Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Babouille

Re: Mamans de Octobre!!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: Ardansa!!! Tu vois c'était pas des jumeaux!!! rassurée? Je suis contente que bébé se dévelloppe bien!!!

Moi je suis dèg, j'ai reçu les résultats de la pds de ce matin, il n'y a pas marqué de taux!!!! c'est quoi ce délire?! il y juste marqué positif comme si je le savais pas!!! :rougedecolere: J'ai appelé la femme de labo elle m'a dit" ben non, si y'a pas marqué quantitatif on le fait pas le taux..." espèce de c.....!!!! ça m'énerve!!!! du coup je ne sais pas de combien excatement je suis enceinte et ça ça me gonfle!!!

mélissa: si je pouvais choisir le sexe ce serait un garçon car je n'ai que des nièces alors je serai trop contente si c'était un petit mec!!!Mais bon, je serai aux anges aussi si c'était une ...!!! :lol:

Il est vrai que nous sommes bcp sur ce forum alors je suis désolé si je n'ai pas retenu tous les pseudos!!!

Bonne soirée!!! :bisou:
kevane

De notre côté nous voulons savoir le sexe et aimerions avoir un petit mec en premier. J'ai deux grands frères et j'aimerais bien avoir un ptit mec puis une tite nana pour qu'elle puisse avoir son grand frère :-D Et puis mes 2 frangins n'ont fait que des filles du coup je veux réaliser le souhait de mon frère dont je suis la plus proche et lui donner un neveu !! Et les narguer du meme coup car moi j'aurais su faire un mec :tropdrole: je sais c'est naze !!

Mais si une tite nana pointe le bout de son nez nous serons bien entendu super heureux.
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
Katoo62

Bonjours à toutes!
Voilà je viens vous rejoindre ! J'ai appris par un test :enceinte+: mon début de grossesse, en espérant que tout ce passe pour le mieux, et que bébé s'accroche !
Sinon je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, diagnostiqué OMPK en septembre, 1er :+++: Le dimanche 13 Février 2011, un beau cadeau pour la St Valentin :bisou:
Je n'ai pas encore pu faire de PDS car avec mes horaires de boulots, sa ne colle pas avec les horaires de labo, donc en attente, mais j'ai deja un RDV au Gygy pour le 17 Mars à 09H30. Trop hâte!!

J'ai pas beaucoup de symptômes en ce moment : Bas de ventre qui tire, mal au seins et une fatigue qui commence à arrivé :grattelatete: Sinon pour le moment pas de nausée enfin je ne parle pas trop vite ^^

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Hâte de faire votre connaissance !

Bonne grossesse à toutes !! :bbfille:
C1 : Sous duphaston 31 jours.
C2/ C3 / C4 : Sous Duphaston / Provames & Pergotime
C5 :+++: Le 13.02.2011. Sous Duphaston / Pergotime & Fostimon.
FC spontanée et complète à 8sa, le 15.03.2011.
RDC le 25.04.2011

Essaie bébé en pause !
C4 Sous Duphaston > 28 jours
cil77

Katoo62 a écrit :Bonjours à toutes!
Voilà je viens vous rejoindre ! J'ai appris par un test :enceinte+: mon début de grossesse, en espérant que tout ce passe pour le mieux, et que bébé s'accroche !
Sinon je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, diagnostiqué OMPK en septembre, 1er :+++: Le dimanche 13 Février 2011, un beau cadeau pour la St Valentin :bisou:
Je n'ai pas encore pu faire de PDS car avec mes horaires de boulots, sa ne colle pas avec les horaires de labo, donc en attente, mais j'ai deja un RDV au Gygy pour le 17 Mars à 09H30. Trop hâte!!

J'ai pas beaucoup de symptômes en ce moment : Bas de ventre qui tire, mal au seins et une fatigue qui commence à arrivé :grattelatete: Sinon pour le moment pas de nausée enfin je ne parle pas trop vite ^^

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Hâte de faire votre connaissance !

Bonne grossesse à toutes !! :bbfille:
bienvenue sarah par contre c'est quoi OMPK ?
Image
daddie82

Bienvenue aux nouvelles futures mamans!
ARDANSA super ton écho!!!!
J'espère qu'à la prochaine cho tout ira bien,je ne veux plus jamais vivre un oeuf clair!
Je suis allée à la pharmacie et on m'a donné le même sirop homéo que je donne à ma puce,je ne suis pas plus avancée! Ils m'ont dit de ne pas trainer pour consulter si ça persiste. comme jeudi j'amène ma grande au dentiste et que mon doc est à côté,si ça ne va pas mieux j'irai le voir. Bon allé,j'avale mon paracétamol et soirée série sur orange,vous connaissez Pretty Little Liars? j'adore,du coup ce soir avec une amie c'est soirée série :-D
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
kikris

Coucou les filles,

Bienvenue Katoo et félicitations :applose:

Zhom et moi avons décidé de ne pas savoir si c'était un garçon ou une fille. C'est tellement beau de découvrir à la naissance le sexe de son enfant. Ma soeur et mon beau-frère ont fait ça et franchement, c'était le petit truc en plus pour tout le monde.
J'avoue avoir un petit faible pour un petit gars, ben oui me suis toujours vu avec un petit mec avec moi :-D Mais bien sûr si c'est une petite nenette ça sera super aussi!!
Pour le sport, il n'y a aucune contre indication, tant que ce n'est pas de la boxe ou du judo :wink: Moi je dois depuis quelques temps reprendre les footing et je ne veux pas me priver en debut de grossesse. Seul problème, c'est que je suis totalement HS :ouin:
Alors enfiler le jogging et les baskets trop trop dur!! Pourtant j'aimerai bien car j'ai commencé à prendre du poids et ça me fait un peu peur pour la suite. J'ai du prendre 1 kilo, je sais c'est pas beaucoup mais si au moins c'était dans le ventre. Ben non, tout dans les hanches :ouin: Et comme bien sûr, il est hors de question de restreindre ce que je mange, je me dis que le footing m'aiderait. Mais bon, je crois qu'il va falloir que je m'habitue à ces kilos en plus :wink:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
boulette01

Coucou !!!

Felicitations a vous !!!

Je suis heureuse de rejoindre votre petit groupe !! Deja maman d'une petite Louane de 4 ans, j'attends un deuxieme enfant pour octobre.

Pour prendre la discussion en cours,j'ai 28 ans et mon mari et moi sommes ensemble depuis 12 ans.

A bientot
laudad

Felicitations aux nouvelles!!! Pour vos :+++:

Pour Babylette vraiment désolée pour toi. Vivement un autre :oui:

Pour kikriss , je fais du sport en salle et ma coach m a déconseille de courir (du fait des impacts), pendant les 3 premiers mois et de préférer l eliptique par exemple...

Bonne soirée les filles :cigonerose: :cigogne:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
laudad

Ps : ARDANSA ... trop contente pour toi !!! Tu dois être o anges ... Me languis de redécouvrir cette super sensation et ce moment de la première rencontre avec BB :cigonerose: :cigogne:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
ALEXOUILLE13

rastychris a écrit :Babynette, tout mon soutien, vraiment désolées aussi. C'est une FC très précoce alors vite vite faut que le moral remonte car ton nouveau cycle a commencé et tu peux de nuveau avoir un très beau ++, qui tiendra sans souci, d'ici quelque semaines :croisedoigts: :bisou:

Alexouille, essaye de te rester zen au maximum ma belle, j'ai pas arrêté de me tâter les seins les premières semaines aussi, limite à les rendre insensibles à force...Les symptomes, ca va ca vient au début. Je me suis posée les mêmes questions car j'ai peu de symptomes (aucune nausée, pas vraiment de fatigue, plus de tiraillement au ventre...), mais ce n'est pas un signe que ca va mal. Y a aucune raison que ta ptite crevette se soit implantée pour pas rester, maintenant le mot d'ordre c'est :"pas saignements avec de grosses douleurs au ventre = pas de problème"; ok?? :wink:
t'es sûre que tu t'es pas plantée de date en faisant ta reglette? moi, la mienne elle marche au jour près :reflechis: ...

Ardansa, vivement de bonnes nouvelles aussi!

Laudad, tu la fais quand ton écho déjà? car maintenant je suis impatiente de savoir si y en a 2 aussi :applose:
merci t un ange :bisou: je vais essayer de rester :zen:
pour ma reglette je pense que c'est parsque j'ai ovuler a J19 du coup ca me fait un décalage d'une semaine! je vais essayer en rentrant ma date de debut de regles plus tard!
bisous a toutes et en core félicitation aux nouvelle maman!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »