Duphaston et autres traitements

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Duphaston et autres traitements: 4+++

latisha972 a écrit :ha ben mince Lilive je sais pas quoi te dire là! ta du ovuler tard je pense :grattelatete:
Je pensais pas audelà de J22....je prenais ma t° de temps en temps et il me semble qu'à partir de J22 elle est restée stable jusqu'à ces derniers....trop bizarre. Mais bon mardi je verrais gygy donc au pire dans 8 jours j'en saurais plus...
:bisou:

doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilive a écrit :Coucou les filles!
doris, ce week-end j'ai vu un reportage sur les mères porteuses: j'ai pensé à toi. :wink:
Ah si je pouvais je le ferais aussi. :tropdrole:

J'ai appris que la maman "d'adoption" n'avait aucun droit puisque le papa le reconnait mais même mariés la maman n'a pas d'existence. Il faut qu'elle l'adopte plus tard! C'et fou ça!!! Il serait temps que lea france change ses lois!!!! :rougedecolere:

Avec tous les couples stériles ou infertiles, ils pourraient réfléchir plus, car du coup les couples se renseignent dans les pays étrangers, dans des conditions pitoyables....

bref, juste pour dire que ça m'a fait penser à toi :tropdrole: :tropdrole:
OUI je t'assure qu'on y veille il existe une association qui gère tout sa ils sont pouvu d'avocat Français Américain ou la GPA est accepter comme une banalité la seule chose que perso je pourrai leur reprocher c'est le coté marchandage je supporte pas qu'on puisse ce faire de l'argent sur le dos des enfants mais bon si déjà on peu faire avancer les lois dans le bon sens faut pas trop en demander. Cela arrivera un jour c'est sur mais la aussi le parcourt est très long et certain parents continue à souffrir en silence. ILs ont déjà la souffrance de ne pouvoir faire leur bébé eux me^me et en plus on leur demande des fortune pour preter un ventre car ce n'est rien d'autre c'est un vrai coup de gueule pour moi pourquoi interdire à des gens qui pourraient donner pleins d'amour à des enfants tout sa par ce qu'il ne peuvent en avoir directement c'est odieux. Ho lala quand on m'entraine sur la GPA je pourrais en parler toute une nuit.

Oui c'est aussi vrai que ni la mère porteuse vue qu'en général on a la seule possibilité d'accoucher sous x ni la (vrai maman) n'ont aucun droit sur l'enfant. La femme du papa a la possibilité d'adopter le bébé elle devient la maman par adoption rien de plus.
Pour la mère porteuse c'est une autre histoire ou elle s'entends bien avec le couple et dans ce cas peu poursuivre des relation avec la famille au complet (c'est ce que nous feront) ou il ni a pas d'entente et dans ce cas il y a rupture définitive avec la vrai famille sans pouvoir rien faire.
C'est un geste d'amour d'aider un couple en difficulté mais c'est aussi un acte ou il faut bien réfléchir car une fois engager pas de retour possible.
OUF! bon j'arrête la si non je risque dans saouler plus d'une. comme tu peux le voir sa me tiens vraiment au coeur ce sujet.
:bisou: :bisou: bonne soirée
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

latisha972 a écrit :salut Louloute sa va? c'est surement dudu qui te fait sa! le cycle dernier sa ma fait sa! portes toi bien! bisous
sa va bien et toi? ok pour dudu sa ta donné les règles ou de simples pertes? tu en est ou toi dans ton cycle?
:bisou: :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilive a écrit :Coucou!
latisha : moi non plus je suis pas trop st valentin. Comme dit mon doudou, c'est tous les jours qu'il faut montrer à l'autre qu'on l'aime. Mais je crois que c'est surtout que je n'arrive jamais à lui trouver un kdo (mr s'achète tout ce qu'il veut...)! :tropdrole: Souvent il m'offre quelque chose, et pas moi.....pourtant je lui dit je veux rien (ou juste une rose).

llouloute : je pense que c'est dû à duphas*** ces pertes. Continues le. Sauf si ça devient de vraies rrr.

pmlm : un examen pour monter de grade (je suis fonctionnaire).

Bon finalement j'ai pas mes rrr, encore une fausse joie...... :marre: :marre: Trop bizarre ce cycle. Vivement mardi que je vois gygy.
:coucou: lilive merci pour ta réponse !! je suis pas sure d'avoir ovulé mais si je me fie a mes douleurs c'etait entre j13 et J15 penses tu que sa peut etre une nidation ou peut probable? :bisou: :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

llouloute a écrit : sa va bien et toi? ok pour dudu sa ta donné les règles ou de simples pertes? tu en est ou toi dans ton cycle?
:bisou: :bisou:
ben sa va mieux!!

ben au debut (pendant 5 jours j'ai eu des pertes marrons, rouges surtout le soir) et le 6ème jours mes vrais rrr sont arrivés, les :testovu: ont bien fonctionné car mes rrr sont arrivé pile poil à la date prévu!!
sinon je suis à j 8 de mon cycle

portes toi bien
:bisou:
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonne nuit les filles
:bise:
mimi8633
Top fraise
Top fraise

Doris: c'est un joli geste la GPA mais en effet tres compliqué :)))

Latisha : genial si t test on marché tu va pouvoir bien ciblée

Lilive : comment tu vas ???

C'est vrai quil manque bocou de fraises...

Bon moi sinon moral bof encore 36.8 ce matin je pense que c'est bien mort ce mois ci pffffff
Encore 2 jours de dudu mes regles devraient arrive vers 25 comme jai ovulée vers le 10 ...
Jaihate de pouvoir commence un nouveau cycle pour commence cloclo...

Bisous a toutes
Image
lounette09
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1:

J'espère que vous allez toutes bien !
Petite question : j'ai pris mon dernier comprimé de dudu vendredi (J25) habituellement j'ai des cycles d'environs 36 jrs en moyenne.
Je voudrais savoir dans combien de temps mes règles vont arriver, est-ce qu'elles doivent arriver plus tôt avec dudu? ou dois je attendre encore jusqu'à j36 (minimum)?

Merci pour vos réponses
Image
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles!
lounette : normalement dudu permet d'avoir des cycles plus courts, mais ça dépend du temps que mettent tes rrr à arriver. Moi c'est en général 3 jours après dudu, latisha c'est plus, ça dépend des filles.

llouloute : je dirais que ça vient du dudu, pas de la nidation, car étant donné que beaucoup de filles ont ces pertes sans un +++ au bout. Ca doit venir du médoc. Maintenant une nidation peut tout à fait être possible aussi! :lol:

mimi : allez ça veut rien dire miss! Je continue à :croisedoigts: ! :bisou:

doris : en effet c'est assez compliqué tout ça....
Bon ma ptite doris, hier j'ai passé mon oral , alors dès que j'aurais les résultats je te dirais si tes prévisions étaient bonnes. :wink:
pmlm
Top fraise
Top fraise

salut les filles, moi j5 j'ai attaqué mon traitement homeo , voila et vous quoi de neuf???
Bb1 une petite fille née en déc. 2011 c11 +++

Bb2: C1:42j. C2:+++

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations