Règle et grossesse???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
marinaa08
Première fraise
Première fraise

Règle et grossesse???

Besoin de vos témoignages!!

D'après ce que j'ai pu lire, il peut arriver d'avoir ses règles tout en etant enceinte... vérité vrai??

Dans mon cas, je vous explique très rapidement, J'ai ressenti quelques choses de bizarre la semaine passée... comment un pré-sentiment... au fond de moi, une eventuelle grossesse était possible... en essai bébé1 depuis Aout, je n'avais jaimais ressentit une telle chose.

Et puis BOOM, le 6 février les :regles: débarquent mais pas comme a son habitude... :regles: moins rouge que d'habitude, un petit flux... alors que d'habitude c'est fontaine et rouge rouge!!
Aujourd'hui, un peu plus mais... ventre dur (j'ai des rondeurs et je n'avais jamais eu le ventre aussi dur que ça).

Je psychote peut etre maintenant mais est-ce que cela vous est déja arrivé? et a votre avis, un test de grossesse est il possible meme pendant les règles et si oui, a quel moment le faire?

Merci pour vos réponses et attendant de vous lire, je vous souhaite à toutes une bonne apres-midi ensoleillée!

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Règle et grossesse???

:coucou:
oui comme toi j'ai eue un présentiment...en plus j'étais en traitement...j'ai eue mes :regles: le mercredi et je devais faire ma pds le vendredi...j'ai donc fait un test de grossesse et un léger trait était là...je suis partie voir gygy pour prescription pds et bingo enceinte.donc tout est possible
je :croisedoigts: pour toi
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oups moi aussi flux bizarre comme sang et eau...et c'était bien abondant....
marinaa08
Première fraise
Première fraise

et tu as fait ton test a quel moment? Et pendant combien de temps as tu eu tes :regles: ??

Mais en tout cas, félicitation!!! Ca a du etre une enorme joie!
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai fais test de grossesse dpo12 et prise de sang dpo 15..j'ai eue mes :regles: 4jours..
bonne continuation
:bisou:
marinaa08
Première fraise
Première fraise

Test fait ce matin... :negatif: ... triste :( mon intuition etait donc mauvaise ...

Merci pour tes réponses en tout cas.

Bonne continuation a toi également.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
selon ta courbe j'attendrai un peu pour un autre test...elle monte bien en tout cas...peu être tu as fait trop tôt.....
bon courage :bisou:
lamissFlo
Première fraise
Première fraise

Salut,

Je vois que je m'inquiète peut être pour rien...!!
Explication : FC le 21/12 à 4 SA, attente des règles depuis....
Retour théorique le 30/01, pertes brunes...un peu de sang quand je m'essuie toute la semaine.
Samedi matin RDV avec Gynéco, elle me dit probabilité d'une grossesse et sûrement un petit kyste fonctionnel à l'ovaire droit (qui explique perte et petites douleurs momentanée..)
Prescription d'une PDS, hier matin, résultat à 16h30 => :+++:, environ 2 SA... :-D

Très bien, mais je suis stressée et angoissée car G des :regles: depuis dimanche matin, très peu abondantes, rouges, un peu de caillaux...mais pas douloureux comme :regles: normales...!!!

Du coup je vais demander à faire des PDS toutes les semaines...pour être sûr!!

Echo jeudi soir, pour vérifier Kyste et si pas d'autres problèmes...!!

Voilà, je :croisedoigts: pour aller au bout de cette grossesse cette fois-ci...
Bref, si quelqu'un a eu la même expérience...on peut se soutenir et en discuter...je pense que ça me ferais du bien (je suis loin de ma famille, j'en parle avec ma mère au tel mais pas évident !!)
Image
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: lamissflo
bon eh bien nous ne sommes pas des cas rares :wink: ...moi aussi j'avais un kyste fonctionnel...bonne grossesse...et on espère pour marina de même....
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et oui j'ai eue 3 pds pour voir si grossesse évolutive...je suis dans mon 6e mois...bizbiz
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations