Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
So-Ho
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

:coucou:

bon, on dort bien ça y est, minimum syndical : 7h30 de sommeil, pas mal!

Le casse croûte de 4h est oublié et à fait place à celui de 6h pour mon plus grand bonheur et celui du papa qui a pu voir sa fille ce matin avant d'aller bosser (au lieu d'attendre de rentrer ce soir!).
Elle m'a fait une grosse crise de larmes vers 7h, pendant 5 longues minutes elle qui ne pleure presque pas (elle chouine d'habitude) sauf un petit peu quand l'heure du dodo est venu :reflechis: est-ce que ce sont les pleurs du soir qui ressurgissent ce matin? :etonnant:

Sinon, j'ai bien envie d'étriper ma voisine qui prend sa douche et tout le toutim à 3h27 du matin et fait du raffût jusqu'à claques sa porte à 4h05... pour un peu, tous mes espoirs pourraient s'évanouir à cause d'une abrutie qui tire de l'eau et tripote ses flacons de parfums en plein milieu de la nuit! :marre: Je précise que notre chambre est mitoyenne avec sa salle d'eau, chose qu'on n'a oublié de nous mentionner à la visite de l'appartement :rougedecolere: vivement qu'on s'en aille! je vais voir si demain ça réveille la petite, j'irai lui parler pour qu'elle fasse un effort. Pour le moment, elle a juste gémi et s'est rendormie après :croisedoigts:

Amandine : oui je ne lui donne plus que 2 gouttes de zyma au lieu des 4 indiquées, pour le moment elle semble régurgiter moins...

Finou : moi aussi ça m'inquiète un peu son poids! j'évite de trop psychoter donc je ne la pèse pas entre les visites chez mon médecin, mais je vous dirai demain ce qu'il en est pour la visite du 2e mois! je parie pour un bon 5kg500! :lol:
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
lauracléa

Coucou les filles

Je vois que vos petits bouts commence enfin a faire leur nuit je suis contente pour vous !!! C'est sur que sa fait du bien !!!
La mienne les fait depuis longtemps dernier bib a 20h et elle se reveille a 7h30 -8h !!! elle est a 5*150 mais des fois elle rale pour avoir plus mais une fois qu'elle a sa tutute elle dit plus rien !!! Vers le 16 je vais chez le medecin pour ses vaccins et je paris qu'elle fait plus 5kg500 voir 6 kilos j'ai peur qu'elle me dise qu'elle est pas dans la courbe on vera bien !!!!
C'est marrant maintenant elle raconte fait plein de sourire j'adore !!!!
gros bisou a vous
ninie81

coucou,

so ho vive le bib à 6h lol, mathéo idem cette nuit, maintenant j'espere qu'il va les decaler plus vers 7 ou 8h du mat lol.

moi la vitamine ca ne lui fait rien, je ne lui donne pas a une horaire précise, je lui donne quand j'y pense en fait.
Image
bib84

:coucou: les filles, alors vous avez passées un bon week end ?
moi g fété mes 27 ans et mon loulou ma fait un enorme kdo ! ces nuits !!
depuis vendredi soir c dernier bib a 22 heure et le premier a 10 hr !! le pied !
bon ce matin ct a huit heure mais ca fait trop du bien.
il est passé comme vous a 5*150.

la vitamine d comme nini c qd j' y pense.

j' ai vu mon gygy vendredi il ma dit d' arreter cerazette parce qu' elle m' avait fait saigner! moi je croyait que ct mon rdc mais pour lui ct un peu trop tot alors j' attend mes vraies regles et je reprend ma pilule, la poisse, j' en ai marre de porter des couches !! :lol:

pour votre discution sur le fait de reclamer, moi c pareil c a la demande. quand nous on a faim on mange non ?

:bisou: les filles, bonne journée.
naissance: 2kg930, 46cm / 1mois: 3kg800, 50 cm
2mois: 4kg935, 55cm / 3mois: 6kg300, 57cm
4mois: 7kg165, 62cm / 5mois:7kg500, 64cm
jen136

coucou les :m1:

Encore avec des soucis internet donc gros retard dans le fofo.

Ma puce fait une rhino et je commence à douter pour ajouter l'hépatite aux vaccins qu'elle doit faire dans une semaine. Qui a fait ce vaccins en plus de ceux obligatoires?
je voudrai pas la plomber dès le début car elle est pas trop en forme!

Bonne journée et peut-être à ce soir si internet veut bien!

:coucou: :coucou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
chichi66

Salut les filles

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai encore loupé quelques jours :???:

J'ai vu qu'ils font presque tous leurs nuits, super, ici aussi depuis quelques jours il y a de l'amélioration, il saute le bib de 4h. Par contre s'il ne se réveille pas vers minuit, je le réveille et il prend bien son bib ce qui le fait tenir jusqu'à 6-7h.

Pour la vitamine je lui donne le matin, soit après le bain soit au moment du change.

Sinon Corentin est un peu pris, il a juste des gouttes pour le nez, j'ai surélevé sa tête de lit, je lui fais le mouche bébé, ça me fait trop de peine de le voir tousser comme ça.

bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image
So-Ho
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon anniversaire Bib!!! :bisou: en effet, c'est un beau cadeau que t'a fait ton loulou!! félicitations je suis jalouse, j'ai pas droit à des nuits de 12h!!! :-D Sinon moi aussi, j'ai changé de pilule à cause des saignements continus :???: et donc là ça s'est arrêté de saigner, mais toujours pas de rdc à mon avis, en fait j'en sais rien, pas facile de savoir en fait avec ces fichues pilules :rougedecolere: et oui, je confirme et je compatis : les couches j'en peux pu non plus !

Ninie, courage, on tient le bon bout!!! :lol:

Jen, je ne peux pas te dire, je vais faire les premiers vaccins de ma puce demain matin. Mais c'est le lot classique : DT Polio et Pneumocoque
Ton medecin te dit quoi par rapport à l'état de ta puce??

Chichi, c'est bien finalement, on y arrive toutes à faire de gros dodos! ça doit te faire du bien de pouvoir récupérer un peu quand même!

Bisous!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
dida76
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !!

Je susi trop jalouse, je vois que vos ptits bouts font leur nuit !!! Bon le mien est né dans les derniers, mais quand meme ...

Ce WE c'était grosse question sur les biberons. Comme me l'a dit la pédiatre, on donnait 6x120 et le jour ou il saute celui de 3h du mat, fallait passait a 150... sauf que mon ptit bout semble vraiment en vouloir plus a chaque biberon donc depuis cette nuit, je lui donne systematiquement 150 qu'il finit sans aucun probleme... je me dis peut etre qu'il fera ses nuits du coup ! :-)

Sinon j'ai une question, 5 semaines apres l'accouchement, j'ai encore qq pertes (pas de sang mais de glaires...) ça vous l'a fait aussi ? j'aimerai bien commencer la reeduc du périnée...

Biz a toutes !
chichi66

Ho bib bon anniversaire, j'avais pas vu!!!

Les filles moi aussi j'en ai marre des couches!!! C'est pénible, je perds souvent du sang, 2-3jours et plus rien :rougedecolere:

So-Ho c'est vrai que c'est bon une nuit entière, pour l'instant je dois être en récupération, je suis toujours aussi fatiguée :lol:

Dida, ne t'inquiète pas, moi ça fait quelques jours que Corentin fais ces nuits et il est du 27.11, ça fait presque un mois avec ton petit bout! Et peut être qu'en passant à 150ml il va passer la nuit!
Sinon pour les pertes moi c'est toujours du sang

:bisou:
Image

Image
jen136

Recoucou,
aujourd'hui c'est l'horreur, elle qui faisait des pauses de 4 à 5h entre les tétées c'est 3h voir 2h30 depuis ce matin! Elle s'étouffe 2 à 3 fois pendant la tétée malgré un lavage de nez 15 min avant!
Pauvre petite puce, c'est des crises à chaque fois, j'en ai marre de ce rhume! Au moins, elle ne fait pas de fièvre.Je me demande quelle nuit je vais passer. Et les vaccins qui se rajouteront dans une semaine...

Je suis HS en plus et je vois la reprise du boulot avancer à grand pas, ça me mine! Je ne me sens pas prête. :ouin: :ouin:

Sinon , il fait beau mais je n'ose pas sortir avec la puce dans cet état. Domage ! Allez je reste :zen: comme dit ma pharmacienne, "c'est le début des petits bobo".

Si jamais vous avez un avis sur le vaccin de l'hépatite pour le bébé, dites le moi! :reflechis:

bonne soirée :fraiseb:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
Répondre

Retourner vers « maman »