mimikick: Tout d'abord ne culpabilise pas, si tes bébés sont en bonne santé c'est le principal, moi aussi, défois j'ai l'impression de le gaver, mais lui ne se laisse pas faire!!! c'est vrai qu'au début c'était dur, je croyais que c'était de ma faute, mais il faut te dire que tes loulous mangent a leur faim, du moment qu'ils prennent du poids c'est le principal! que dit ton médecin?
Je suis d'accord avec Jogle, un psy peut aider, moi je sais qu'au début j'en ai eu besoin! ça m'a aidé!
Bon courage en tout cas! et si besoin... n'hésites pas!
84lili : Moi ce que je peux te dire c'est que mon bébé est né a 33 semaines, il pesait 2kg235 pour 45 cm, il est resté 3 semaines, 2 semaines en couveuses puis 1 semaine en petit lit.
Moi aussi je leur demandais quand est ce qu'il allait sortir, mais là tout dépend des mater, soit c'est au niveau du poids, à l'âge, et surtout quand il commence à boire au biberon, et surtout la santé!, pour mon bébé il l'ont gardé 2 jours de plus car il faisait quelques apnées et ont préférés le gardé!
C'est un moment difficile, mais vite oublié, crois moi ça sera que du bonheur par la suite, soit courageuse, bon courage et comme je disais pour mimikick, n'hésites pas si tu as besoin de parler!
BON COURAGE