maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loula05

Re: maman pour mars 2011

:coucou: les filles
alors comment allez vous ce matin???
Pour ma part plus d'insomnies ou presque les douleures ligamentaires se calment un peu, mais pour mon plus grand bonheur la sciatique et les remontées acides ont pris le relais :marre:
hier soir j'ai passée une agréable soirée avec mon homme et les pépettes mon homme nous avez prévu une soirée improvisée on a reccuperee les filles a l'école et on est allée voir les péniches ( on adore Ca ) on devait manger sur une Peniche restaurant mais fermée :/ du coup il s'est pas démontée on est allée chercher du couscous a emporte et mange dans le salon devant la télé ( il a horreur qu'on mange devant la télé et encore moins sur le canapé et tapis tout neuf) grand effort pour lui!!! :tropdrole:
ce matinil est partis bossé en nous laissans un cadeau pour chacune un nouveau maillot et bonnet de bain pour chacunes avec un mot je viens vous chercher a 15h (j'ai horreur de la piscine et lui aussi mais les filles adorent Ca !!!)
bon je pense que Ca vas faire du bien!!!
IRMA : repose toi bien destresse de tout cœur avec toi
bon :bisou: les filles comme d'habitude je repasserai dans la journée pour vous lire :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
mzellekloe

Coucou !!

je suis nouvelle sur le forum !!!
jai 21 ans & mon homme 24 ans, on attends BB1 pour le 19 mars et c'est une fille !!!!
Image

Image
myriam32
Top fraise
Top fraise

salut!!!

bienvenue mzellekloe.

super vos photos les filles, elle sont belles.

sa fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis tout les jours.

lundi je suis aller voir ma gygy j'ai toujour le col fermé et long.
et mon petit est toujour haut.
si tout continue comme ca, je devrais arriver au terme.

hier c'etait mon dernier cour de prepa en piscine, ont a pas trop travaillées, car on fesait que papoter :wink:
on commencait a bien communiquer et c'est fini. :-(
peut etre qu'on se croisera a l'hopital.

irma: courage il reste plus tres longtemp a tenir, repose toi, c'est pour la bonne cause.

moi j'ai fait la valise de mon bout choux, il reste a faire la mienne. moi aussi, je c'est pas trop quoi mettre comme tenue pour les journées.

moi aussi je commence a avoir du mal a me bouger, sa devient lourd et encombrant. :-D
et pour conduire sa devient un peut dur, car j'ai les jambes courte, donc j'ai le ventre qui commence a toucher le volant. :-D

bonne journée a toutes
bisous
moi 27 ans et lui 30 ans....

mon petit mec est né le 2 mars 2011.
Image

Image

FC a 6s. (27/04/12)
FC a 3s (13/11/12)
gaelle5

enchantée mzellechloé

moi aussi la valise est faite elle est meme dans la voiture lol

aujourd'hui 38 SA, dans maxi 3 semaines la pepette sera la !!!
demain rdv gygy on verra l'etat de mon col

bisous
Mace

Coucou les filles,

Bienvenue Mzellekloe, on a la même dpa...nous on attend on petit garçon! :-D

Moi la valise pas finit, pour bébé est tout près, après pour moi a part les pyjamas j'ai rien fait car c'est ce que je porte actuellement donc je vais attendre un peu avant de la clôturer...

Tout plein de courage irma!

Pleins de bisous
Image
Titia26

:coucou: les filles!!

Bienvenue à toi Mzellekloe et félicitation pour ta petite puce!! :applose:

2 ème jour sans chéri.. le temps passe plutôt vite !! bon il manque quand même vachement c'est fou ça des fois on a envie de les étrangler tellement il nous énerve et là il est partit depuis 2 jours à peine et son absence se fait cruellement sentir!! :coeuramour: !!

demain levé 6h car rdv gynéco pour la dernière fois (rdv du 9 ème mois) à 7h du mat ..; le réveil risque d'être difficile :reveildif: mais bon on moins je vais voir si mon col est toujours ferme ou s'il ya eu du changement et puis vendredi dernière écho de contrôle et on va voir combien mon petit bonhomme a pris de poids!! Je vais enfin être fixé si ça sera réellemnt un gros :bebegif: !! mais je pense que oui :tropdrole: !!

en parlant de valise pour la maternité je ne l'ai toujours pas faite... :???: il faudrait peut être que je m'y mette quand même!! on est à moins d'un mois du terme!! allez demain je l'a fais!! :-D

bonne soirée à vous toutes!!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Serizy

Coucou les marsiettes!

D'abord :applose: pour vos grossesses!
Je viens juste vous dire que vous avez encore le temps hein avant d'accoucher... :wink: parce qu'il reste encore de nombreuses fevriettes!!! Laissez nous vider nos bidous! :lol:
Effectivement ca devient de plus en plus dure... Mais on tient le bon bout!!!
:bisou:
Jad
Image

Image
nenene025
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes,

Plus je vous lis et plus je m'apercois qu'il y en a qui accouche sous peu! je leur souhaite beaucoup de courage pour les dernieres semaines!

Pour toutes autres aussi mais il nous reste un peu plus de temps, ma dpa est le 30 mars meme si je pense que se sera aux alentours du 20, on verra c'est qu'une intuition!

Allez bye a plus tard!
joyeux anniversaire!!!Image
Fille ou Garçon??Garçon...Image
Image
Susana24

:coucou: :m1:

Grosse pensée pour Irma, bon courage :bisou:

Je n'arrives pas à dormir, :marre: :rougedecolere: :ouin: :reflechis: je me suis engueulée avec le papa et à ça s'ajoutes après que j'ai contactée sa femme car elle a pris les bijoux que je lui avais offert un bracelet l'année dernière pour ses 36 ans et une montre pour Noël payée à crédit que je n'ai pas finit de payer (d'une valeur de 120€). Elle me dit qu'elle les as jetés et de là commences les grosses embrouilles ds les sms elle me balance des trucs (elle a changé de discours par rapport à la dernière fois)... de sortir de leur vie, que c'est elle qu'il aime, qu'il la quittera jamais, que c'est son homme etc que c'est moi tte seule qui est décidée de garder le bébé que donc que je me débrouilles tte seule, que j'arrête de courir après lui etc Moi énervée je lui est dit que je sortirais JAMAIS de leur vie, qu'en faite c'est elle qui s'accroche et j'ai dit qu'elle peut essayer de casser notre amour mais pas celui qu'il porte à son fils et que si elle n'est pas contente c'est à elle de dégager! Que je ne la contacterais plus que j'ai rien à lui dire à cette manipulatrice mais que je me batterais tjs pour lui et notre fils.Voilà en gros...

Je ne sais pas cmt lui va réagir surtout qu'on s'était engueulé justes avant, s'il va encore dire des choses qu'il va regretter... Je me dis que j'aurais pas du dire certaines choses par rapport à notre relation, il va me dire pk tu lui as dit etc Pourtant j'ai essayé de rester + fixée sur la défense de notre fils. J'avais besoin de parler, merci de m'avoir lue.
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
princess29

CC les filles!!!
Contente de vous lire chaque jour :-D continuons a garder nos bebe au chaud et plus que quelques semaines a tenir!
moi de mon coter beaucoup beaucoup de fatigue je messoufle tres vite je n arrive meme plus a marcher normalment tellement j ai mal a la vessie desfois j ai limpression que bebe va descendre tellement sa appuie grave :???:
Susanna c est pas trop pour te juger ou m immisser dans ta vie mais bon je me dis que cet homme ne te merites pas avec tout ce que tu dis et aussi qu il es loin de quitter sa femme j ai peur que tu sois la perdante dans l histoire doc essai de loublier meme si c est pas facile je te comprends entierement mais au moins que t essai de refaire ta vie parque cette vie la que tu veux devient tres compliquer et difficile a vivre et trop se stress enceinte c est pas bon pour bebe! Encore je ne te juge en aucun cas je donne juste mon point de vue j espere n avoir pas dit quelque chose que je ne devrais pas!
J espere en tout cas que tout va s arranger !
gross kisssssss a ttes
Princess
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »