PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
dan87
Super fraise
Super fraise

Re: PENDULE et TAROT : ! ! ! Lecture p1 "OBLIGATOIRE" ! ! !

ying a écrit :Coucou dan ! ! !

Je te vois comme quelqu'un de timide et refermé sur toi parsfois. Mais tu es volontaire pour ce projet bébé et tu as la tete sur les epaules. Les lames ne me parlent pas de grossesse directement mais m'assure un grand oui pour toi (je pencherais plus pour le printemps.) Ca c'est toi qui nous le diras. Si tu n'as rien dans les 3 mois reveint nous reposer la question cela sera plus pret et nous y verons peut etre plus clair. En tout cas tirage super positif pour toi.
Bisous.
Bonjour Ying!
Je te remercie tout d'abord pour ta réponse et surtout d'avoir pris le temps d'y répondre.
En effet c'est vrai que je suis timide et que ne m'ouvre pas facilement aux autres mais j'y travaille depuis longtemps et je pense m'être un peu améliorée à ce sujet.
Au moins je vois que ce début d'année est positif pour moi et j'en suis très heureuse.
Je reviendrais en tout cas pour vous tenir au courant si grossesse ou au moins pour reposer ma question d'ici le mois de mai. Encore merci et à bientot
:bisou: !
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014

Dianalolo
Top fraise
Top fraise

ying a écrit :Coucou les filles ! ! !

j'espere que vous allez toutes super bien.
Bisous a toutes.

[hr]
Coucou Dianalolo ! ! ! :coucou:
je vois que tu es pretes aux changements rapides et que tu es tres motivé. Par contre coté travail y a un blocage qui va te freiner a trouver ce que tu veux.
Ensuite les lames me disent que tu vas pourvoir proceder a des actions nouvelles et qu'il faut que tu saisises cette chance qui s'offre a toi (la mhonnetement les lames ne epuvent pas etre plus claires elles parlent de la formation qu'on te propose). Tout tes efforts seront ainsi couronnés de succés et cela va t'aider a retrouver une certaine harmonie. En tout cas cette formation va sembler te reussir.
Bon apres il ne faut pas que ce tirage te guide dans tes choix. Il faut aussi savoir prendre du recul, je ne veux pas te forcer a faire quelques chose moi, je te dis juste ce que je lis.
Bisous. :bisou:
:coucou:
merci ying pour ce tirage sa me donne encore plus envie de faire cette formation j'ai rdv avec un conseiller de l'apame pour voir dans quel domaine je pourrais travailler car ayant une mobilité réduite sa ne sera pas facile mais je :croisedoigts: pour pour trouver rapidement gros gros :bisou:
Image
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Me revoilà de retour ,bleffantes vos predictions ,j'aurai jamais cru que tu aurais tapé aussi juste ying ! :applose: :applose: :applose:
Alors voilà mes questions sont:

1) Vais-je revoir la marraine de ma fille loïs ?(elle a12 ans aujourd'hui,je precise pour qu'il n'y est pas d'interference avec la marraine de mon autre fille de 18 ans(wendy) : 5-2-9-7

2) Mon mari est a son compte va-il avoir plus de boulot ces mois avenir ? : 7-8-5-4

3) Ma fille wendy(18 ans) est etudiante ,ses notes sont en dents de scie ,(on a un peu peur pour son avenir)dans quel domaine professionnel va t-elle se tourner ? : 4-8-3-6

Merci encore pour tout les filles ! :bisou: :bisou: :coucou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
lolodrey
Fraise attitude
Fraise attitude

lolodrey a écrit :salut les filles,
alors mon homme et moi allons signer le compromis de vente pour notre futur appartement lundi 14 j aurais deux petite question:
Allons nous avoir de mauvaise surprises au cours des prochains mois (au niveau de l appartement vices cachés ect...)?
Aurons nous finis les gros travaux a l arrivé de notre puce au mois de juin?
Merci d avance et plein de gros :bisou: :bisou:
salut
Desolé j ai oublié les chiffres donc pour la 1er question:2.6.14.20
pour la deuxiéme: 3.8.4.16
Image
laetififi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!

Voici mes questions :

- Est-ce que je vais tomber enceinte bientôt ?
(5-12-4-19)

- Est-ce que je vais enfin m'épanouir dans mon travail ?
(6-10-16-2)
Arrêt pillule le 31/01/10
Spermo chéri le 04/11/11 Tératozoospermie
vanie05
Première fraise
Première fraise

bonjour Ying et Doris :coucou:
merci pour ta réponse, j'attend celle de Doris et j'avais posé 2autres questions p119 si c'est possible d'y répondre merci beaucoup
:wink:
naimoa
Top fraise
Top fraise

salut les filles

est ce que mon mari va partir au maroc? 7.1.2.3
est ce que mon mari va partir seul au maroc au mois de juin ? 7.9.8.5
pamela59
Première fraise
Première fraise

ying a écrit : Pamela on t'a deja fait un tirage il y a 15 jours, faut attendre un peu plus car autrement les reponses seront fausses. Desolé. Attend au minimum 3 mois.
Bisous. :bisou:
slt c est pour te dire je suis enciente quand je te pose la question je pense i etre et c est bon c est pas une grosseesse
pamela59
Première fraise
Première fraise

pamela59 a écrit : slt c est pour te dire je suis enciente quand je te pose la question je pense i etre et c est bon c est pas une grosseesse
alors peut tu ne dire ci tout ira bien bisous
ying
Super fraise
Super fraise

estelle974 a écrit ::coucou: ying
merci d avoir repondu a ma question,ces vrai je me pose des question car apres ma 2fc j etai pa bien du tou sa ma fait vraiment mal de perd mon bébé maintenant j ai peur si je retombe enceinte je perd encore une fois mai l envie d un bébé est plus fort .
:bisou:
courage ma belle. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations