maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Biskine

Re: maman pour mars 2011

salut les filles !!!

Lundi , j'ai eu mon 1er cours de préparation, c'était bien sympa, on a parlé du déroulement de l'accouchement, de la péridurale, de la perte de la poche des eaux, des contractions, du temps qu'il me faut pour monter a l'hopital, et on a fait des exercices de respiration, super sympa...

Et hier, enfin on a eu l'écho du 3ème mois, ma princesse est en pleinse forme, elle pèse 2kg5 et fais 44cm. Le gygy a dit que ça sera un beau bébé... Je pense ke c'est l'année des beaux bébés... :tropdrole: On avait emmené les 2 grands, c'était super rigolot de voir leur petits yeux brillés en voyant leur petite soeur... Mon homme leur expliquait au fur et à mesure, c'était super.

Pour les contractions, moi aussi j'en ai surtout le soir ou après la voiture. Mais c'est normal il faut bien que ça travaille la dedans... Par contre, si elles sont trop rapprochées il vaut mieux appeler gygy.

Prochain rdv avec la SF le 14. En attandant, il me reste quelques achats à faire aussi comme les bib, les coussinets d'allaitement, la pommade et surement d'autre chose...

bisous a plus :bisou:
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
Titia26

salut les filles!!

Super Biskine pour ton écho :-D !! ça devait être super émouvant de voir tes 2 grands émerveillés comme ça devant leur petite soeur!! Je trouve ça super sympa que tu ai pu les amener avec vous!! :good:

Nenene025 cool pour ton congé patho tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter de la fin de ta grossesse! :applose:

Amandine je te rassure mon morale n'est pas au beau fixe également!! Je me sens seule aussi et j'ai régulièrement envie de pleurer!! Je pense que les hormones y font beaucoup...!! On tient le bon bout il faut qu'on s'accroche dans 4 semaines environs on sera les plus heureuses du monde!! :good: alors essayons de nous détendre et de prendre notre mal en patience!! :zen:
Moi aussi j'ai une maman plutôt jeune elle a 43ans... elles vont faire de super jeunes mamies!! :-D

Aujourd'hui rien de prévu pour moi, il pleut donc je vais rester à la maison et faire du rangement.. il ne me reste que la cuisine à ranger et nettoyer et après j'aurais fait toutes les pièces de la maison!!! Et je peux vous dire que je fais le tri par le vide... :tropdrole: !! c'est fou ce qu'on entasse comme objets inutiles en peu de temps!!
:bisou: à vous toutes et courage on y est presque!!! :wink:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
gaelle5

coucou les filles

j'espere que vous vous portez bien !

pour moi aujourd'hui 4eme cours d'accouchement et demain 2eme monitoring pour voir si les contractions posent probleme ou pas me tarde de savoir...

j'ai plus de pertes deja c bien !

l'impatience de voir la bouille de notre fille commence a se faire sentir ça vous le fait aussi ?

bisousssss
Mace

Coucou,

Merci Titia et Nenene025, je le fais parce que pour l'instant ma grossesse c'est passé sans soucis, et c'est ce que je souhaite à toutes les futures mamans...et puis après mon chômage de 8 mois et la déprime avant la connaissance de ma grossesse, j'ai beaucoup d'apréhension de me retrouver à nouveau seule chez moi je pense que c'est ce qui me fait aussi bien tenir!!! :-D

Courage les filles pour les petits coups de blues, l'échéance approche et bientôt plus le droit ni le temps de pleurer que du bonheur en perceptive!!!! :applose:

J'espere que ça sera tout ok gaelle! Courage Amandine la fin est proche et bientôt je pense que le temps passera extrement vite pour chacune de nous!

Il me manque encore à faire les dernières petites emplettes et j'ai beaucoup de mal a visualiser ce qu'il manque... :reflechis:

Désolée pour le roman à bientôt!
Image
bkarine

Bonjour les filles,

J'adore votre auto-motivation! c'est top!
C'est moi qui vais en avoir besoin maintenant. Hier, j'ai eu rdv avec l'anesthésiste qui m'a demandé de faire une radio des lombaires car comme j'ai une scoliose du dos, il est possible qu'il ne puisse pas me faire de péridurale :etonnant: Alors, franchement, je flippe.
Donc, radio demain après-midi et je vais essayer de voir de nouveau rapidement les anesthésistes pour connaître le verdict.

Je vous remercie de vos commentaires sur les échos 3D. Alors on s'est lancé et on y va cet aprem pour votre notre petite puce. Ca remotive :wink:

Passez un bon aprem!
Image
Popiedu95

[align=center]salut les filles!

ca y est, congé patho depuis aujourd'hui!!!youpiiiii!!!ca fait du bien de ne plus entendre le reveil sonner le matin! même si je ne me lève pas tard (vers 8h), c'est un réveil naturel au moins, et ça fait toute la différence!

J'ai fait plein de repassage pour mon babychou cet apres midi, j'avais déjà tout préparé pour la mater (des pyj et tenues naissance et 1mois), et là j'ai lavé, repassé et rangé dans son placard le reste du 1mois et le 3 mois. J'ai quelques trucs en 6 mois mais pas beaucoup, ça, on verra après...car je ne sais pas du tout comment il va grandir et quelle taille il fera à quelle saison!

Tout à l'heure mon bambin a eu le hoquet (enfin, je pense?!) si fort que ça m'a angoissée...Mon ventre sautait assez violemment et ça m'a semblé durer trop longtemps...et apres plus aucun mouvement pendant des minutes qui m'ont semblé une éternité...j'ai imaginé que mon bébé avait convulsé et qu'il était pas bien :ouin: C'est horrible comme idée!!!Est ce que vous vous etes déjà inquiétées pour ça vous aussi??? Heureusement, il a remué dans la demi heure qui a suivi, et j'ai pu me détendre un peu...ouf...

Sinon, toujours des contractions, de temps en temps, comme ça, pour rien, que je marche ou meme si je suis assise ou étendue...Je verrai demain ce que dit gygy, j'espère que mon col est intact!
Je suis un peu écoeurée en fin de journée depuis quelques jours, au point d'avoir du mal à manger le soir, ça ne m'avait plus fait ça depuis le 4e mois de grossesse, c'est ptet le fait d'avoir le ventre haut qui me gêne pour manger et digérer...?

Comme je te comprends Gaelle, moi aussi j'ai très envie de voir la bouille de mon ptit kangourou! Mais en même temps je redoute aussi le moment de l'accouchement qui m'angoisse un peu plus au fur et à mesure que l'échéance approche...! Et puis, pour le moment, mon ptit bonhomme est bien trop jeune, il ne faut pas que je sois trop pressée!

Bkarine, c'est étonnnant que l'anesthesiste t'aie dit ça..? mais bon, fais ta radio, tu verras bien...Et au pire du pire, ben tu feras sans, comme une grande! :-D Je sais que la perspective de souffrir n'est pas rassurante, mais je suis sure qu'ils te laisseront pas comme ça sans t'aider! il y a plein d'autres antalgiques forts à part la péridurale, parles des autres possibilités avec l'anesthesiste lorsque tu le verras et tiens nous au courant.[/align]
J'ai enfin à nouveau internet à la maison, j'espère que ça va durer cette fois, pour que je puisse venir quotidiennement sur le forum!

Bisous et à demain les filles!
Susana24

Bonsoir les :m1: ,

J'ai fait quelques achats pour Gaby hier pour remplir la valise :-D

Alors hier il est passé jusqu'à 1h30 et il est rentré, il lui a dit qu'il est allé voir des amis (mais elle se doute que non). Moi je voulais qu'il passes la nuit avec moi. Il était bizarre ne parlait pas trop, les larmes aux yeux. Finalement c'est moi qui craque je pleures , la veille j'avais appellé chez lui le soir apparamment il s'étaient engueulés et là il m'avoue que le matin ils ont couché ensemble. Je lui est mis une grosse claque, j'ai pleuré. Aujourd'hui on est allé reconnaitre Gaby. Et il a posé sa journée de lundi pour la dernière écho. Que feriez-vous à ma place?

:bisou:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Loula05

:coucou: LES FILLES!!!
POPIE profites en pour te reposer car dans quelques semaines çà ne seras pas le même rythme :wink: moi des fois quand je trouve que çà fait trop de temps que j'ai pas sentis Timéo bouger, je m'amuse à badigeoner mes mains et par des caresses je l'oblige à bouger changer de positions!
SUSANA ta situation est difficile je pense qu'il n'y a vraiment que toi pour prendre cette décision! aussi difficile soit elle !!! personnellement j'aurais du mal et aurais peur que si malgré tout il me choisi, j'aurai peur qu'il reproduise la même chose!! mais ce n'est que mon avis et aucun cas je ne te juge!!!

pour moi la journée avait super bien commencé matinée chez le coiffeur changement de coupe et de couleur çà fait du bien!!! après j'avoue que 3h30 assise au bout d'un moment c'est long!!!
puis je suis aller manger au travail de mon homme, les courses récupérer les filles à l'école qui étaient surexcités les devoirs interminables une migraine atroce!! et pour finir grosse engueulade avec mon homme car je suis impatiente et qu'il n'a pas supporter que je soulève le canapé pour changer le tapis alors que çà fait 4 jours que je le lui demande de le faire!!! grrr du coup il est parti bosser plutôt en souhaitant bon courage aux filles :???:
bref, maintenant j'avoue que là je suis calé sur le canapé et j'ai hyper mal au vagin (désolé pour les détailles!) j'ai l'impression qu'il à doublé de volume et j'ai quelques contractions :/ bref je vais aller me reposer un peu
:bisou: :bisou: :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Jo L

Coucou les filles!

Demain je dois aller faire un prélèvement vaginal!!
Avez vous fait ça à ce stade de la grossesse??
Et que recherche t il exactement!

Aujourd'hui j'ai eu moins de contractions mais j'ai la migraine depuis hier en contre partie!!! :marre: :marre: j'en peux plus!!
rien n'y fait!!!

Susana tu veux un avis??
Même si je sais que ce que je te dirais ne te fera pas changer d'avis, puisque la décision n'appartient qu'à toi seule, et tant que tu ne seras pas prête à la prendre tu ne le feras pas!!!
Je vais quand meme te dire ce que j'en pense: Envoies le ballader!!
Il te tient par les C...lles (désolée de l'expression, même si tu n'en as pas et que c'est assez vilain, mais c'est tout à fait ça!!)
C'est tout bénéf pour lui!! Il ne quittera jamais sa femme! S'il avait du le faire, il l'aurait déjà fait! Pourquoi le ferait il maintenant???
Il a la sécurité avec sa femme, et le bon temps avec toi!! En plus maintenant que tu vas avoir son bébé, il sait pertinemment que tu ne t'en iras pas et qu'il t'aura à disposition!!!
Il sait très bien jouer sur les deux tableaux!!
Même s'il est sincère, lorsqu'il te dit qu'il t'aime, (et je pense qu'il est sincère!!) il sera incapable de quitter sa femme pour toi!
Et dans un sens heureusement! Si c'était l'inverse, toi la femme légitime!! tu serais bien contente qu'il n'ai pas le courage de partir! Ou imagine qu'il vienne avec toi et dans 1 ou 2 ans, il rencontre quelqu'un d'autre et décide finalement de te plaquer pour cette nouvelle femme!!
Bien sur qu'il n'est peut etre pas heureux dans son couple, mais il faut énormément de courage pour tout plaquer, risquer de perdre ses enfants, et se mettre à dos sa famille, belle famille et amis...
Ne perds jamais l'idée que les hommes (en grande majorité) sont des laches!!!!
Je me permets de te dire tout ça, car j'ai vécu le meme genre d'histoire et c'est la même situation à chaque fois!
Bien sûr (heureusement pour moi), je n'étais pas enceinte de lui! Mais les sentiments sont les mêmes, et tu y laisses des plumes!!
Au final, c'est moi qui suis partie! J'ai déménagé, et coupé les ponts! Si je n'avais pas fait ça, il serait encore en train de "gratter" à ma porte!! Tout en restant avec sa femme!!
Et pour mon cas, sa femme me "harcelait" et me faisait payer l'infidélité de son mari!!

Voilà, je sais que ça ne te fera pas changer d'avis, mais tu as demandé le notre, alors je te donne le mien!
Certaines me rejoigneront peut etre...

Désolée d'avoir monopoliser le forum!

SI tu veux en discuter en MP y a pas de problème!

Bisous les filles et bonne soirée!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Susana24

Merci pour vos avis ça m'aide :bisou:

Je sais qu'il y a une question de courage, elle dit qu'elle ne supportera pas qu'il voit son fils, alors je me poses la question de si je dois attendres... Ou elle va finir par s'en accomoder...
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »