Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pic0022
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Courage les filles !!!
Alex moi aussi jai filer vois si elle mavait répondu , je pense que ça sera demain ou après demain, j'ai hate mais pas trop parce que je ne sens pas la réponse :grattelatete: :grattelatete:
on verra bien :croisedoigts: en tous cas je suis super contente ton rdv gynéco a était positif!! et l'acupuncture ta bientot rdv il me semble non??
bisou :bisou: :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue

forli
Top fraise
Top fraise

Plein de courage les filles!
j'ai vu q pour cetaines ça avancait bien, c cool
ici pas trop la patate... mon epaule me fait ch*** g mal.... et le kiné veut q je revois la rhumato car c pas normal....

demain rdv PMA je flippouille... je passerai peut etre demain pour vous dire quoi sinon ça sera mercredi !

BISOUS
BB1 né en 2006. Après 19 long mois attente-->
C10 le 21/2:Test pipi + le 23/3 Image Mon zouzou aura Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

forli tiens nous au jus :croisedoigts: :wink:
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: bonsoir à toutes; Forli tu as quoi exactement à l'épaule?? Tu l'a déjà peut-être dit mais je me souviens plus désolée; si je te demande c'est pour savoir si tu voudrais pas essayer des voix parallèle à la médecine j'ai été à mon compte comme biomagnétiseuse pendant 1 an (cabinet trop cher) avec mes enfants c'est pour cela que j'ai arrêté mais sa fonctionne bien par contre un peu cher et pas prit en charge par la sécu il te faut 1h de consultation par 3 jours et faut compter environ 65€ par consultation.
Ce n'est pas de magnétisme en fait c'est tout le contraire.

Moi pour ma courbe je fais sonner le réveil tous les matins à 6h et je la prends rectal. Pour le dimanche vu que j'ai qu'un dimanche tous les 15 jours de repos; je l'a fais à la même heure mais je me rendors tout de suite après une vrais marmote :tropdrole:
:croisedoigts: pour toutes celle qui sont en attente et pour les autres ben :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Kehiza
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Je pense que c raté pour ce mois ci!!!je viens de voir en allant au toilette (dsl pour les détail)en m'essuyant que j'ai d pertes rosé jpense que c le dèbut d :regles: tant pis!!!! :-(

Comment allez vous ???
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kéhiza, désolée pour tes :regles: :???:

Doris, pendant les 13 mois ou j'ai fais mes courbes de T°, je me levais à 6h15 tous les jours y compris week end, vacances et jours fériés alors le jour ou on est entré en PMA et que le gygy m'a dit de les arrêtés (c'était ma gygy classique qui m'avait demandé de les faire et finalement j'ovulais très bien :marre: ), j'ai vraiment été soulagé :-D
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
pic0022
Super fraise
Super fraise

Bonne nuit mes poulettes a demain
:bise: :bise: :bise:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pic0022 a écrit :Bonne nuit mes poulettes a demain
:bise: :bise: :bise:
:nuit: ma chérie, je vais faire comme toi allez au lit parce que mon chéri n'est pas là et j'ai envie de me coucher de bonne heure car le programme TV ne me tente pas du tout :???:

:nuit: à toutes. Mille :bibi: :coeur:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Kehiza
Première fraise
Première fraise

Bonne nuit à toutes :bisou:
kro23
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles
pic j'espère que la séance d'accu va t'aider et faire venir rapidement tes :regles:
moi j'ai pris mon rdv chez mon chiro, lundi 14! déjà j'ai rdv chez gygy le jour là, puis le chiro et en plus la st valentin!! ça va être une journée chargée en émotion :tropdrole:
diane désolée pour tes :regles: , j'suis tout à fait d'accord avec toi, elles font ch..r bordel! j'espère que le moral ira vite mieux
moi ce soir c'est TOP CHEF sur m6, j'adore la cuisine :lol:
kehiza désolée pour tes :regles: mais ça ne veut rien dire, tant qu'elles ne sont pas réellement là... :croisedoigts:
doris moi aussi je fais comme toi,tous les jours le réveil à la même heure et le dimanche, comme toi aussi, je me rendors illico :dodo: :lol:
forli tiens nous courant après ton rdv à la pma :croisedoigts: et j'espère que ton épaule ira mieux
alex :good: le rdv chez gygy, ça avance pour toi, c'est génial. il arrive ce :+++: , il arrive...
lye moi aussi je suis à mon c3 sous pergotime et gygy m'avait dit si rien après 3 mois on passerait au :piq: mais je pensais que c'était si pergotime ne fonctionnait pas. pour toi clomid avait bien marché, une :enovu: à chaque fois? et quand t'es retournée chez gygy après les 3 mois, il t'a dit quoi?
impreza pareil pour moi, à chaque fois que je vais chez gygy,la salle d'attente est remplie de gros bidon, ça fout les boules :marre: . ça fait combien de temps que tu es en essai?
dydy tout va bien??
lui & moiImage

LUI 25 ans: spermo OK, MOI 28 ans: anovulation, OPK
en essai bb1 depuis le 21 décemdre 2009
ttt pergotime + duphaston + progynova
test +++ le 03/04/11->FC le 06/04/11
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations