titeju, félicitation pour ton pti garçon, c'est super et surtout que les résultats de l'amnio soit bon!!! très contente pour tout les soucis que cela doit t'enlever et c'est bon pour toi que tu n'ai pas de stress même si je sais à quelle point c'est difficile d'éviter le stress pour tout et n'importe quoi en période de grossesse!!!
Maintenant il faut que tu te repose et que tu ai une bonne hygiène de vie pour que tout se passe au mieux!!!
Sinon Milouw et bien alors ça se rapproche!!!!! Et oui dans quelques jours tu sera entrain de POUSSER!!!!!!

Jayden, c'est super que cela se passe bien avec ta SF car je pense que les prépa acc sont des moments très importants pour une primipare enfin moi c'est ce que je ressent quand je m'y rend, je ressort avec pleins de bons conseils en poche et chéri aussi!!!

Sinon pour ma part et bien .... repos repos et repos enfin du moins j'essaye car c'est dur de rien faire, on est tjs tenté d'en faire trop et à chaque fois et bien je suis rappelé à l'ordre, ma crevette me montre qu'elle est au bord du col et qu'elle demande qu'a sortir!!!
Sinon les filles, et bien pour moi et bien bonne période car de gros poids en moins dans ma tête, nous avons signés notre offre de prêt à la banque hier et j'ai trouvé une ass mat qui va garder ma poupinette au mois de septembre et qui garde le samedi!!!! Donc gros soulagement dans ma tête!!!!!
Et là je crois que je suis bavarde dit donc aujourd'hui!!!
Bon et bien voilà les ptites nouvelles, les filles je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous!!
Gros bisousss