Coucou à toutes!!
Pour les tiraillements en bas du ventre, pour ma part ca m'arrive tous les jours surtout si je me leve trop vite!
Pour la poubelle à couches, on nous l'avait offert a la naissance, c'est pratique mais ca se rempli vite et les recharges restent cheres!
Pour les ecoulement au niveau de la poitrine, ca ne veut rien dire pour le moment, ce qu'il y a de sûr c'est que pour ma part c'est parti, si j'écrase trop ma poitrine, je mouille mes draps, désolé pour les détails!
Bonne nuit à toute!
maman pour mars 2011
Re: maman pour mars 2011
coucou les filles !
j'espere que vous avez passé un bon week end !
j'ai beaucoup de contractions moi aussi surtout le soir il me tarde jeudi rdv gygy pour voir si mon col a bougeait car on dirait que la petite est pressée de sortir il reste plus que 3 semaines dans tous les cas elle sera bientot la
bisous
j'espere que vous avez passé un bon week end !
j'ai beaucoup de contractions moi aussi surtout le soir il me tarde jeudi rdv gygy pour voir si mon col a bougeait car on dirait que la petite est pressée de sortir il reste plus que 3 semaines dans tous les cas elle sera bientot la

bisous
coucou les filles !!!
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Nous c'était super, samedi, journée cocooning et dimanche, c'était l'anniversaire de notre grand. Et oui 9 ans déjà... Comme il dit lui même 9 ans de conneries...
c'était donc une journée en famille... Fatiguant mais super.
Par contre, maeva a eu une petite gastro, donc la pauvre n'a rien mangé et même le gâteau ne lui faisait pas envie... Enfin, ça va mieux aujourd'hui, j'espère juste qu'on ne va pas tous la chopper...
A part ça, ma petite princesse va bien, elle bouge pas mal, je crois qu'elle joue a cache cache avec son papa, quand il met la main sur mon gros bidon, elle bouge plus, c'est rigolot. Moi aussi j'ai pas mal de contractions, surtout le soir et après avoir été en voiture... Mais bon, jusque là le col n'avait pas bougé, maintenant j'attend le 14 pour rdv avec la SF.
Mon homme passe un examen demain, il est un peu stressé, vivement que ça soit fini...et moi aussi d'ailleurs, pas facile de le rassurer. lol
Bonne journée les mamounettes !!!
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Nous c'était super, samedi, journée cocooning et dimanche, c'était l'anniversaire de notre grand. Et oui 9 ans déjà... Comme il dit lui même 9 ans de conneries...

Par contre, maeva a eu une petite gastro, donc la pauvre n'a rien mangé et même le gâteau ne lui faisait pas envie... Enfin, ça va mieux aujourd'hui, j'espère juste qu'on ne va pas tous la chopper...
A part ça, ma petite princesse va bien, elle bouge pas mal, je crois qu'elle joue a cache cache avec son papa, quand il met la main sur mon gros bidon, elle bouge plus, c'est rigolot. Moi aussi j'ai pas mal de contractions, surtout le soir et après avoir été en voiture... Mais bon, jusque là le col n'avait pas bougé, maintenant j'attend le 14 pour rdv avec la SF.
Mon homme passe un examen demain, il est un peu stressé, vivement que ça soit fini...et moi aussi d'ailleurs, pas facile de le rassurer. lol
Bonne journée les mamounettes !!!

Coucou les
, Comment allez vous?
Je vois que l'accouchement approche pour certaines!
Moi c'est prévu pour fin mars, donc forcément avec certaines on aura pratiquement un mois d'écart!!
Les contractions n'ont pas été trop importantes ce week end! Enfin, j'étais plus occupée, alors peut etre que je ne m'en rends pas compte!
Par contre le week end prochain on doit aller dans ma belle famille à 2h30 de route! Est ce que vous pensez que ça craint quelque chose d'y aller??
Je voulais prendre rdv avec la sage femme cette semaine pour qu'elle examine mon col, pour me rassurer sur le fait de prendre la route!
Aujourd'hui, il y a une beau soleil, et ça fait du bien au moral!
Je vais commencer à faire la valise pour la maternité!
Ca approche c'est chouette!!
Gros bisous les filles et bonne journée!

Je vois que l'accouchement approche pour certaines!

Moi c'est prévu pour fin mars, donc forcément avec certaines on aura pratiquement un mois d'écart!!
Les contractions n'ont pas été trop importantes ce week end! Enfin, j'étais plus occupée, alors peut etre que je ne m'en rends pas compte!

Par contre le week end prochain on doit aller dans ma belle famille à 2h30 de route! Est ce que vous pensez que ça craint quelque chose d'y aller??

Je voulais prendre rdv avec la sage femme cette semaine pour qu'elle examine mon col, pour me rassurer sur le fait de prendre la route!
Aujourd'hui, il y a une beau soleil, et ça fait du bien au moral!
Je vais commencer à faire la valise pour la maternité!

Gros bisous les filles et bonne journée!

vous avez toutes de magnifiques bisous!!!! Pour ma part je n'en mettrais pas car j'aime pas les photos et j'ai le bisous pleins pleins de vergetures "blessures de guerres" comme dis mon homme due a ma 1er grossesse et Dieu sait que j'en avait mis de la pommade

bref pour nous Ca a été un weekends gastro!!! J'ai perdu un 1kg en deux jours!
Moi aussi jo L je dois faire 6h de voiture aller-retour pour aller voir la famille de mon homme ce weekends on hésite a L'Echo du 1er février mon col était "parfait" selon le gygy alors on sait pas si il y a un risque ou pas

pour ma part aucun signe d'ecoulement de colostrum mais je m'inquiète pas j'ai confiance en mes nénés je sait qu'il seront operationel pour mon p'tit loup

Bref gros

timéo le squatteur de bidou <3

Lee-Lou la chipie
Winona la calinette
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a

Lee-Lou la chipie

Winona la calinette

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
-

J'espère que vous allez bien??
Loula j'espère que ta gastro est passé... pas cool!! et en plus ça roule bien en ce moment

Nous ce week end, on a monté le lit parc. On a bougé tout les meubles du salon pour savoir comment agencer! après avoir tout déplacer dans tout les sens, maintenant il ne bouge plus c'est décider on le laisse où il est

Ce soir, on termine de monter la table à langer. Papa bricoleur va encore galérer

Dites moi j'ai de temps en temps de fortes douleurs de règle, pour celles qui ont déjà un bébé, ce sont des contractions? Si c'est pas ça alors moi je n'ai pas encore ressenti une seule contraction... ou alors je ne m'en suis pas aperçu

nous attendons un petit homme!

Coucou les fraises!!!
Pour ce qui est de la route...ma gygy a été très clair le week-end prochain 30 ans de ma soeur, 3h00 de retour aller! Pas de soucis pour elle, par contre prendre bien sa valise et tous les examens fait...car gros risque de contractions et d'accouchement! Du coup ben les 30 ans ça sera pour plus tard, ça serait bête de se retrouver à accoucher entre les deux...
Pour moi aujourd'hui rendez-vous avec la sf, col tjrs mou mais pas encore ouvert j'ai donc droit à ma prolongation
Maintenant on verra bien si bébé veut bien me laisser aller au bout!!!
Pleins de bisous et bon courage à toutes.
Pour ce qui est de la route...ma gygy a été très clair le week-end prochain 30 ans de ma soeur, 3h00 de retour aller! Pas de soucis pour elle, par contre prendre bien sa valise et tous les examens fait...car gros risque de contractions et d'accouchement! Du coup ben les 30 ans ça sera pour plus tard, ça serait bête de se retrouver à accoucher entre les deux...

Pour moi aujourd'hui rendez-vous avec la sf, col tjrs mou mais pas encore ouvert j'ai donc droit à ma prolongation

Pleins de bisous et bon courage à toutes.

Gabriel pèse 2092g et à terme prévu pour 3,4kg. A prori il fait déjà 45cm!!

Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:
Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974
7 avril 2009
1 février 2010
8 février 2010
7 juillet 2010
Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974
7 avril 2009
1 février 2010
8 février 2010
7 juillet 2010
c super Susana, la mienne aussi bouge tout le temps dans tous les sens !!! on va faire de vrais piles electriques lol
une sale nuit encore j'avais passé 2 bonnes nuits de sommeil mais la a nouveau des cauchemars, des reveils pipi, maux de ventre...
ils sont pressés vos hommes ? le mien etait super zen jusqu'a maintenant mais là c fini il fait que lui dire le soir allez ma cherie vient cette nuit papa veut te voir... il a trop hate de l'avoir dans ses bras lol
bisous
une sale nuit encore j'avais passé 2 bonnes nuits de sommeil mais la a nouveau des cauchemars, des reveils pipi, maux de ventre...
ils sont pressés vos hommes ? le mien etait super zen jusqu'a maintenant mais là c fini il fait que lui dire le soir allez ma cherie vient cette nuit papa veut te voir... il a trop hate de l'avoir dans ses bras lol
bisous

on est le 8 fevrier aujourd'hui et dans 1 mois c mon jour de terme

bonne journée a toutes