Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
feriele

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

oui j ai eu l infermiere au tel elle ma rassurer elle ma dis ke pour bb le 1er test ete pas dangereu et je pouvais venir sans probleme le jour ou je voulais elle ma dis ke sa pouvais ne pas donner d effet sec durant la 1er annee je pouvais l avoir mais il falais ke je fasse une injection et revenir 48 oiu 72h apres pour voir la reaction de mon corps ...j essais d etre zen pas facile avec le retour des nausee et cette tempete qui m empeche de sortir :ouin:
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
plumeplume62

Aurore, comme je te comprends!! Je ne travaille pas le vendredi, et généralement, je passe une bonne partie de la journée à pleurer!! Sans savoir pourquoi, c'est ça qui est le plus triste!! :ouin:

Milouam, je crois que je connais ton ressenti, la peur de nous attacher à ce petit être avant les 3 mois me préoccupe aussi, mais trop tard, je l'aime déjà!!! Pourtant je sais que sa présence, pour le moment, ne tiens qu'à un fil, j'en ai fait les frais il y a 4 mois...

soeurise, dis toi que le plus bête dans l'histoire, c'est ton voisin!! Il a une vie tellement palpitante qu'il ne peut s'empêcher de se m^mer de la tienne, pauvre type!!! :lol:

Lanamam et caly, essayez de vous reposer un max!

Feriele, ne t'inquiète pas, dis toi toi que si tu avais du te choper la tuberculose, tu l'aurais eu il y a longtemps! Dis toi que ce sera bientôt un mauvais souvenir!

Et bien je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à saigner du nez lorsque je me mouche! Je n'aurais pas cru que ça puisse être un des désagréments de la grossesse :maladeglagla:

moi j'ai la trouille pour mon écho thyroidienne, j'ai une peur bleue de la ponction, qui va encore m'empêcher de parler pendant 2 heures. C'est mon chéri qui va être content! :tropdrole:

J'entame mon 4ème kilo...Ca promet!

J'espère juste qu'il me permettra de voir bb, même quelques secondes!

Biz à toutes!!
lanamams

Hello j ai essaye de vous lire ce matin,pardonnez moi mais j ai pas bien pu...je suis contente pour vos écho...l important c est que tout aille bien pour nos pti bou..j ai vu que vous parliez des vagues,etc.moi il y a une semaine je crois que je l avais mis un soir j avais senti une belle vague,et hier et aujourd hui aussi,ça va j arrive encore a faire la différence entre ça et mes gaz coinces,lol :tropdrole: ...donc je penses que d' ici quelques semaines je le sentirais,certainement au début du 4 eme mois.voilà.bon je ne vais pas mieux c est de pire en pire, j ai du stodal et du daphalgan mais rien y fait(en même temps de l homéopathe ds mon état j attends de voir) demain je rappel la toubib car si c est pire je vais pas y retourner lundi..sinon j ai été a l ostéopathe tal heure on verra bien..les filles qui ont déjà eut la grippe étant enceinte,vous avez quoi comme traitement?et c est passe en combien de temps?merci.vivement jeudi prochain j irais certainement mieux et cette fois je verrais l asticot en 3D et normalement plus lgt que 5 minutes!!!bisous les filles en espérant que ça va pour vous?...
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
lanamams

hey!!
bon ce matin j ai été au cabinet médical, car toujours très mal..elle n a pas pu me prendre, j ai un rdv slmt lundi...et si jamais ça ne va pas mieux je dois tel la maison médical de garde.
suite à ça j ai été à la pharmacie; (elle suit le truc depuis le debut), et elle a cherché avc sa collègue des trucs que je pouvais prendre car je ne peux pas rester comme ça..et elles ont trouvé, ouff!!du coup viks miel pour les quintes, maxilase, et exomuc pour les glaires, et tjr mon daphalgan pour la fievre...bon du coup j ai rappellé ma drh, elle a entendu ma voix et elle m a dit:"ou ba anais ça va pas mieux, ma pauvre vous avez donc pas de chance, bon ba avc toute logique je ne compte pas sur vous la semaine prochaine.."j ai rien dit qu elle a tout dit...donc bon ça va..j aimerais bien savoir ce qu ils pensent là bas au fond car j ai tjr un pet de travers...

enfin voilà, je reviens vous lire fin de journée je vais me reposer car je ne dors tjr pas bien, mais par contre le dos ça va pour le moment(c est la 1ere fois qu 1 seul rdv me suffi à ce que je n ais plus aucune douleur, il doit etre fort cet osthéo, dommage que tu n es pas à coté caly car je t aurais bien fillé ses coordonnées.. :bisou: )

bisous bonne journée les filles!!

ps: merci pour la constip', effectivement, jus de pruneau, et suppo glycerine, ça marche d enfer!!!lol
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
jessounette
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Et bien Lanamams j'espère que tu te remettras vite, tu as vraiment chopé la sale gripe ma pauvre. J'espère que tu arriveras à te reposer et à profiter un peu de ton week-end quand même.

Caly j'espère que ton dos va mieux, courage.

J'espère aussi que toutes les baisses de moral ont disparus, allez les filles, on vie une des plus belles choses qu'une femme peu vivre, alors positive attitude et sourrire aux lèvres :-D :-D .

Moi tout à l'heure je vers voir mon esthéticienne, jambes et maillot à la cire, ouille-ouille-ouille... ça fait super longtemps que j'y étais plus retourné, depuis avant l'été et que j'utilisai mon rasoir, alors ça va être sympa!
Mais bon au moins je serais "toute propre" pour mon rdv de mercredi. Il me tarde d'y être, de revoir bibou et surtout d'entendre gygy me dire que tout va bien.

Sinon moi j'ai des "gènes" presque tout le temps au niveau du bas-ventre, uterus doit bien travailler!!! Les douleurs s'étendent au coccyx et au planché pelvien. Rien de grave ni d'andycapant, mais je vais quand même le signaler à gygy mercredi, comme ça au cas ou elle vérifiera que tout va bien du côté du col...
Mais je crois que j'ai l'utérus rétroversé, alors ça vient surement de là.

Bon je retourne au boulot...
jamie-lynn

bonjour a toute,
j'ai une petite question a vous poser, peut etre pourriez vous me rassurer un peu!
A ma précédente grossesse le triple test présenté un risque de 1/65, est ce que ce risque peut etre encore élever pour cette grossesse ou cela ne veut rien dire??
merci pour vos réponses! et bon courage a vous toutes!
Image
jessounette
Top fraise
Top fraise

Jamie il faut savoir que le "risque" est calculé en faisant un rapport entre l'âge de la mère, la mesure de la clarté nucale et les résultats de tes test sanguins. Donc il n'a pas de raison que ça se "reproduise", chaque grossesse est différente.

Alors pour ta précédente grossesse tu as une amniocynthèse? Comment ça c'est fini, si c'est pas indiscret?
jamie-lynn

oui j'ai eu amniosynthèse, et cela s'est très bien terminer, nous avons eu une très belle petite fille qui se porte a merveille!
merci pour ta réponse, ca me rassure un peu!
de toute facon résultat dans 3 semaines!!
j'espère ne pas avoir a refaire l'amniosynthèse parce que ce n'est pas agréable du tout!!!
Image
jessounette
Top fraise
Top fraise

Il n'y pas de raison et j'espère que tu n'auras pas à repasser par l'amnyo. mais si c'est le cas il vaut mieux ça et être fixé et rassuée.

A tout bientôt
aurore-34300

Coucou les filles,

Jessounette tu me rassures j'ai les même douleurs que toi environ une fois par mois au point que j'ai envie de pleurer, ne plus savoir comment me mettre et ne plus pouvoir rien faire, sinon j'ai plus ou moins ces douleurs en permanences(pas tout le temps non plus) Je crois avoir aussi un uterus qui veut pas grandir :-D .
J'ai appris au fils des semaines à ne plus m'inquieter surtout que j'ai avec sa des petites contractions alors je me dit tant qu'il n'y a pas de saignement c'est que tout vas bien et de toute maniere c'est pas avec l'inquietude que ca va s'arranger, mais bon je crois pas que je vais reprendre le travail a mon avis j'en ai pour 9 mois de repos!!!! :???:

Lanaman j'espere que c'est nouveaux medoc vont te faire du bien, bon weekend les filles bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »