maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aphaia
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

Bonjour :coucou: et félicitations pour vos :enc: respectives !!
Moi je suis enceinte de bb1 et j'ai pas encore vu mon gygy donc dpa environ fin novembre debut decembre !
Je vous souhaite plein de merveilleuses choses :coeur: et de jolis :tetine:
Image

amelye
Top fraise
Top fraise

:coucou: misslo!!!
felicitation et tu as raison il faut se reposser!!! ppour mes symptomes j ai tjrs mal aux seins de temps en temps des nausées, et depuis dimlanche une migraine mais bon la ça c est passé, sinon mon ami le gaviscon est de retour!!!!
a bientot
ysoline
Super fraise
Super fraise

:hello: félicitations à toutes

je me joins à vous , ddr 16 février , ça sera soit fin nov , début déc , moi aussi 2 FC l'année dernière et 1 fc y'a 15 ans , j'ai peur , j'ai quasi pas de symptomes , prise de sang le 19 mars à 4SA + 4jrs = 490 iu
je refais une pds demain , j'ai peur j'espère que le taux aura bien évolué , et je vois mon gygy vendredi pour un suivi special .Je sais qu'il ne verra rien à l'écho je serais à 5SA et 4 jrs mais bon .......

bonne soirée , biz
mahhude
Top fraise
Top fraise

:hello:

je viens vous rejoindre sur ce post!
Prise de sang positive aujourd'hui hui avec un taux a 174.. soit 1 ou 2 semaines ce qui correspond totalement a ma courbe!!!

bonne soirée bizzz

:coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1
Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ...

Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB2
Image
manon2406
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes et Félicitation !!!
Alors j'ai appris ma grossesse le 16 Mars PDS taux a 80 et PDS le 20 mars taux à 530. J'ai fais une FC tres precoce début Février, je suis donc tombée enceinte avant mon retour de couche pour le C7. Je refais une PDS vendredi pour verrifier une derniere fois que tout aille bien. Sinon j'ai deja deux loulou et j'ai fait 2FC sous sterilet durant l'année 08.J'ai 28 ans ds une semaine et mon mari bientot 30. Voila pour les presentations. J'oubliai je ne connais pas la DPA mais je pense avoir ovuler entre le 2 et 5 mars. :bisou: a ttes
Image
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles
je me joins à vous ; je viens de faire un test qui est : :oui: :oui: je suis :enc: :enceinte: :sautdejoie: :sautdejoie:
après une fc au mois d'aôût dernier , j'y crois fermement cette fois !

prenons bien soin de nous !!!!!! :coeur: :coeur:
Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: j'espee que tout le monde va bien et bienvenue au nouvelle et bravo pour vos :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: moi j'ai fait ma pds la semaine dernier et mon taux etais beaucoup plus bas que vous les filles alors que j'etais a 15dpo mais je n'ai pas refait de pds depuis j'ai rv avec gygy jeudi prochain
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Baboudchou

Bonjour les filles,

Je m'appelle Marie, et voilà, en trois mois ça aura fonctionné, premier bébé en route, date présumée pour le 6 décembre...
C'est juste un peu compliquée, car je suis suisse, bientôt mariée à un français, nous vivons au Sénégal depuis une année et de retour en France pour début août... Pffffffff.... Je suis fatiguée d'avance, et un peu stressée, car je ne connais personne du côté de Bordeaux... Et je crains un peu la visite au gynéco à Dakar... :marre:

Bon, félicitations à vous toutes, à bientôt :wink:
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Bonjour les futures mamans! :coucou:

Toutes mes félicitations à vos toutes :bv:

Je vous souhaite une belle grossesse :enc:

Je vous rejoins, car moi aussi je crois que c'est bon. J'ai fait 3 tests de grossesse qui se sont avérés positifs. Le dernier aujourd'hui:
SP_A0164.jpg
C'est bizarre car je dis "je crois"...en fait je n'arrive pas à y croire. Je suis trop heureuse. :applose: :-D
je vous tiens au courant dès que j'ai les résutlats de la fameuse PDS!

Marie, tu as bien fait de rejoindre ce post. ça fait tjrs du bien de parler, partager ses angoisses..peut être cela t'aidera à moins stressée..
J'ai habité pendant 4 ans à Bordeaux (études), et c'est une ville vraiment bien..il y'a pleins de choses à faire...
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

coucou et ben moi jsuis à 5semaine et demin Aménoré!!! et à part les seins gonflé et mal et ben j'ai pas trop de symptôme jsuis aussi à deux fc et j'ai peur j'ai pas fait de prise de sans mais test ok le 21Février, ma date et prévu entre fin novembre et début décembre jy crois a fond pour celui là jsuis sur que c'est la bonne!!!!

Félicitation à tte pour vos plus et beaucoup de bonheur avec nos futur bébé!!!! AIE Cest trop bo!!!

PS : J'ai racheter un test de grossesse pour pouvoir le garder car le digital sen va en 24 heure jsui un peu folle mais jy tien!!!
Modifié en dernier par misslo21 le 26 mars 2009, 18:59, modifié 1 fois.
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations