738gr donc bien au dessus de la moyenne un bébé bien dodue dixit le doc :-D
Je suis arrêtée depuis noël vu la position du placenta et le risque d accouchement préma de plus je suis seule car le père a pris la fuite au début de la grossesse donc le temps est très long je me dis que j ai fais le plus long ca m aide a tenir :-D Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

Hello les :m1:

Je passe juste pour vous dire BB va très bien et pèse 697 g

:bisou:
ptitecrevette2309

2eme echo faite ! c'est une fille !
Image
belle maman deux deux bouts de choux et en attente de BB1 pour juin 2011

Image
2eme echo prevu le 15 fevrier Fille ou garcon ? le principal est que tout aille bien !
nenouco
Super fraise
Super fraise

Féliciation les filles pour vos échos c'est super :applose: :applose: :applose:
crevette47
Fraise attitude
Fraise attitude

angie69009 a écrit ::coucou: crevette je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je n'avais plus de nouvelles de toutes les futures mamans du post en attente apres tec iac ou fiv.
Tout va bien pour toi? mon doc m'a prescrit du magnésium c'était pour les douleurs ligamentaires mais ça aide à bien dormir! si ça peut t'aider.
Pour le sexe je m'en fichais c'est tout le monde autour qui était impatients mais pour moi ça n'a aucune importance! mon homme voulait savoir donc... quand c'est un garcon ça se détecte plus vite je pense alors peut être que tu attends une nénette ou bien il était mal positionné, tu devrais en savoir plus le 18! tu as vu comme ça passe vite en fait je me rappelle quand on s'était annoncés nos :+++: on dirait que c'était hier!

:coucou: Coucou les filles !!

Bon, c'est vrai je ne suis pas bavarde, mais je vous lis, régulièrement, assiduement, mais je ne prends pas le temps d'écrire !! Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho morpho !! Juin 2011 sera un très bon cru !!!!
Vous me rassurez : je stresse comme une malade pour la 2e écho morpho qui doit avoir lieu vendredi !! Bon, j'essaye de penser aux choses plus sympas : normalement on devrait connaitre enfin le sexe de bébé !! On a hâte, c'est terrible : les prénoms sont déjà choisis, pour les deux versions, on a déjà pas mal rôdé dans les magasins pour les petits habits, tous aussi mignons les uns que les autres... (un secret : je suis convaincue que c'est une fille :-D ) On s'impatiente quoi !!
Mais cela ne m'empêche pas d'avoir le stress pour vendredi... Bon, je crois que c'est normal !!

A Angie : oui, c'était comme si c'était hier !! Encore autant et nous pourrons voir nos p'tit bouts !! Quel bonheur !!

Je vous embrasse toutes très fort,

A très bientôt,

Petit lutin !! On t'aime fort fort fort Image

TEC : 26/9/2010
DPA : 26/6/2011
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

mimi 117: je suis quand même trés étonné si tu as un secret je le veux bien car en mangeant normalement (bon c'est vrai des fois je fais des extras mais c'est quand même rare) j'ai pris et je continue à prendre mdr enfin je me dit que je les perdrai ensuite en reprenant le taf qui est quand même physique et le sport...

Letty 13: ça ne doit pas être évident d'être seule surtout avec une grossesse à risque bon courage à toi et tu sais le sexe de ton bébé?

Nenouco: 697 g tu fais un beau bébé fille ou garçon?

prochain rdv chez le gyneco dans 1 semaine il me tarde de voir comment va ma fille...
bis les girls
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

C'est un petit garçon pour moi :-D
letty13

poppinsdenfer

c est une petite princesse :-D

c est sur que ce n est pas facile surtout quand tu vois les couples amoureux lors des echos et des rdv a la mater! c est pour la petite que ca me fais mal un papa c est tellement important...

mais bon c est comme ca l important c est que ca se passe bien et qu elle arrive sans trop de problème et en grande forme :wink:

merci de m avoir répondu ca fait plaisir un peu de soutient! ta grossesse ce passe bien?Image
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

oui, je comprend j'ai vécu ça pour ma 1ere grossesse heureusement ma maman était là!!!! mais c'est merveilleux d'avoir un petit être dans son ventre et puis comme ça tu sera pas obliger de la partager!!! lol
pour moi ca roule mais le probleme c'est que je suis de nature anxieuse donc je m'en fais pour un rien ...
++
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations