Enceinte??

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
elodie35
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2011, 11:57
Contact :

Enceinte??

Salut les Bretonnes!!

J'ai 25 ans, j'habite près de Rennes, vers Fougères et je suis très stressée depuis jeudi dernier. Je devais avoir mes règles lundi dernier mais toujours rien, alors j'ai fait un test de grossesse (linea) jeudi matin et une barre est apparue mais de couleur très claire. La pharmacienne m'a dit de refaire un test deux jours après car c'était vraiment clair. Aujourd'hui samedi matin, j'ai refait un test et le résultat est le même, il y a un trait, mais toujours aussi clair.
J'ai peur de ma faire de fausses joies.
Est-ce qu'un test peut rater? Je sais que ça arrive qu'aucun trait ne s'affiche alors que la femme est enceinte mais est-ce que ça peut arriver dans le cas contraire??
S'il y a un trait, c'est que le test a détecter l'hormone de grossesse, mais y-a-t'il un taux pour que ce soit positif??
Ma gygy ne répond pas au téléphone, mais j'ai un rdv pour mardi qui était prévu depuis longtemps.

Merci d'avance de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Enceinte??

[font=Comic Sans MS]coucou!!
si tu as utilisé ton test comme il faut meme tres pale si ne ligne apparait c que c positif!! Félicitation a toi ma belle!!! :applose: :applose: :applose:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: Enceinte??

Coucou les filles !

je viens de creer un forum il y a seulement deux jours ! Qui aurait pour concept de regrouper plusieurs mamans de pays différents afin de diversifier et echanger nos méthodes nos trucs !! si ca vous interesse venez parler avec nous !

http://mamonde.bb-fr.com/

a bientot !
Avatar du membre
Gabri Aile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1982
Enregistré le : 18 avr. 2010, 01:04
Localisation : Rivière-Rouge
Contact :

Re: Enceinte??

Bonjour,
Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais j'ai vécu la même chose cette semaine & après 4 test de grossesse, j'ai su que j'étais enceinte. Je ne crois pas que tu puisse avoir 2 faux positifs. S'il y a une barre même si elle est pâle, c'est que c'est positif.

Félicitation A+
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités