poppinsdenfer a écrit :tu n'as pris que 1 Kg ??? uh comment tu fais tu manges pas?
mdrr si je mange meme parfois je me fais plaisir mais je fais attention bébé prend dans mes reserves lool
poppinsdenfer a écrit :tu n'as pris que 1 Kg ??? uh comment tu fais tu manges pas?
_____________________________________________angie69009 a écrit :crevette je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je n'avais plus de nouvelles de toutes les futures mamans du post en attente apres tec iac ou fiv.
Tout va bien pour toi? mon doc m'a prescrit du magnésium c'était pour les douleurs ligamentaires mais ça aide à bien dormir! si ça peut t'aider.
Pour le sexe je m'en fichais c'est tout le monde autour qui était impatients mais pour moi ça n'a aucune importance! mon homme voulait savoir donc... quand c'est un garcon ça se détecte plus vite je pense alors peut être que tu attends une nénette ou bien il était mal positionné, tu devrais en savoir plus le 18! tu as vu comme ça passe vite en fait je me rappelle quand on s'était annoncés noson dirait que c'était hier!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités