coucou les filles,
alors voila echo faite et le papa est avec moi a chaque rendez vous il ne veut rien rater donc cool...
alors le bébé va tres tres bien gigote dans tout les sens!! 6,5cm date d accouchement n est plus pour le 15 aout mais pour le 13!!
la clarté nucal est bonne..
et alors a 70 % c est une fille!! a confirmer le mois prochain donc si c'est bien ca christelle tu avais raison!!
elle a bien tout ses doigts jambes ect donc cool rendez vous le 3 mars ca va etre longggggg jusque la!!!
bisous
Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
-
- Fraise active
Re: Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
Tu vas voir, ça va passe rapidement. Pour moi, c'était juste la dernière semaine avant l'écho qui était trrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèsssssssssssssss lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggueeee!!!
Quoi de neuf depuis tout ce temps ???
Vous avez fais des achats de layette ??? Ce soir, nous installons l'armoire et peut être le lit de bébé !!! J'ai bien profité des soldes et acheté plein de vêtements !!
Maole?????? Masan???? Vous êtes toujours là???
Quoi de neuf depuis tout ce temps ???
Vous avez fais des achats de layette ??? Ce soir, nous installons l'armoire et peut être le lit de bébé !!! J'ai bien profité des soldes et acheté plein de vêtements !!
Maole?????? Masan???? Vous êtes toujours là???
coucou les filles,
ben moi j ai deja acheter le relax, le lit de voyage, le bain, le thermometre, des langes pampers, le strérilisateur de biberon avec 3 grand biberon et deux petits, de la creme mustella, j ai aussi pris une vingtaine de bavoir des body a manche courte et aussi a manche longue, des petits bonnet, 4 essuie de bain, des tutes, des peluches , attache tututes lol bon c'est pas encore beaucoup d apres ce qu il faut mais c'est deja ca!!
et vous les filles??
ben moi j ai deja acheter le relax, le lit de voyage, le bain, le thermometre, des langes pampers, le strérilisateur de biberon avec 3 grand biberon et deux petits, de la creme mustella, j ai aussi pris une vingtaine de bavoir des body a manche courte et aussi a manche longue, des petits bonnet, 4 essuie de bain, des tutes, des peluches , attache tututes lol bon c'est pas encore beaucoup d apres ce qu il faut mais c'est deja ca!!
et vous les filles??
coucou les filles,
ce forum est bien vide dis donc!!!
elieeeeeeeeeeeeee tu fais quoi on veut de tes news!!!!
masan, maole???
christelle on va finir seule sur ce fofo!!!
bizzzzzzzzz
ce forum est bien vide dis donc!!!
elieeeeeeeeeeeeee tu fais quoi on veut de tes news!!!!
masan, maole???
christelle on va finir seule sur ce fofo!!!
bizzzzzzzzz
-
- Fraise active
Et oui, nous ferons nos ptites discussions à deux lol!
J'ai acheté une grande armoire, une poussette 3 en 1, pas mal de vêtements, bodies et pyjamas (vive les soldes), un transat, des peluches, un couffin, un lit à barreaux. Il nous reste à acheter la baignoire, la table à langer, matela et du "petit" matériel. Voila, c'est déjà pas mal pour l'instant.
Les filles où êtes vous ??????????
J'ai acheté une grande armoire, une poussette 3 en 1, pas mal de vêtements, bodies et pyjamas (vive les soldes), un transat, des peluches, un couffin, un lit à barreaux. Il nous reste à acheter la baignoire, la table à langer, matela et du "petit" matériel. Voila, c'est déjà pas mal pour l'instant.
Les filles où êtes vous ??????????
christelle c'est vrai que c'est deja pas mal!! moi la chambre et la pousette je vais attendre la prime de naissance quand meme car pour la chambre je l achete complete ....
bizzzz
bizzzz
coucou les filles,
et bien voila pour vous dire que j ai eu confirmation du sexe c'est bien une fille je suis super heureuse et papa aussi!!
et vous comment vas??
bisous
et bien voila pour vous dire que j ai eu confirmation du sexe c'est bien une fille je suis super heureuse et papa aussi!!
et vous comment vas??
bisous
-
- Fraise active
Félicitations !!!une petite poupette !!!!
Tu vas pouvoir faire fumer la carte bleue !!! il y a plus de choix pour les vêtements de filles, pour les garçon c'est soit bleu ou brun en général
Tu vas pouvoir faire fumer la carte bleue !!! il y a plus de choix pour les vêtements de filles, pour les garçon c'est soit bleu ou brun en général
tu m etonne!! hier j ai ete faire la liste de naissance on en est a 2 000 euro sans la chambre et sans la pousette!! mais bon c'est la premiere donc bon...
et toi comment vas?
et toi comment vas?
-
- Fraise active
Je te conseil d'aller régulièrement sur le site http://www.couffin-prive.com il y a régulièrement des produits intressants. La semaine dernière, j'ai acheté un stérilisateur qui sèche les biberonspour 50e alors qu'il en valait plus de 100e. Et aussi des biberons à moitié prix. Il faut regarder souvent car il y a toujours des choses qui restent cher mais il y a des bonnes affaires. Sur cdiscount c'est pas mal aussi. Je te recommande ces sites car j'ai déjà commandé et je n'ai pas eu de problème.
-
- Informations
-