Future Maman en charente Maritime

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
izaky

Re: Future Maman en charente Maritime

COUCOU les filles,
titeju, félicitation pour ton pti garçon, c'est super et surtout que les résultats de l'amnio soit bon!!! très contente pour tout les soucis que cela doit t'enlever et c'est bon pour toi que tu n'ai pas de stress même si je sais à quelle point c'est difficile d'éviter le stress pour tout et n'importe quoi en période de grossesse!!!
Maintenant il faut que tu te repose et que tu ai une bonne hygiène de vie pour que tout se passe au mieux!!!

Sinon Milouw et bien alors ça se rapproche!!!!! Et oui dans quelques jours tu sera entrain de POUSSER!!!!!! :-D rrooo j'arrête c'est pas marrant!!! T'auras le droit de me dire la même chose dans 2mois et demi!!! LOL

Jayden, c'est super que cela se passe bien avec ta SF car je pense que les prépa acc sont des moments très importants pour une primipare enfin moi c'est ce que je ressent quand je m'y rend, je ressort avec pleins de bons conseils en poche et chéri aussi!!! :wink: Je pense que c'est quand même important d'enmemner chéri au moins une fois que lui aussi réalise qu'il aura sa part de travail le jour J!!

Sinon pour ma part et bien .... repos repos et repos enfin du moins j'essaye car c'est dur de rien faire, on est tjs tenté d'en faire trop et à chaque fois et bien je suis rappelé à l'ordre, ma crevette me montre qu'elle est au bord du col et qu'elle demande qu'a sortir!!!

Sinon les filles, et bien pour moi et bien bonne période car de gros poids en moins dans ma tête, nous avons signés notre offre de prêt à la banque hier et j'ai trouvé une ass mat qui va garder ma poupinette au mois de septembre et qui garde le samedi!!!! Donc gros soulagement dans ma tête!!!!!
Et là je crois que je suis bavarde dit donc aujourd'hui!!!
Bon et bien voilà les ptites nouvelles, les filles je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous!!
Gros bisousss
Lui: 25 ans
Moi: 24 ans, 25 ans le 14 mai

Image
[/font]

Tellement hâte que tu sois parmis nous...Image

07/03: 1702gr, tout vas bien, nous t'attendons maintenant!!
DPA: 5 mai
jayden17
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles!
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai dû courir à la banque car j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire, mais le "hic" c'est qu'elle ne fonctionnait pas... :marre:
Impossible d'effectuer le moindre retrait ni rien, du coup j'ai du aller les voir et heureusement le problème est réglé! :zen:

Titeju, comme je suis heureuse pour toi!!! :applose:
Tu vois, tu n'avais aucune inquiètude à avoir car comme je te l'avais dit, ça arrive à beaucoup de couples et après l'amio on se rend compte que tout va bien!
Bon c'est sûr qu'à ta place j'aurais été pareil, toute stréssée et affolée, mais maintenant tu peux terminer ta grossesse sereinement et profiter un maximum de chaque jour qui passe avant l'arrivée de ton petit garçon car ça passe beaucoup trop vite... :ouin:

Izaky, je suis ravie que tu aies pu trouver une nounou (j'ai vu ça sur facebook :wink: ).
Pour ma part, j'ai pris la décision de ne pas renouveller mon contrat afin de m'occuper pleinement de mon bébé.
Ensuite je verrais pour m'orienter vers une formation ou un temps partiel, mais ce qui est sûr c'est que je veux profiter de chaque moment avec mon petit ange, et que si je l'avais laissé en crèche ou à une nounou, je n'aurais jamais eu l'esprit tranquille... Je suis une éternelle stréssée... :tropdrole:

Voilà pour les nouvelles!
En tout cas j'espère que tout va bien pour vous!

Milouw où es-tu?
Peut-être est-elle à la maternité......... :-D

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
izaky

je me demande si milouw est pas partit aussi à la mat car plus de nvl ni là ni sur FB depuis le 31 janvier!!! et vu qu'il y a eu une lune..!!?? :applose: j'espère que c'est ça!!!!!
:bebegif:
Bon ben on saura ça dans quelques jours on verra bien
Jayden, très sage décision de garder ton pti bout aussi lontgtemps que tu peux, j'espère en arriver là aussi quelques tremps après la naissance dema poupinette.
Bonne soirée lesfilles

Image
[/font]

jayden17
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien, moi ça va!

Milouw
, je pense que tu es à la maternité donc j'espère que tout s'est bien passé pour toi, et dans le cas où Paul n'est pas encore arrivée, je :croisedoigts: quand-même pour toi! :wink:

Sinon les filles, quoi de neuf chez vous?

Image

Image

izaky

coucou, bon ben pour moi, ça fait 2 nuits que je dors extrèmement bien!!! ca faisait une éternité que ça m'étais pas arrivé et en prime sieste de 2 heures cet après midi!! j'en profite car a mon avis ça va pas durer.
Sinon le fait de rien faire et de voir personne commence à me peser pas mal, j'aimerai être auprès de ma famille et amis mais si c'est le cas je suis loin de mon homme et de mon chez moi ce que je n'ai pas envi non plus car trop d'habitudes chez moi... pas facile tout ça!!

sinon demain j'ai mon 4 ème cours de prépa acc, on va parler du bébé cette fois et en fin de séance un pti cours de sophro, voilà voilà bonne fin de weekend les filles.

Image
[/font]

jayden17
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

Izaky, tu as bien de la chance de dormir, car moi c'est la catastrophe...
Je me réveille en moyenne 3 à 4 fois par nuit pour faire pipi, et donc ça réveille ma crevette, donc monsieur fait le zouave dans mon bide donc impossible de me rendormir!!
Ce matin à 5h je suis allée manger une banane tellement j'avais faim! :quoi: Pourtant j'ai bien mangé hier soir, et puis ça a calmé :bebegif: , il devait avoir faim à mon avis! :tropdrole:

Y a un truc assez drôle que j'ai remarqué, bon après peut-être que c'est mon imagination mais j'ai l'impression que bébé est réglé et qu'il sait quand je vais manger.
Par exemple, je trouve qu'il est hyper remuant le soir entre 19h et 20h au moment de manger, comme si il me disait "hé maman j'ai la dalle!!!" :tropdrole:
Sacré petit bout!

Je dors mal mais je garde la forme quand-même! :-D

Image

Image

titeju17

coucou les filles,

je vois que ça a l'air d'aller bien!! pr moi ca va tres bien!!

Il est fort possible que milouw soit à la maternité car pas de news.
Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles

jayden: il te donne deja le rythme des nuits ton ti bout!! t'es pa trop crevé??

Izaky : je me doute que la distance ne doit pas etre simple et que tu dois te sentir un peu isolé ms on est là si t'as envie de parler même si je me doute que c'est de voir les gens physiquement qui te manque!!

Angel : comment ça va?

Je voulais vous poser une question, vous vous souvenez quand le papa a pu sentir bébé bouger pr la premiere fois. Bon moi mon homme il a un ti peu peur de toucher mon ventre, il a peur de me faire mal et je pense qu'il ose pas trop lolll ms de toute facon il le sentirais pa je pense car moi c'est encore leger.

bisous
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
izaky

Coucou titeju, pour répondre à ta question, alors je pense qu'il faut que tu dise à ton nhomme que ton pti bout s'habitu a son papa à partir du moment ou justement il y a ce contact et entre autre l'odeur qui passe par les pores de la peau. (c'est ma sage femme qui m'a appris tout ça :wink: )
Il saura par la suite reconnaitre quand ce sera lui qui mettra sa main sur ton ventre ou toi!! C'est géniale moi elle ne réagit pas pareil quand c'est chéri qui vient faire une caresse. Alors moi aussi il sentait rien mais petit à petit quand moi je la sentait bouger le soir et bien je lui disai vient faire une caresse à ton bébé, et un beau jour, il l'a senti lui aussi, et la il était tout content, un véritable aimant :-D !!! Il réalise enfin que c'est un petit être qui bouge !! Pour ma part voila mon ressenti est que je pense qu'il est important qu'il vienne vraiment régulièrement poser la main pour apprendre a connaitre bébé. J'espère ne pas m'être trop étalée!! Bonne journéeee

Image
[/font]

angel17290
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je repasse plus tard bisou a toutes
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
jayden17
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien!

J'ai passé ma dernière écho mensuelle ce matin donc je viens vous donner des nouvelles.
A 37 SA+5 jours, bébé mesure 49 cm et a franchi la barre des 3kg.
Col raccourcis mais toujours fermé et tête bien basse.
Voilà, beau bébé! :wink:

Gros bisous.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »