huile onagre

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
gwada-girl1
Top fraise
Top fraise

huile onagre

coucou les filles

après plusieurs recherches sur le net j'ai pu lire que l'huile d'onagre est très bon moment dans le cycle de la femme, qu'elle favorise une meilleure ovulation, raccourcit le cycle et favorise la glaire.
je suis en essai en bébé1 depuis 4 mois, et toujours rien, je sais qu'il faut du temps, mais j'ai remarqué une chose je n'ai jamais de glaire blanc d'œuf, les miennes sont toujours épaisse et collante et je sais que ses glaires ne sont pas fertile. j'en ai parlé à ma gygy que j'ai pas de glaire de bonne qualité elle ma hurlé dessus et ma dit de na me mettre des doigts pour pouvoir recueillir les glaires.
elle ma fait payé la consultation sans m'avoir ausculté. je crois que c'est la dernière fois qu'elle me verra.
donc je viens vers vous pour me conseillé sur ce remède miracle.
j'attends vos témoignage. merci d'avance
Image

annosque
Fraise active
Fraise active

Re: huile onagre

Après l'arrêt de la pilule, j'avais des cycles de 56 jours et j'ai essayé de tombé enceinte durant plus d'un an, en vain. Alors j'ai commencé à prendre de l'huile d'onagre et de l'huile essentielle de sauge sclarée et en deux mois mes cycles se sont écourtés à 34 jours et trois mois plus tard je suis tombée enceinte.
Donc franchement, essaie!!! C'est pas cher, donc rien à perdre!
3 gélules d'huile d'onagre par jour et le soir, en massage sur le ventre, une goutte d'huile essentielle se sauge mélangée à de l'huile d'amande douce.
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations