bon, on dort bien ça y est, minimum syndical : 7h30 de sommeil, pas mal!
Le casse croûte de 4h est oublié et à fait place à celui de 6h pour mon plus grand bonheur et celui du papa qui a pu voir sa fille ce matin avant d'aller bosser (au lieu d'attendre de rentrer ce soir!).
Elle m'a fait une grosse crise de larmes vers 7h, pendant 5 longues minutes elle qui ne pleure presque pas (elle chouine d'habitude) sauf un petit peu quand l'heure du dodo est venu

Sinon, j'ai bien envie d'étriper ma voisine qui prend sa douche et tout le toutim à 3h27 du matin et fait du raffût jusqu'à claques sa porte à 4h05... pour un peu, tous mes espoirs pourraient s'évanouir à cause d'une abrutie qui tire de l'eau et tripote ses flacons de parfums en plein milieu de la nuit!

Amandine : oui je ne lui donne plus que 2 gouttes de zyma au lieu des 4 indiquées, pour le moment elle semble régurgiter moins...
Finou : moi aussi ça m'inquiète un peu son poids! j'évite de trop psychoter donc je ne la pèse pas entre les visites chez mon médecin, mais je vous dirai demain ce qu'il en est pour la visite du 2e mois! je parie pour un bon 5kg500!