YVELINES : Pour un bébé en 2011 !

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Répondre
Frasie09
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:47
Contact :

YVELINES : Pour un bébé en 2011 !

Coucou les filles !

Je crée un nouveau post pour les essayeuses dans le 78, car les précédents sont un peu datés.

J'ai bientôt 30 ans et je vis à Versailles.

J'ai accouché de mon 1er bébé en septembre, mais malheureusement elle est née sans vie.

Depuis quelques semaines on est en essai bébé 2, je fais ma 1ère courbe et elle a l'air bien partie. Je :croisedoigts:
J'en suis donc au tout début, mais vous comprenez qu'avec ce qui vient de m'arriver, j'ai super hâte de recommencer, même si je sais que la prochaine grossesse va être très stressante.

Qui veut partager ses essais avec moi ?

Bisous :bisou:

Frasie09
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:47
Contact :

Re: YVELINES : Pour un bébé en 2011 !

Personne ??? :-(

Aujourd'hui je suis à DPO4, avec des douleurs en bas du ventre, et des tiraillements de temps en temps au niveau de l'utérus, et une perte d'appétit. Je psychote un peu parce que ces tiraillements là, je ne les ai sentis qu'une fois dans ma vie, c'était l'année dernière quand j'étais enceinte. Mais ils sont arrivés alors que j'avais déjà fait un test, qui s'était révélé positif.

En revanche, aucune douleur aux seins, alors que l'année dernière, j'avais très mal à chaque ovulation.

Mes règles devraient arriver autour de noël, donc si ma température est toujours haute, et si rien n'est arrivé, je ferai le test à noël.
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: YVELINES : Pour un bébé en 2011 !

:coucou: Fraisie! Je réponds un peu tard, je ne sais pas si ce post est encore actif! Je me suis inscrite hier, toute nouvelle!! J'habite en région parisienne, je suis en essai depuis 2 mois pour un deuxième enfant! Je ne suis qu'au début, mais souffrant d'opk, je m'attends a quelques mois d'attente... :???: Ou en es tu?
Si il y a des personnes de la région, ou pas, qui tente aussi cette grande aventure qu'est la grossesse, pourquoi pas partager nos espoirs, deceptions et surtout nos futurs :+++: ensemble... :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Frasie09
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:47
Contact :

Re: YVELINES : Pour un bébé en 2011 !

Coucou !

Contente de faire ta connaissance.

Je ne connais pas très bien le problème des OPK à vrai dire :reflechis: . Tu as besoin d'un traitement pour ça, ou non? En tout cas, si tu veux qu'on échange en attendant d'avoir toutes les 2 nos :+++: , ce sera avec plaisir !! Tu vis où plus précisément ?

Moi je commence un nouveau cycle depuis le 1er février. Je viens de faire un fausse couche précoce lundi.... C'est pas grave du tout, mais c'est dommage. Je commence donc mon 3ème cycle.

D'habitude je suis une accro aux courbes de température, mais cette fois-ci je suis décidée à ne pas tenter de faire une courbe. J'en ai marre lol. Mes cycles étant très réguliers, je n'en ai pas besoin.

Gros bisous !
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: YVELINES : Pour un bébé en 2011 !

:coucou:
Je suis de mantes la jolie! En fait les opk c'est un peu compliqué, mais ds mon cas je n'ai eu aucun soucis pour ma première ( ce qui peut arriver) alors que je m'étais préparé a des mois d'essai, du coup, j 'espérai la meme chose pour le 2ème... :croisedoigts: Mais bon! Aprés l'arret de ma pilulle, j'ai eu un cycle de 38jrs avec des grosses douleurs tout au long du cycle... mes ovaires grossissaient, se préparant a faire de mes follicules des micro kystes à la place d'ovule!! :rougedecolere: Du coup, le gygy m'a mit sous duphaston afin de calmé les douleurs et de retrouvé des cycles normaux! Puis finalement, il m'a demandé d'arreter dudu à la fin de ce cycle et de commencer les courbes sans traitements afin de voir si il y avait qd meme quelque chose qui se passait sans traitement.... Enfin on verra bien! Du coup j'arrète dudu le 11 février...!
Et toi alors? Désolé pour ta fc précoce, pas evident qd meme...! :bisou: Mais tu as raison de ne pas te prendre la tete avec des courbes si tout fonctionne normalement... ça évite trop de psychotage...! Moi je dois commencé, et je ne suis vraiment pas motivée :reflechis:
En tout cas je te souhaite pleins de :+++: et pourquoi pas les attendre ensemble? :cigonerose: :coucou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité