Coucou les filles!
Demain je dois aller faire un prélèvement vaginal!!
Avez vous fait ça à ce stade de la grossesse??
Et que recherche t il exactement!
Aujourd'hui j'ai eu moins de contractions mais j'ai la migraine depuis hier en contre partie!!!

j'en peux plus!!
rien n'y fait!!!
Susana tu veux un avis??
Même si je sais que ce que je te dirais ne te fera pas changer d'avis, puisque la décision n'appartient qu'à toi seule, et tant que tu ne seras pas prête à la prendre tu ne le feras pas!!!
Je vais quand meme te dire ce que j'en pense: Envoies le ballader!!
Il te tient par les C...lles (désolée de l'expression, même si tu n'en as pas et que c'est assez vilain, mais c'est tout à fait ça!!)
C'est tout bénéf pour lui!! Il ne quittera jamais sa femme! S'il avait du le faire, il l'aurait déjà fait! Pourquoi le ferait il maintenant???
Il a la sécurité avec sa femme, et le bon temps avec toi!! En plus maintenant que tu vas avoir son bébé, il sait pertinemment que tu ne t'en iras pas et qu'il t'aura à disposition!!!
Il sait très bien jouer sur les deux tableaux!!
Même s'il est sincère, lorsqu'il te dit qu'il t'aime, (et je pense qu'il est sincère!!) il sera incapable de quitter sa femme pour toi!
Et dans un sens heureusement! Si c'était l'inverse, toi la femme légitime!! tu serais bien contente qu'il n'ai pas le courage de partir! Ou imagine qu'il vienne avec toi et dans 1 ou 2 ans, il rencontre quelqu'un d'autre et décide finalement de te plaquer pour cette nouvelle femme!!
Bien sur qu'il n'est peut etre pas heureux dans son couple, mais il faut énormément de courage pour tout plaquer, risquer de perdre ses enfants, et se mettre à dos sa famille, belle famille et amis...
Ne perds jamais l'idée que les hommes (en grande majorité) sont des laches!!!!
Je me permets de te dire tout ça, car j'ai vécu le meme genre d'histoire et c'est la même situation à chaque fois!
Bien sûr (heureusement pour moi), je n'étais pas enceinte de lui! Mais les sentiments sont les mêmes, et tu y laisses des plumes!!
Au final, c'est moi qui suis partie! J'ai déménagé, et coupé les ponts! Si je n'avais pas fait ça, il serait encore en train de "gratter" à ma porte!! Tout en restant avec sa femme!!
Et pour mon cas, sa femme me "harcelait" et me faisait payer l'infidélité de son mari!!
Voilà, je sais que ça ne te fera pas changer d'avis, mais tu as demandé le notre, alors je te donne le mien!
Certaines me rejoigneront peut etre...
Désolée d'avoir monopoliser le forum!
SI tu veux en discuter en MP y a pas de problème!
Bisous les filles et bonne soirée!