quand faire remplir l'attestation S3201

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
dupolidav
Fraise attitude
Fraise attitude

quand faire remplir l'attestation S3201

coucou les filles
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

j'ai reçu un courrier de la sécu pour me dire de faire remplir l'attestation S3201 par mon employeur.
mais ce n'est pas péciser a quel momen la faire remplir, et la renvoyer a la sécu!!

en effet vu ke je sui en arret maladie, je ne sais pas si je peux la faire remplir tout de suite du fait que je ne travail pa, je crois ke les salaires pris en comptes pour les congé maternité sont ceux des 3 derniers mois réellement travaillés avan ce fameux arret.

je ne sais pas si je pourrais reprendre le travail, j'ai fait deux décollement du placenta cou sur cou, donc je n'ai pas tro envie de me retrouver dans la galer...

enfin en gros aussi ce que je me demandais c'était si le calcul des indemnités journalieres maternités étaient calculées sur les 3 derniers mois avant le congé, ou si c les 3 derniers mois "vraiment" travaillées!!!

je suis désolé les filles de poser pleins de questions en mm temps mai on nous explique tellemnt peu de chose....

:fraisinaute: :fraisinaute: bonn grossesse a tous :fraisinaute: :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations