bébé pour avril 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Kinaï
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour avril 2011

Et beh dis donc! Ils se sont crus pour une clinique VIP!
Payer l eau?? Mais l'eau pour boire ou la douche?? Enfin l'un dans l autre c'est n importe quoi !..

Moi j'ai visité la clinique cet aprem, ça m'a mis un pti coup de pression et pourtant j'ai hâte de voir mon bébé.
75€ par jour la chambre seule.. Je vais devoir appeler ma mutuelle

chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

alors ce week end et cette saint valentin!?

je viens de rentrer de ma dernière écho et ça va super !!! :-D le kyste de mon bébé n'a pas grossit du tout depuis plus d'un mois et le médecin est très content !!! :good:

bébé est bien gros et grand il est dans les 10 % les plus grand pour tout et fait déjà 2KG416!!!!! jme demande comment je vais le sortir s'il vient à terme!!! lol :lol:

kinai: oui c'est bien de l'eau minérale compris dans ce forfait tout à fait d'accord avec toi c'est du n'importe quoi !!! lol

:bisou:

Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active

coucou chochos

St valentin toute seule car mon homme n'est pas la! mais bon j'ai pas trop la tête à ca donc ca m'a pas perturbée :lol:

c'est cool pour ton petit bout !
t'inquiete pas il serra pas énorme ton bébé :)

j'espere que le miens aura bien grossis, j'ai une echo de controle de croissance vendredi.

Sinon j'ai fait ma première injection de cortisone ce matin, et la suite demain, après ça sera plus qu'un mauvais souvenir et au cas ou mon bébé pourra respirer tout seul!

j'ai rdv avec l'anesthésiste demain, c'est la fin des prises de sang!

Sinon vous vous sentez comment avec l'arrivé du bébé? moi petites angoisses, pas trop l'accouchement mais plus pour l'aprés, mais je pense que c'est normal tout ça!

bisous les filles
chochos
Top fraise
Top fraise

c'est super ça t arrive au bout de pas mal de chose !!!! :good: super pour les piqures alors toi qui appréhendais ça c'est bien passée finalement ça fait pas trop mal !!??

moi aussi j avais l anesthesiste le 22 mais du coup j ai du reprendre rdv à l archet et j ai rdv que le 14 mars soit à pratiquement 37 sa !!! j espère qu'il sortira pas avant !!

moi j ai des prises de sang jusqu'à la fin à cause de l incompatibilité rhésus avec mon ptit chou !!!

je :croisedoigts: pour ton bébé j'espère qu'il aura suivi l exemple du miens !!! lol + 1kg 300 en 6 semaine !!! :-D

avec l approche du terme un peu stressée par un peu tout !! :lol:
l accouchement parce que s'il arrive à terme ce sera un bon gaillard de 4 kg avec un tête assez grosse lol je :croisedoigts: pour ne pas avoir de césa!!! sinon pas mal de cauchemars ou d'insomnies ça dépend !!! :lol: et bien sur pour après !!!

mais pour un premier je trouve qu'il y a rien de plus normal le contraire m 'inquièterai plus !!!ça travaille pas mal du côté de mon chéri aussi je sais pas pour vous!!?

et je m'étouffe de plus en plus mais ça m'étonne plus!!! :lol: le pauvre chou à l'écho j'ai même pas pu voir sa tête il était tout coincé il commence a être à l'étroit là dedans!!! :lol:

:bisou:

Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active

ca me rassure que ton petit bout est pris plus d'1 kg en 6 semaines, c'est proportionnel au poid que tu as pris ?? car moi c'est a peut pret 1kg par mois, et comme je suis hyper mince la sage femme m'a demandé si je mangeais bien, je suis sur qu'elle a du se dire elle mange pas celle la!

les piqures je m'attendais tellement a avoir mal avec ce que j'ai lu que...j'ai rien senti! j'espere que demain sera la meme :lol:

moi aussi je fais des cauchemars, je mélange tout je suis totalement perturbé lol
le papa s'inquiete pour moi et le risque de préma de bebe, mais je pense tenir jusqu'à 37.

samedi on fait la chambre de bebe, j'ai hate (enfin moi je serais couché dans mon lit pendant que je fais bosser la famille mais c pas ma faute :-D )
dysene
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!!
Je me permet de me joindre à vous si c'est possible... Dans tout les cas je voulais vous souhaiter une bonne fin de grossesse ,
j'espère que vos grossesses se passent bien, que :bebegif: se porte bien au chaud dans vos bidous. :enceinte:
Pour ma part j'ai 25 ans c'est notre premier bébé qui est un petit gars , je suis à 30SG j'ai hâte d'être à la semaine prochaine dernière écho....on va voir si bébé s'est mis la tête en bas pour l'instant il est en siège!!!
Et puis en ce moment je suis au stade j'ai peur d'accoucher mais bon j'essaie de me rassurer :zen: , je commence les cours de prépa à l'accouchement le 1er Mars ça devrait répondre à pas mal de mes questions!! Vous avez commencé vous?
Bonne journée à vous :coucou: :coucou:
Essais depuis Avril 2010
C1 : 28 jrs ; C2 : 31 jrs ; C3 :31 jrs ; C4 : +++
Image

Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

félicitation pour ta grossesse et bienvenue dysene!!! :applose:

kinaï: le poids que tu prend apparement ça n'influe pas sur bébé dans mon entourage j ai vu des femmes qui ont pris 20 30 kg et qui ont fait des crevettes!!! de 2kg 600 !!! :lol: et j ai lu sur le forum que certaines n'ont pris qu'une dizaine de kilo avec de gros bébé

moi en tout cas ça n as rien à voir!! j'ai beaucoup grossit au début de ma grossesse vers les 4 mois j ai même pris 3 kg en 1 mois !!! et maintenant ou on est censé grossir beaucoup je prend presque rien j ai même réussi à perdre 1 kg!!! :etonnant: je mange presque rien à chaque repas je fractionne beaucoup sinon ça passe pas !!! au final j en suis maintenant à +9 kg alors que mon gynéco au début était catastrophé il pensait que j'étais bonne pour au moins 20 kg !!! chaque bébé est différent et prend à son rythme en plus le miens est grand son fémur est à 67mm donc même si 2kg 4 ça parait beaucoup il est pas grassouillet pour autant lol et le tiens peut être qu'il est plus petit donc plus léger et c'est normalement à partir de maintenant qu'ils prennent le plus 200 gr par semaine !!!!

cool ça pour la chambre!!! :-D nous ont peut pas ont la fera quand notre appart sera fini en attendant il dormira avec nous dans notre chambre !!!

dysene: moi aussi c'est un ptit gars et notre premier en fait je crois bien qu'on attend toutes des ptits garçons enfin si jme trompe pas !!! je commence demain les cours de prépa mais c'est pas ce que je voulais au départ!! j'étais tenté par l haptonomie mais pas possible je vois le papa que le we !!! et je voulais accoucher dans l'eau et où j'habite ça ne se fait pas où alors jme suis mal renseigné !! et puis maintenant je risque la césa !!! lol je suis petite et bébé lui est grand et gros avec surtout une grosse tête !!! :lol: alors maintenant je fais au feeling on verra bien sur le moment !!!

:bisou: les filles et désolé pour le roman !!!

Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active

:coucou: disene félicitations pour ton petit !

L'angoisse de l'accouchement t'inquiète pas tu n'es pas la seule, tu fais quoi comme preparation? Les classique peuvent être engoissante quand on a des sages femmes qui debale les étapes médicales de l'accouchement, parle de la douleur etc.. Je lai vécu bon heureusement pour moi je prend beaucoup de recule par rapport a ça c'est quand mm une des plus belle chose de la vie que de mettre son bébé au monde :)
Dis toi que plus on est stressé moins on arrive a gérer la douleur donc il faut se préparer psychologiquement! La sophrologie en prepa peut être d'un grand secours pour les angoissées :wink:

Moi j'ai fait un peut de piscine mais j'ai du arrêter les cours car je dois rester coucher.

Bonne journée !
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
moi aussi je peux me joindre à vous?
Je suis enceinte d'un petit garçon BB1, ma DPA est prevu le 8 avril,demain je serai à 34sa et comme certaines d'entre vous je suis MAPette, j'ai le col ouvert des 2 cotés, très mou,mi-long moi aussi j'ai eu droit droit aux piqures de corticoides. Mon gynéco aussi me dit que j'irai pas au bout.
J'apprehende aussi l'accouchement . Pour l'instant je n'ai eu qu'un cours de prépa théorique sur "quand partir à la mater". Les cours pratiques sur la respiration,relaxation, exercices périnée...se font en piscine faudra que j'attende le mois de mars .Ca me stresse un peu alors en attendant j'essaie de regarder un peu sur internet les exercices de respiration et de relaxation mais je trouve pas grand choses.
Kinai tu as raison, la préparation psychologique est essentielle, surtout pour apprendre à gerer la douleur et ne pas paniquer car même si on veut la peri, déja on aura mal avant, et dans certains cas on ne pourra pas la faire.
Le sommeil aussi n'est pas terrible, j'ai beaucoup de sueurs nocturnes et vous? moi qui suit d'habitude frileuse, les draps sont trempés! Rajouter à cela les sensations d'etouffer, les contractions, l'apprehension...et le reflux!
Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active

salut boubouille, felicitation pour ton petit gars !

tu dois rester au repos jusqu'a quand ?? c'est dure de pas vivre la fin de grossesse a fond, surtout pour les preparatifs, si je tiens jusqu'a 37 sa j'en profiterai a fond !

la nuit tres chaud aussi, je dois couper tous les chauffages sinon je me deshidrate ! je bois toute la nuit.. moi je suis sous traitement pout les remontées acides sinon c'est intenable!
Enfin heureusement qu'on a un merveilleux cadeaux au bout de ces souffrances lol
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations