Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

re :coucou:

message de beansou:

"salut les filles, c'est pas encore mom jour! la petite n'est pas desendue, a voir demain pour déclanchement! des new de violaine te shaka? d'autres ont accouché?je pense à vous"

donc g donné les dernières new des filles, hahaha violaine devrais etre là prochaine suivie de beansou et shaka, sauf si l'une d'entre vous est décidé à passez devant tous le monde :lol:

bon je retourne à ma sieste, :tropdrole:

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image

Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Merci les :m1: pour votre soutien! Le moral va mieux. Grace a vous! :-D
Et il y a aussi toute ma famille qui m'appelle!!! Et j'ai reçu plein de textos!

Lia, tu ne dois pas t'en vouloir. Tu es une super maman. Tu savais que ça serait dur, mais tu as réussi a voir ce merveilleux petit chat! J'admire ta force et ton courage. On te soutient a fond!!!
Et l'echo de ce matin est vraiment positive!

Une grosse pensée pour Beansou aussi!!! :croisedoigts:

Minou c'est bientôt ton tour aussi!!! C'est quand ton prochain rdv?

Boutchoux bravo pour ton courage malgré les douleurs! Je sais pas comment tu fais!!!
Jad
Image

Image
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Merci pour les new de Beansou!
Jad
Image

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

merci pour les nouvelles de beansou on :croisedoigts: pour que bébé vienne au plus vite !!!

merci serizy c'est anniv la belle ??? j'ai pas trop suivi mais j'ai cru comprendre que tu fêtais tes 28ans aujourd'hui ?? alors Joyeux Anniversaire miss !! :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:
Image
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Re

:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: A TOI SERIZY

Moi g pris mon courage a 2 mains et g fais le repas de c soir et le gouter. Donc c soir c'est emincés de poulet a la creme champignon et pousse de poireaux avec du quinoa hummm.
et pr le gouter c'est gateaux polonais aux pavots z'homme en raffole ça va peuetre le seduire et g v arriver a lui soudoyer encore un calin :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
G v passer pour une vrai nympho mais depuis q g sais q c qui est contenu ds le liquide séminal peut provoquer les contractions moi j'en v 10 fosi par jour lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Beansou : j'espere q la puce va c decider a descendre tte seule
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
Avatar du membre
aude77340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 14 janv. 2010, 00:53
Localisation : seine et marne(77)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

:tropdrole: :tropdrole: reenk, obcédé va :wink:
tu vas l'épuiser ton homme!

profite en bien! moi mon homme a pas envie depuis ces dernières semaines donc bon c'est ceinture :ouin:

sinon lia c'est quoi ce coup de blues!? bah alors! tu es une super maman n'en doute jamais!
contente que ca ne soit qu'un engorgement et pas un abces! je me doute que tu dois douiller :marre:

à part ca j'ai eut mon rendez vous gygy. Col ouvert à un doigts...je dois retourner le voir le 22 février le jour de mon terme sauf si Bastien se décide à venir plus tot!

bon qu'est ce que je vais pouvoir faire cette aprem?.... je m'ennuie c'est horrible! mon homme est la le mercredi apres midi mais bon il fait la sieste! c'est moi qui dort à peine 3h et c'est lui qui dort! super :rougedecolere:
j'aurais bien été faire un tour à pied mais toute seule j'ai pas trop envie!
Image
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bon ben me revoilà de ma promenade ^^ ça fait du bien mais j'en pouvais plus ... une envie pressante évidemment :tropdrole:

Zhom toujours au lit ... ça fait 4h qu'il dort :rougedecolere:

Mince Serizy j'avais pas fait attention !!! HAPPY BIRTHDAY ma belle !! :bisou: :applose: :bisou: :applose: j'espère que ton moral va mieux :bisou: :bisou:

Pauvre Beansou !! encore une qui galère :ouin: courage miss ça approche !!!
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Merci les :m1: ! Oui ca va mieux!

J'ai des news de Petitefee: elles sont rentrées aujourd'hui a la maison! Et elle va enfin pouvoir se reposer et profiter de charlotte! Elle vous embrasse toutes!!!
Voilà, encore une maman de retour a la maison!
Jad
Image

Image
Avatar du membre
Tite ness
Top fraise
Top fraise
Messages : 908
Enregistré le : 17 nov. 2009, 14:35
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Happy Birthday Serezy!!!!
Allez c ta journée pas le moment de baisser les bras!!!

Et toi Lia o combien je peux te comprendre de rester sur un gout d'inachever mais tu n'as pas eu la choix c'etait vos santées avant tout!!! Vous etes des p'tits etres merveilleux!!!
Bien contente que ce soit un engorgement!!! J'y avais penser hier j'sais pu si j'te l'avais dit!! Mais ca t'empeche pas d'arreter l'allaitement au contraire il faut sortir tout ce lait en trop oui tu douilles (parce que ca fait vraiment mal me semble t'il!) mais une fois vider qu'elle soulagement et tu reprends ton rythme!!! ma voisine avait eu sa elle m'en a parler 20 fois au moins!!! Et c'est SF de l'hop qui lui on dit de faire ca!!
Donc si ca te chagrine d'arreter dis toi bien que n'y est pas obliger!! Masi bon tu vas souffrir encore un peu quoi.....

Alors t'as eu des news de Violaine dps?, Parce que moi nada!!!

J'ai pas tout retenu j'suis désolée!!

REtour a la maison! Ca y est!
Zhomme est pas encore rentrer du boulot et apparement il est pas pret de rentrer! Il doit faire son rapport de stage qu'il devait rendre semaine pro et enn faite non c demain!!!
Puis il doit aller faire les courses! Mais v lui dire que pour demain ca iras bien!!lol
Parce que je prefere que comme il est a coter de chez ses parents kil me rammenne tout la matos de ma princesse!!!!!
Moi j'ai decouvert en vraie la chambre de ma princesse!!! Trop bien!!! C'etait irreelle j'esperais plus!!!
Donc j'ai installer 2/3 trucs et j'attend qu'il rammenne le reste (que je devais aller chercher, il a passer la journée d'hier avec sa mere et a pas trouver 2 minutes pour lui dire que je passerais le prendre cet AM du coup y'avait personne grrrrrrr!)

Voila! Ma maison sent bon!! Elle sent le neuf :etonnant: c la peinture du haut qui embaume partout!!!!
Elle est tte propre!!
Ma valise est ok celle de pepette dps longtemps! Manque plus que son matelas son couffin poussette et tt les acces chez les bo parent et c ok!
Ha si il manque la baignoir que ma soeur doit me preter! Masi vu comment elle est agreable je vais surement aller m'en acheter une et j'lui dirais c bon c trop tard j'vais pas te courrir apres!!!! Na
Et demain on recuperre le carrosse normalement!

Allez a toutes!!
Et si il est pas trop tard je negocie pour qu'on monte notre lit dans notre chambre!!! mais ca c moins sur....
On t'attend princesse...
Image




[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Titemo
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 10 oct. 2010, 22:05
Localisation : Beaune (21)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Coucou les filles!!

Minou t'es beaucoup plus rapide que moi! T'es meilleure binomette que moi!

Serizy Joyeux anniversaire ma belle et garde le moral! T'inquiètes pas bébé va finir par se décider!

Reenk t'es devenue une machine à faire l'amour :lol:

Lia je comprend que ca doit etre dur pour toi de ne pas avoir accouché naturellement et à terme, mais c'était pour ton bien et celui de Liam! Maintenant vous allez bien tout les deux et c'est le principal! pleins de :bisou:

Hayalol bon anniversaire à toi et zhomme! alors il y a pensé??

Manue ca va?

Les autres :fraisinaute: désolée pas retenue!

Sinon moi ca va beaucoup mieux, hier on est allé voir la puéricultrice, ma nénette a pris du poid, mais tout le monde s'obstine a vouloir qu'on la réveille pour manger alors ca nous gonfle un peu! Donc on les laisse dire mais on fait à notre facon, parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle a 1mois d'avance et a été perfusé pendant 5 jours dont 24h de perf pour la nourrir!!
C'était mon coup de gueule désolée les filles!

J'ai toujours mal à ma suture mais ca me gratte plus qu'autres choses! Ca me démange ggrave, jprendrai limite mon pied en me grattant :tropdrole: a défaut de faire :calin: avec zhomme!

une pensée pour nos futures mamans à l'hopital!!!!


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité