Babynette, tout mon soutien, vraiment désolées aussi. C'est une FC très précoce alors vite vite faut que le moral remonte car ton nouveau cycle a commencé et tu peux de nuveau avoir un très beau ++, qui tiendra sans souci, d'ici quelque semaines
Alexouille, essaye de te rester zen au maximum ma belle, j'ai pas arrêté de me tâter les seins les premières semaines aussi, limite à les rendre insensibles à force...Les symptomes, ca va ca vient au début. Je me suis posée les mêmes questions car j'ai peu de symptomes (aucune nausée, pas vraiment de fatigue, plus de tiraillement au ventre...), mais ce n'est pas un signe que ca va mal. Y a aucune raison que ta ptite crevette se soit implantée pour pas rester, maintenant le mot d'ordre c'est :"pas saignements avec de grosses douleurs au ventre = pas de problème"; ok??
t'es sûre que tu t'es pas plantée de date en faisant ta reglette? moi, la mienne elle marche au jour près

...
Ardansa, vivement de bonnes nouvelles aussi!
Laudad, tu la fais quand ton écho déjà? car maintenant je suis impatiente de savoir si y en a 2 aussi