début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mag07
Top fraise
Top fraise

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

re :coucou: les filles en fait aprés reflexion et discussion avec plusieurs personnes qui m'on toutes dit la même chose :

cycle1: j14:pertes rosées
j15: grosses pertes de sang ça pendant environ 4 jours cela étaient des regles à mon avis et à l'avis de bcp d'autres personnes vous me direz ce que vous en pensez.

j43:régles j'ai compté en fait je dois être là à mon troisiéme cycle la premiére fois j'ai eut mes regles à j15 le deuxiéme à j43 mais en fait ça fait 28 si on calclule à partir de j15 donc le deuxiéme cycle j'ai du avoir un cycle de 28 et là je dois être à mon troisiéme vous me direz si vous êtes d'accord, je sais jsuis compliquée.*

car avec tout le sang que javais perdu à j15 premier cycle jpense que c'était des regles, vous me direz ce que vous en pensez merci bp et excusez moi d'être aussi compliquée,
pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et merci encore
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mag07 a écrit :re :coucou: les filles en fait aprés reflexion et discussion avec plusieurs personnes qui m'on toutes dit la même chose :

cycle1: j14:pertes rosées
j15: grosses pertes de sang ça pendant environ 4 jours cela étaient des regles à mon avis et à l'avis de bcp d'autres personnes vous me direz ce que vous en pensez.

j43:régles j'ai compté en fait je dois être là à mon troisiéme cycle la premiére fois j'ai eut mes regles à j15 le deuxiéme à j43 mais en fait ça fait 28 si on calclule à partir de j15 donc le deuxiéme cycle j'ai du avoir un cycle de 28 et là je dois être à mon troisiéme vous me direz si vous êtes d'accord, je sais jsuis compliquée.*

car avec tout le sang que javais perdu à j15 premier cycle jpense que c'était des regles, vous me direz ce que vous en pensez merci bp et excusez moi d'être aussi compliquée,
pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et merci encore
:coucou: mag

Je pense comme toi, je crois que tu dois être à ton 3ème cycle !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Membre actif du :
STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Cycle 5 : Courbe d'une Psychoteuse Comblée !!![/align]
[align=center]Ma courbe de poids grossesse[/align]
mag07
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci stphanie c'est gentil de ta part de m'avoir répondu jsp que tu vas bienje vais allez voir ta courbe, tu en penses quoi de ma courbe? pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Image

cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise

re stephanie je trouve qu'elle est belle ta courbe je :croisedoigts: pour toi pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Image

cycle aprés ma fc
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou à toutes

Céline : tu as raison outre le fait de savoir très tôt que c fichu pour moi, ces pertes brunes ou roses selon les jours sont très gênantes pour la vie de couple !mais bon plus longtemps avt le rdv chez gygy :)

Mag : tu dois être à ton 3e cycle c'est clair !

bonne chance pour celles qui peuvent encore y croire ! :croisedoigts: :croisedoigts: moi je patiente jusqu'à l'arrivée des vilaines ! ma température fait n'importe quoi, je suis à 37.2°C ce matin, enfin bon plus que quelques jours avt de repartir vers un nouveau cycle !
[align=left]Image[/align]
mag07
Top fraise
Top fraise

:coucou: yppie merci popur ta réponse, c'est clair que ça doit être chiant mais dans quelques jours tu vas voir ta gygy elle pourra mieux t'eclairer je pense je :croisedoigts: pour toi je te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

cycle aprés ma fc
celine107
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Effectivement, Mag, je vote aussi pour un 3 cycle. En tous cas, la courbe est jolie et cette fois ci la période post ovulatoire est très nette.

Yppie, c'est vrai que c'est un peu le yoyo! Allez, la gygy va te régler tout ça comme une horloge!

Steph, c'est déconcertant l'erreur de calcul du logiciel! Une fois sur 2 je me fais avoir! Bon aller, la période d'attente a commencée, 1ere étape à la recherche d'une nidation!

Morky ça va? Remise de ta déception liéeà l'annonce à ton frère? C'est sur que ça ne doit pas être facile à affronter... Moi le grand jour approche, puisque ce sera pour le WE de Pacques. :croisedoigts: pour qu'ils soient contents tout de suite! J'ai un peu peur aussi de la réaction de mes parents, qui vont "perdre leur bébé", en fait surtout celle de mon papa. Il avait déjà eu un choc pour l'annonce du mariage (il était content mais choqué!!!)

Qu'est ce que je suis bavarde moi!
Bonne soirée à toutes :salute:
Image
yppie
Super fraise
Super fraise

:hello: :fraisinaute:

j'espère que vous allez bien !

alors nos futures mamans, ça se passe bien ce début de grossesse ?

moi 32e jour du cycle, selon le logiciel je suis à 11DPO ma température est monté à 37.3°C ce matin, à rien comprendre
hier j'ai eu mal aux ovaires c t bizarre, ça me tire un peu de côté comme pendant l'ovu !

bon les miss c'est pour qui les prochains tests ?
[align=left]Image[/align]
stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mag07 a écrit ::coucou: merci stphanie c'est gentil de ta part de m'avoir répondu jsp que tu vas bienje vais allez voir ta courbe, tu en penses quoi de ma courbe? pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: la miss !
Ta courbe est très belle ! je te souhaite un beau :testgrossesse:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
STRAWBERRY TEAM[/align]
stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yppie a écrit ::hello: :fraisinaute:

j'espère que vous allez bien !

alors nos futures mamans, ça se passe bien ce début de grossesse ?

moi 32e jour du cycle, selon le logiciel je suis à 11DPO ma température est monté à 37.3°C ce matin, à rien comprendre
hier j'ai eu mal aux ovaires c t bizarre, ça me tire un peu de côté comme pendant l'ovu !

bon les miss c'est pour qui les prochains tests ?
Je crois que le prochain test sera pour toi la miss ! ta courbe est très belle avec une superbe montée de :maladeglagla: aller on y croit ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
STRAWBERRY TEAM[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations