Coucou,
Moi comme Mag pas de diversification encore mais peut-être le mois prochain lié sûrement au fait que Nell vient de déclarer ce WE une intolérance aux Protéines de Lait de Vache !!!
Je lui ai donné un bib de lait Novalac pr la 1ère fois samedi matin et qq heures après elle a commencé a devenir rouge de la base du cou au bas du ventre

sans autres signes apparent juste qq maux de ventre en soirée et le lendemain. J'ai appelé mon pédiatre le lundi et mon allergo qui m'ont tous les 2 dit INTOLERANCE AU PLV !! Hier RDV chez le pédiatre qui m'a expliqué la marche a suivre : régime au pregestimil 20E la petite boite (lait sans PLV très dégeu mais heureusement je l'allaite tjs et je crois que je vais continuer encore qq temps en complet) puis par la suite diversification en faisant attention aux fruits et légumes choisis et interdiction de lui donner : lait, yaourts, beurre, crème, fromage, viande bovine, et ts les pdts industriels à base de PLV et lactose (et y'en a vérifier !). Et surtout AVERTIR la famille et amis chez qui on la laissera car les symtpômes peuvent varier (gonflement, insuffisance respiratoire...) vraiment je commence à me dire que ça va pas être une partie de plaisir pr nous et Nell. Dans qq mois RDV avec un pédiatre gastro pr voir le niveau d'intolérance et en mars avec mon allergo : Affaire à suivre ...
Désolé pr le roman mais ça commence a me stresser alors qu'elle n'a pas encore commencer à manger !!!
Sinon c'est super pr vos loulous si la diversification marche bien, à vos fourneaux les filles, préparez-en en grande quantité, que vous congèlerez ça vous fera gagnez du temps, de l'argent et également pr emmenez chez nounou c'est pratique !
Des biz à +